Alain Madelin : «La France est devenue un enfer fiscal»

Affaire Depardieu. “Nous avons aujourd’hui en Europe une fiscalité profondément anormale” avec “des taux (…) très proches de l’oppression fiscale” pour “les créatifs, les entrepreneurs”, dénonce Alain Madelin pour qui “nous sommes devenus un enfer fiscal”, ce lundi sur le plateau de Ruth Elkrief sur BFM TV.

Dominique Reynié, le directeur général de la Fondation pour l’innovation politique, partage ce constat : “Les courbes de la dépense publique et du niveau de prélèvements obligatoires n’ont fait qu’augmenter depuis 40 ans.”

Autres articles

10 Commentaires

  • alpharionis , 23 Déc 2012 à 0:44 @ 0 h 44 min

    Un seul moyen : arrêtez de voter pour tous ces clowns patriciens et destituez-les puis jugez-les dès la moindre incartade.

  • BUREAU , 23 Déc 2012 à 17:44 @ 17 h 44 min

    Bonjour,
    D’accord avec wanda 60. Si on rogne déjà ça, on y verra plus clair…Supprimer aussi toutes les commissions bidule, aligner la retraite du public à celle du privé. Quand je dis public, c’est surtout pour les hauts fonctionnaires…
    Cordialement

  • BUREAU , 23 Déc 2012 à 17:47 @ 17 h 47 min

    Bonjour, oui, nous aimerions bien les destituer mais ils s’accrochent férocement à leur pouvoir et sont aidés par les autres partis politiques pour garder leur place…
    Cordialement

Les commentaires sont fermés.