Dénaturation du mariage, fiscalisme, vote des étrangers : Jacques Myard VS Pierre Moscovici

Mercredi, le député UMP des Yvelines Jacques Myard s’en est pris au ministre de l’Économie et des Finances Pierre Moscovici en ces termes : “Au lieu de regarder en face la réalité, vous biaisez et faites diversion (…) en sonnant la charge sur les riches oubliant que la fuite du capital, c’est des investissements en moins aujourd’hui et des emplois en moins demain (…), en voulant taxer les familles et les allocations familiales, oubliant que le renouvellement des générations, c’est la chance de la France. Pire encore, vous faites diversion avec des projets de société sectaires tels le mariage des homosexuels, une absurdité au nom d’une prétendue égalité en mépris même de l’intérêt de l’enfant. Vous faites diversion avec le vote des étrangers qui accentue les dérives communautaires, qui met en péril aujourd’hui l’unité nationale.” Et d’avertir le Gouvernement en citant la phrase d’un noble à Louis XVI, “Sire, méfiez-vous, ce peuple est terrible !”, “écoutez le peuple qui gronde, quand allez-vous cesser de pousser ces projets de société qui divisent les Français ?” Réponse de Pierre Moscovici : « Le mariage pour tous est un progrès. » Pas d’argument, rien… Une réponse terrifiant parce que le terme “progrès” est utilisé par la gauche pour légitimer n’importe quoi (y compris le pire) et pour passer en force en toutes circonstances.

Autres articles

13 Commentaires

  • Pascal , 20 Déc 2012 à 18:37 @ 18 h 37 min

    Tu me diras où se trouve ton dealer…

  • Corbeyran , 21 Déc 2012 à 1:42 @ 1 h 42 min

    Les boues du péché fumées au brasier de l’Enfer … Gisèle est rarement en descente, seule Goupille peut l’égaler.
    Allez, des bises de Sodome et Gomorrhe.

  • Dōseikekkon , 21 Déc 2012 à 7:10 @ 7 h 10 min

    « Les écailles tomberont des yeux les unes après les autres » ???

    Si vous avez des écailles dans les yeux, il faudrait d’urgence consulter, ma mie !

    Un ophtalmo, ou un poissonnier… mais consultez !

  • sergeG , 21 Déc 2012 à 9:08 @ 9 h 08 min

    Afin de mieux connaître ce bon ministre, une info du vendredi 24 octobre 2003 : Selon le journal «  La presse Bisontine  » Monsieur Pierre MOSCOVICI est le champion toutes catégories de l’absentéisme au Conseil régional de Franche-Comté où il a été élu en 1998. Avec 51 absences aux réunions délibératives, il devance haut la main Michel ALGRIN du Front national qui, avec 40 absences, s’est vu, à juste titre, privé de ses indemnités d’élus par le Président Jean François HUMBERT. Il faut oser le faire  !!!

    Selon l’Est Républicain qui rapporte les débats de la dernière session de l’assemblée régionale, Monsieur Pierre MOSCOVICI s’est inquiété  : «  Le fait que la situation financière de la région est saine nous interpelle d’ailleurs sur son degré d’ambition, d’audace et de satisfaction des besoins  ». il faut oser le dire  !!!

  • westie51 , 21 Déc 2012 à 15:10 @ 15 h 10 min

    La région nord a été colonisée au cours des siècles successivement par les Phéniciens, les Berbères, les Romains, les Vandales, les Byzantins, les Arabes, les Turcs, et c’est les Turcs que les Français délogent en 1830 lorsqu’ils débarquent à Alger, à l’époque où la régence d’Alger est une province du Califat Ottoman (l’Algérie en tant que nation, n’existait évidemment pas) pour mettre fin au trafic de marchands d’esclaves, libérant des milliers d’esclaves européens et mettant fin au piratage qui menaçaient les navires marchands près des côtes méditerranéennes depuis des siècles.

    Après avoir expulsé les Turcs, à partir de 1830, les Français défrichent, drainent, assèchent et fertilisent un sol à l’abandon depuis des siècles. Ils construisent des villes modernes là où il n’y avait rien, et créent une agriculture prospère et exportatrice, alors qu’aujourd’hui l’Algérie doit importer des produits de la terre. A la place des cailloux, les Français créent une industrie métallurgique, construisent 12 grands barrages, implantent un immense réseau de postes et de télécommunication, développent l’hôtellerie et le tourisme, créent une industrie chimique, développent l’exploitation du gaz et de l’électricité.

    Les Français installent un réseau ferroviaire considérable et 54000 kilomètres de routes (non compris les pistes), ils construisent 23 ports, 34 phares, 23 aéroports. Ils livrent des gisements de gaz et de pétrole, exploitation comprises, à un pays qui ne s’était jusque là jamais intéressé au Sahara.

    Les Français ont apporté la médecine et ont éradiqué la peste, le choléra, la variole, le typhus, en installant de nombreux dispensaires et hôpitaux permettant à 2 millions d’autochtones qu’ils étaient en 1872 d’avoir 9 millions de descendants en 1962, date de l’indépendance.

    Et maintenant c’est dans quel état tout cela ? Si les Algériens avaient crée quelque chose cela se saurait ?

    Alors que fait Bouteflika pour lui aussi faire acte de repentance avec les actes monstrueux perpétrés par le FNL ?

    A part faire construire leur mosquées de merde, faire la prière dans les rues, profiter des aides sociales et emmerder le monde … c’est tout ce qu’ils savent faire.

    Quand on leur a donner l’indépendance, un an après seul 63% de l’agriculture et des industries fonctionnaient encore et moins de la moitié des terres cultivées était encore entretenus.

    Ca y est, les pendules sont à l’heure là … Non mais alors, y en a marre des conneries qui sont dites et qu’ils veulent nous faire dire, y a pas d’excuse et encore moins de repentance a faire, nos politiques sont des pleutres qui méritent 12 balles dans la peau, l’histoire c’est l’histoire et personne ne peu la changer et surtout pas les Algériens.

    Relevez la tête bordel de merde, on ne va quand même pas se laisser emmerder par une bande de culs en l’air et des politicards véreux …

  • BUREAU , 23 Déc 2012 à 17:55 @ 17 h 55 min

    Bonjour wzstie 51,
    Comme ça me fait plaisir de vous lire. Marre de courber l’échine et de nous repentir pour tout le bien que nous avons fait !!!!! Il faut relever la tête, mais ce gouvernement nous la plonge chaque jour un peu plus dans la boue… Cordialement

Les commentaires sont fermés.