Dénaturation du mariage, fiscalisme, vote des étrangers : Jacques Myard VS Pierre Moscovici

Mercredi, le député UMP des Yvelines Jacques Myard s’en est pris au ministre de l’Économie et des Finances Pierre Moscovici en ces termes : “Au lieu de regarder en face la réalité, vous biaisez et faites diversion (…) en sonnant la charge sur les riches oubliant que la fuite du capital, c’est des investissements en moins aujourd’hui et des emplois en moins demain (…), en voulant taxer les familles et les allocations familiales, oubliant que le renouvellement des générations, c’est la chance de la France. Pire encore, vous faites diversion avec des projets de société sectaires tels le mariage des homosexuels, une absurdité au nom d’une prétendue égalité en mépris même de l’intérêt de l’enfant. Vous faites diversion avec le vote des étrangers qui accentue les dérives communautaires, qui met en péril aujourd’hui l’unité nationale.” Et d’avertir le Gouvernement en citant la phrase d’un noble à Louis XVI, “Sire, méfiez-vous, ce peuple est terrible !”, “écoutez le peuple qui gronde, quand allez-vous cesser de pousser ces projets de société qui divisent les Français ?” Réponse de Pierre Moscovici : « Le mariage pour tous est un progrès. » Pas d’argument, rien… Une réponse terrifiant parce que le terme “progrès” est utilisé par la gauche pour légitimer n’importe quoi (y compris le pire) et pour passer en force en toutes circonstances.

Autres articles

13 Commentaires

  • Francois Desvignes , 20 décembre 2012 @ 9 h 16 min

    Laissons-les remonter le Décalogue à l’envers pour pormouvoir un Décalogue inversé (qui est leur définition vraie de la Laicité)

    Car à ce jeu, ils récoltereront ce qu’ils ont semé, et déjà récoltent ce qu’ils avaient déjà semé : la mort.

    Ces républicains sont nos Ennemis car leur maitre est notre Adversaire : le Meurtrier du Genre Humain.

    Aussi, leur mort est notre espérance car nous savons tous que seule leur mort nous libèrera et qu’elle seule permettra enfin au Genre Humain de pouvoir respirer librement

  • hector galb. , 20 décembre 2012 @ 10 h 45 min

    Bonne conclusion. Ces types ont, parmi toutes les tares du monde, celle qui commence par l’illégitimité née de l’incompétence née de l’impunité.

  • JSG , 20 décembre 2012 @ 11 h 14 min

    Dans les sables mouvants, si on lève un pied, l’autre s’enfonce, alors, quand ils n’auront plus que la tête hors du l’eau, on pourra monter dessus.
    Il y a quand-même un malaise, car même en étant bienveillant on ne peut constater que l’époque de François Mitterand est révolue, que même si nous n’étions pas d’accord avec lui, au moins il était cultivé, lui !
    Ils ne gouvernent que pour eux, comme des gosses dans la cour de récré entrain de faire une bêtise, se regardant pour s’encourager à poursuivre, avant que le maître leur colle une râclée.

  • Gisèle , 20 décembre 2012 @ 12 h 30 min

    Un dernier sursaut de Satan qui sent sa fin très proche …. la fin de son monde .
    Les écailles tomberont des yeux les unes après les autres .
    Ses complices tentent tant bien que mal de résister en faisant son éloge et en récitant ses litanies . Mais ils savent très bien que la partie est perdue . Le mal se détruit toujours de lui même . C’est la juste et immuable fin de l’histoire du passé , du présent , et de l’avenir . Son orgueil est si grand qu’il le pousse à aller trop vite et à se démasquer avant même d’avoir terminé son oeuvre . La vie revient revient toujours après la mort . Le grain de blé le sait lui !

  • Gisèle , 20 décembre 2012 @ 12 h 32 min

    Ils auraient dû inviter leur vitrine ! Les femens .

  • Goupille , 20 décembre 2012 @ 16 h 13 min

    Quel théâtre et que cela doit être lassant de siéger dans ce chaudron…

    Le texte est toujours le même, l’héritage vérolé de la droite selon la gauche ; l’avenir et le progrès de la gauche selon elle-même ; la droite, agglutinée dans l’axe des cameras, qui essaie de se mettre bien, in extremis, avec “ce peuple terrible” ; Balkany qui, le week-end, fait la danse du ventre devant les Qataris…

    Ils sont chou. Chers, mais chou.

  • hector galb. , 20 décembre 2012 @ 18 h 03 min

    Sur l’adoption, cet excellent article “L’adoption envisagée (par le mariage gay) réalise un détournement de l’institution de l’adoption”

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/12/mariage-erwann-binet-fuit-le-d%C3%A9bat-juridique.html

Les commentaires sont fermés.