Empêchons l’État de s’attaquer à notre civilisation !

Voici quelques raisons pour, dès ce dimanche et jusqu’à ce que le Gouvernement recule, vraiment mettre en pratique le slogan “On ne lâche rien”.

1. Dénaturer le mariage, c’est réformer la civilisation, c’est-à-dire la changer donc, pour celui qui subit – le peuple, en changer. Ce n’est pas moi qui l’affirme, c’est Christiane Taubira dans les entretiens accordés à la presse dès le mois de novembre 2012. D’autre l’ont dit avant elle, Will Durant par exemple (“La famille est le noyau de la civilisation”). Je ne sais pas pour qui se prend cette femme, François Hollande et le Gouvernement, je sais juste qu’ils n’ont pas le droit de redéfinir une institution dont l’existence précède celle de l’État, et que nous n’avons pas le droit de la laisser le faire. Mardi approche, il va falloir trouver une solution au problème

2. On dit d’une bête acculée qu’elle peut devenir particulièrement agressive et dangereuse. La bête acculée, c’est le peuple. Le peuple à qui l’oligarchie mondialiste tente par tous les moyens d’imposer son idéologie. Peuple de France, il est temps de te défendre, de montrer les dents, de répondre au coup par coup, il en va de ta survie, tu en as le droit et, même, le devoir. Comme disent les libertariens, “Don’t Tread On Me” (“Ne me marche pas dessus”). Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie…

“Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie.”

3. Si la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant passent mardi, on ne voit pas trop ce qui empêchera le Gouvernement de faire voter la PMA, et le prochain gouvernement de gauche de légaliser la GPA et même l’inceste. Le principes du droit à l’enfant et la justification du n’importe quoi par l’amour entre deux êtres seront désormais admis. On voit bien, du reste, que la loi interdisant aux établissements étrangers pratiquant la GPA de démarcher des Français n’est pas appliquée. Dans quelques années, certains auront beau jeu de dénoncer une loi “hypocrite”. Il faut donc bien comprendre que laisser le “mariage” homo passer mardi, c’est ouvrir la voie à la PMA, à la GPA et à tout ce qui suit. Un million de manifestants qui se dispersent tranquillement quand La Manif pour Tous le demande, cela n’a pas suffi dans le cas de la dénaturation du mariage, deux millions de manifestants aussi “bien élevés” ne suffiront pas dans celui de la GPA. Et comme d’une manière ou d’une autre, cette loi ne peut pas, ne doit pas passer…

4. Les forces de l’ordre NE PEUVENT PAS matériellement interpeller 10 000 personnes. Encore moins 30 000 ou 100 000. Agir nombreux protège. Avant de nous manifester dimanche, visualisons la dégaine de ces flics en civil, de sortie le 24 mars dernier ou cette semaine. Si nous les croisons, dénonçons-les bruyamment afin de les forcer à quitter le cortège. Et ne nous laissons plus surprendre par les lacrymos des forces de l’ordre. Enfin et surtout, agissons intelligemment et efficacement. Le but n’est pas de finir à 300 dans un panier à salade sans résultat mais de donner des cauchemars à l’Exécutif.

5. Le monde entier nous regarde et nous n’avons pas encore perdu. Si certains ont l’impression que c’est déjà perdu, c’est parce que nous n’avons tout simplement pas commencé le combat pour remettre l’État à sa juste place. L’État n’est pas Dieu, il existe parce que nous le voulons et que nous payons pour. Justement, commençons ce dimanche à le remettre à sa place, il n’est encore pas trop tard. Et n’arrêtons pas tant que le projet de loi ou la loi si elle est votée, n’est pas retiré(e). Montrons qu’il n’y a pas de sens de l’Histoire, prouvons que l’Histoire a du sens.

Autres articles

137 Commentaires

  • max , 21 Avr 2013 à 10:54 @ 10 h 54 min

    il n y a aucune loi contre la pauvreté ,aucune qui nous empêche de mourir de faim ,aucune loi qui oblige les hôpitaux à nous soigner ,mais aussi des lois sur le droit au logement ,le nombres de SDF prouve que cette loi n est pas appliqué ,des lois pour nous protéger de la racaille ,le laxisme actuel prouve que ce n est pas toujours appliqué ,une loi contre le harcèlement malgré ça dans les entreprises cela existe toujours .donc si des lois ne sont pas respecté par ces donneurs de leçons ,ou n existe pas ,pourquoi devrions nous ,nous le peuple ne pas revendiqué.

  • Path05 , 21 Avr 2013 à 11:00 @ 11 h 00 min

    Il n’est pas interdit d être contre un projet de loi…Encore faut-il avoir des arguments tangibles et rationnels à lui opposer. Depuis que la loi mariage pour tous fait polémique on attend toujours que ses opposants apportent des argumentations qui tiennent la route ! En effet, tout ce que l on entend (et lit) ce sont des “on détruit la civilisation”, “on dénature le mariage”, “un enfant c est le produit d un homme et d une femme”…etc…Or, ces arguments relèvent de la pure subjectivité et montrent en fait un attachement viscéral à de simples habitudes et des traditions de masses ségrégationnistes envers des minorités à qui on dénie le droit d être traitées comme la majorité conventionnelle. Ce sont des argumentations proprement injustes, anti-démocratiques et font preuve de dangereux mépris. Et pour reprendre chacun de ces slogans de déni on doit rappeler qu une civilisation ce n est pas strictement les habitudes des majorités conventionnelles mais cela comprend toutes les pratiques et orientations existantes. Le fait d octroyer des droits aux couples homos ne change rien à ce qui existe depuis fort longtemps et cela apporte un peu plus de justice à la société. Quand on parle de “dénaturer le mariage” cela implique que le mariage serait naturel. On croit rêver ! Les animaux se marient-ils? Non, bien sûr. Le mariage relève strictement de conventions socio-politiques. Rien à voir avec la nature! Et pour finir, la question du couple biologique n a rien à voir avec la question de l adoption d enfant et l adoption est aussi le fait de couple hétéros. Bref, on assiste à une résistance qui se dit “révolutionnaire” mais qui nie le processus de l évolution des sociétés et de la complexité. Une résistance confessionnelle qui ne veut défendre que ses prérogatives religieuses. Bonjour la laïcité démocratique ! (je fais un copié-collé de ce comment pour le cas où celui-ci ne serait pas mis en ligne par les administrateurs du présent site).

  • BACHAUD YVAN , 21 Avr 2013 à 11:01 @ 11 h 01 min

    Nous sommes dans une PSEUDO démocratie. Puisque le peuple = démos n’a pas le Pouvoir= Kratos.
    Il a juste tous les 5 ou 6 ans le droit de voter pour des candidats DÉSIGNÉS par les commissions d’investiture des partis et SANS pouvoir indiquer son choix dans le parti qu’il soutient.
    Pendant les 5 ou 6 ans qui séparent deux scrutins de même niveau il ne peut plus reprendre la parole pour DÉCIDER de ce qui pourtant le regarde par RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE;(RIC)

    Le président et sa majorité peuvent faire la loi pendant 5 ANS sans aucun contrôle possible.

    C’est contraire a la Constitution puisque la souveraineté nationale appartient au peuple..pas à ses représentants! et le peuple na pas l’OUTIL démocratique et efficace pour l’EXERCER: Le RIC..

    82 à 88 % des Français sont POUR. Tous les partis lavaient promis en..1993.. Et le RPR l’avait promis dans l’année; N.SARKOZY, F.FILLON, les frères DEBRE, M. MARITON et quelques centaines d’autres se sont fait élire en ayant promis un Congrès dans l’année 93..!

    POURQUOI Nouvelles de France ne demande-t-elle pas à l’UMP de respecter sa promesses de 2O ANS en déposant une proposition de loi en faveur du RIC en TOUTES MATIÈRES dans l’article 3 de la Constitution?

    POURQUOI , NDF ne demande-t-elle pas aux 27 députés réélus en 2013 qui avaient le 13.04.2011 déposé une proposition de loi en faveur du RIC de la Déposer à nouveau ?
    et a M. FILLON présidentiable de la défendre pour le 20 ème anniversaire de sa promesse non tenue ,
    ET au groupe UMP DE LA METTRE A L’ORDRE DU JOUR DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE,?

    Ces questions sont fondamentales.

    NDF est elle pour l’instauration de la DEMOCRATIE en France ? Et pouvoir IMPOSER des référendums d’initiative citoyennes.

    Ou souhaite-t-elle s’organiser pour faire reculer par la rue un gouvernement qui pourrait comme quelques fois dans le passé se révéler de être des “péteux” attachés à leurs postes?

    En SUISSE le gouvernement voudrait dépénaliser l’inceste.. MAIS en Suisse sans manifestation avec 1% de signatures le peuple pourra imposer un référendum ABROGATIF;

    NDF et la “manif pour tous” devront bientôt, après le passage au Conseil constitutionnel choisir entre la rue et la DÉMOCRATIE..
    A suivre donc..

  • Piou , 21 Avr 2013 à 11:35 @ 11 h 35 min

    Je connais pas bien ndf, mais effectivement, d’autres sites manquent sérieusement de cohérence et ne proposent pas de réforme de système oligarchique.

  • Yaki , 21 Avr 2013 à 11:55 @ 11 h 55 min

    2 La bête acculée, c’est le peuple ou un millier d’extrémistes qui usent le violences ?

    5 Le monde nous regarde, oui, mais ébahi: depuis que notre débat a commencé en France, 4 états ont légalisé le mariage homo : Royaume-Uni, Nouvelle Zélande, Uruguay, Colorado.
    Comme quoi, ceux qui disent qu’il n’y a plus de démocratie, de débats ont tord. La durée des débats préparatoires a même été allongée exceptionnellement.

  • Jo , 21 Avr 2013 à 12:14 @ 12 h 14 min

    Lors de la manif de ce jour, F Barjot donnera la parole aux élus présents sauf à ceux du FN ! Heureusement que c’est apolitique !
    Barjot démontre une fois encore la manipulation dont elle fait l’objet !
    Oui, il faut reprendre les rênes, mais virer Barjot !

  • Fouillemerde , 21 Avr 2013 à 12:16 @ 12 h 16 min

    NDF est un excellent site.
    Et aussi par les renvois à d autres sites amis avec des surbrillances de couleur.
    A tout à l’heure à la manif du 21 4 !

Les commentaires sont fermés.