24 heures pour trouver une jeune passionaria conservatrice !

France 4 cherche dans les 24 heures une jeune femme conservatrice âgée de 18 à 25 ans, impliquée dans la vie de la Cité (associations, partis…), sachant s’exprimer en public et argumenter pour participer à un débat télévisé organisé en avril prochain, intitulé : “2012 : On est là ! Qui veut devenir Président ?”

Inspirée d’un concept canadien, l’émission sera présentée par Thierry Dugeon. Elle est produite par Marc-Olivier Fogiel. Quatre jeunes (deux hommes et deux femmes) sans expérience télévisuelle et représentant chacun une tendance politique débattront et seront questionnés par un jury composé de Michèle Cotta, Catherine Nay, Alain Duhamel et Jean-Pierre Elkabbach. En fin d’émission, le public composé de jeunes de 18 à 25 ans votera pour son candidat préféré et élira le président de la jeunesse de France.

Vous êtes opposée au “mariage” gay ? Vous voulez proposer aux femmes en difficulté des solutions alternatives à l’avortement ? Vous refusez l’étatisme et le fiscalisme ? Vous souhaitez réguler et limiter l’immigration ? Contactez vite Éric Martin (e.martin [at] ndf.fr) en déclinant votre identité et en n’oubliant pas de donner votre numéro de téléphone portable afin qu’il transmette immédiatement à la production.

Photo : une jeune femme lisant Ayn Rand. Crédit : The Michael Duffy Files.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 22 mars 2012 @ 11 h 42 min

    Je ne suis pas favorable à l’idée de “tenir” les médias. Je pense que si on est bon, on passe bien, même dans des médias de gauche. Au contraire, un présentateur agressif est une aubaine : Zemmour n’est jamais aussi bon que quand il est attaqué. Donc ce n’est pas parce que pour vous, ça s’est mal passé, qu’il ne faut pas y aller. Tout ne tourne pas autour de vous, vous savez…

  • Fikmonskov , 22 mars 2012 @ 11 h 45 min

    Je vais être dur avec toi : tu n’es pas Zemmour.

    Eh non.

  • Eric Martin , 22 mars 2012 @ 11 h 49 min

    Qui a dit ça ? Personne.

    Zemmour et plein d’autres : Virginie Raoult-Mercier, des gens de la Life Parade, Frigide Barjot. Il y a bien meilleur que vous et moi, vous savez !

  • Fikmonskov , 22 mars 2012 @ 11 h 53 min

    Justement, à part Zemmour personne n’est convaincant.

    Et Zemmour a eu de la chance de tomber sur un minimum d’honnêteté intellectuelle chez Ruquier et Barma, qui ne montaient pour honteusement ses interventions.

    Et il est formé à ça, à résister à la pression et à l’énervement. Sans même parler de son énorme culture.

    Pour y aller, il faut être Zemmour. Sinon, on attend, on fait autre chose. Y aller, c’est être contre-productif.

  • Eric Martin , 22 mars 2012 @ 11 h 59 min

    Il n’y a évidemment pas que Zemmour : Brunet, Rioufol, Levy, Millet, Ménard, et j’en passe…

  • François , 22 mars 2012 @ 14 h 10 min

    Fikmonskov, vous êtes désespérant. Dommage qu’en 1789, les révolutionnaires n’ait pas réagit comme vous en se disant “de toute façon, pas besoin d’aller aux Etats généraux, tout est tenu par la royauté”.

    Bon courage à celle qui ira à ce débat!

  • Fikmonskov , 22 mars 2012 @ 14 h 29 min

    Figurez-vous que les révolutionnaires ne sont pas allés un par un à la cour pour dire “Coucou, ça va mal”. Ils avaient le sens des réalités, eux.

    Je ne dis pas qu’il ne faut rien faire, je dis qu’il faut faire des choses utiles, intelligentes. En évitant à tout prix de tomber dans le piège de la pseudo-liberté de parole offerte par la télévision, liberté de parole qui est forcément retournée contre nous.

Comments are closed.