Empêchons l’État de s’attaquer à notre civilisation !

Voici quelques raisons pour, dès ce dimanche et jusqu’à ce que le Gouvernement recule, vraiment mettre en pratique le slogan “On ne lâche rien”.

1. Dénaturer le mariage, c’est réformer la civilisation, c’est-à-dire la changer donc, pour celui qui subit – le peuple, en changer. Ce n’est pas moi qui l’affirme, c’est Christiane Taubira dans les entretiens accordés à la presse dès le mois de novembre 2012. D’autre l’ont dit avant elle, Will Durant par exemple (“La famille est le noyau de la civilisation”). Je ne sais pas pour qui se prend cette femme, François Hollande et le Gouvernement, je sais juste qu’ils n’ont pas le droit de redéfinir une institution dont l’existence précède celle de l’État, et que nous n’avons pas le droit de la laisser le faire. Mardi approche, il va falloir trouver une solution au problème

2. On dit d’une bête acculée qu’elle peut devenir particulièrement agressive et dangereuse. La bête acculée, c’est le peuple. Le peuple à qui l’oligarchie mondialiste tente par tous les moyens d’imposer son idéologie. Peuple de France, il est temps de te défendre, de montrer les dents, de répondre au coup par coup, il en va de ta survie, tu en as le droit et, même, le devoir. Comme disent les libertariens, “Don’t Tread On Me” (“Ne me marche pas dessus”). Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie…

“Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie.”

3. Si la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant passent mardi, on ne voit pas trop ce qui empêchera le Gouvernement de faire voter la PMA, et le prochain gouvernement de gauche de légaliser la GPA et même l’inceste. Le principes du droit à l’enfant et la justification du n’importe quoi par l’amour entre deux êtres seront désormais admis. On voit bien, du reste, que la loi interdisant aux établissements étrangers pratiquant la GPA de démarcher des Français n’est pas appliquée. Dans quelques années, certains auront beau jeu de dénoncer une loi “hypocrite”. Il faut donc bien comprendre que laisser le “mariage” homo passer mardi, c’est ouvrir la voie à la PMA, à la GPA et à tout ce qui suit. Un million de manifestants qui se dispersent tranquillement quand La Manif pour Tous le demande, cela n’a pas suffi dans le cas de la dénaturation du mariage, deux millions de manifestants aussi “bien élevés” ne suffiront pas dans celui de la GPA. Et comme d’une manière ou d’une autre, cette loi ne peut pas, ne doit pas passer…

4. Les forces de l’ordre NE PEUVENT PAS matériellement interpeller 10 000 personnes. Encore moins 30 000 ou 100 000. Agir nombreux protège. Avant de nous manifester dimanche, visualisons la dégaine de ces flics en civil, de sortie le 24 mars dernier ou cette semaine. Si nous les croisons, dénonçons-les bruyamment afin de les forcer à quitter le cortège. Et ne nous laissons plus surprendre par les lacrymos des forces de l’ordre. Enfin et surtout, agissons intelligemment et efficacement. Le but n’est pas de finir à 300 dans un panier à salade sans résultat mais de donner des cauchemars à l’Exécutif.

5. Le monde entier nous regarde et nous n’avons pas encore perdu. Si certains ont l’impression que c’est déjà perdu, c’est parce que nous n’avons tout simplement pas commencé le combat pour remettre l’État à sa juste place. L’État n’est pas Dieu, il existe parce que nous le voulons et que nous payons pour. Justement, commençons ce dimanche à le remettre à sa place, il n’est encore pas trop tard. Et n’arrêtons pas tant que le projet de loi ou la loi si elle est votée, n’est pas retiré(e). Montrons qu’il n’y a pas de sens de l’Histoire, prouvons que l’Histoire a du sens.

Autres articles

137 Commentaires

  • Jo , 21 avril 2013 @ 12 h 19 min

    La police de Valls n’a pas hésité, vendredi soir, à frapper des clercs de Saint Nicolas du Chardonnet !

    « tout le monde a été gazé ! même les » veilleurs » ,un groupe de 500 personnes qui priait pacifiquement assis sur la pelouse ; une dizaine de jeunes ont été arrêté et les prêtres ont été arrêté et gazés quand ils ont voulu protéger une jeune fille matraquée à terre par des flics en civil ! »
    http://www.contre-info.com/

    Le grand-père Valls aurait été rédacteur en chef d’un journal républicain et catholique et caché des prêtres persécutés par les trotskistes et les anarchistes !
    Valls a donc honte de ses origines !
    Normal, il est franc-maçon !

  • Charles , 21 avril 2013 @ 13 h 04 min

    Patho5;

    Vous portez bien votre surnom.

    Tout d’abord repetons que le noeud du PB n’est pas tant le mariage
    que les 3 derives induites que sont ;
    A .L’Adoption marchande polysexuelle(AMP)
    B.La Procreation PMA polysexuelle.
    C.La Gestation GMA polysexuelle.

    Essayons de reprendre votre argumentaire enfantin,point par point:

    1.L’Argument civilisationnel ne vaudrait rien pour dénoncer
    l’adoption polysexuelle dans le Kit AMP-PMA-GMA.
    Réponse;
    C’est la soeur Toublira elle meme,ministre du projet,
    qui annonce un changement de civilisation.

    2.Le Kit AMP-PMA-GMA “ne change rien “pour les autres (les heteros).
    Réponse:
    a)Les pays étrangers ferment leurs portes pour les candidats heteros français.
    b)Les livrets de famille (format unique pour tous) changent en parent 1 & 2.
    c)Actuellement,en France,Il y a 10 couples candidats a l’adoption pour 1 enfant.
    Vous faites comment pour servir les nouveaux “couples-duos”

    3.Nature du mariage ne veut rien dire car il n’est pas naturel.
    Reponse;Argument du 5eme pastis du yakafokon.
    L’expression “denaturer” le mariage n’est qu’une expression du langage courant
    pour exprimer le changement radical du principe.
    Ce principe de mariage est certes societal mais il est intrinseque
    a notre societe “organisée ” ;ceci correspond a un triple besoin societal:
    B1-Proteger le ou les enfants à naitre naturellement du couple.
    B2.Fideliser les epoux(la fidélité n’est pas “naturelle”).
    B3.Solidariser materiellement les epoux pour eviter une prise en charge societale.

    4.Les polysexuels sont des “couples” comme les autres.
    Réponse:les polysexuels ne peuvent pas s’accoupler au sens propre du terme.
    Pour s’accoupler ,il faut pouvoir insérer une verge en érection dans un vagin doux
    et lubrifié (naturellement) qui déclenche l’éjaculation de la semence venant de la verge.
    La verge est le fait uniquement des hommes.
    Le vagin est le fait uniquement des femmes.
    Inserer une verge dans un anus n’est pas un accouplement.
    Inserer un godemichet dans un vagin n’est pas un accouplement.
    Les duos polysexuels peuvent se mettre en menage mais ne seront jamais des couples.

    5.Evolution “naturelle”de la société par le Kipt AMP-PMA-GPA.
    ceci n’est pas une évolution mais une rupture de fond.
    La loi taublira na prevu aucune clause de precaution contre des derives pedophiles
    qui sont ineluctables compte tenu des reseaux pedophiles en Fronce .
    Derives signalées par interpol. Affaire du juge Roche,Affaire du gendarme Stan Maillaud etc

    6.Laicité democratique.

    Cette laicité non religieuse autorise les adultes consentants a vivre en ménage.
    En revanche,elle n’a pas à s’impliquer formellement dans ses choix personnels.
    De meme,elle n’autorise pas la polygamie car ceci est une rupture du lien societal.
    Les cotisants aux allocations familiales ne veulent pas cotiser pour des familles polygames alors que eux memes n’ont pas les moyens d’avoir plus que 2 enfants.
    La polygamie est la derive naturelle du mariage pour tous.

  • Charles , 21 avril 2013 @ 13 h 08 min

    Ceci n’est pas tres grave pour le FN.
    cela permet d’eviter la diabolisation de la manif.
    De toutes manieres ,le FN en ressortira grandi.en 2014.

  • Olivier , 21 avril 2013 @ 13 h 30 min

    Je dois dire que lorsque j’entends que Frigide Barjot a demandé au ministre de l’Intérieur d’exclure non seulement le Printemps français et Béatrice Bourges du cortège, mais également les Hommens, je suis un peu désespéré…
    Si même se mettre torse nu (pour les hommes) à 15 et bloquer un peu la circulation est une transgression trop forte, c’est une certitude, nous n’arriverons à rien.
    Les manifs tout seul, ça ne suffit pas, et, oui, il est légitime d’aller au-delà ! Quand le gouvernement se fait tyran, l’insurrection est le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ! Voilà ce qu’il faut faire comprendre…

  • monhugo , 21 avril 2013 @ 13 h 31 min

    Sous l’Ancien régime le mariage était un sacrement, et le seul mariage légal était celui célébré par le prêtre. La Révolution a mis en place le mariage civil, avec l’officier d’état-civil en célébrant et une union qui est dissoluble (divorce). Pour autant, le mariage depuis 1792 seul reconnu par l’état était encore une société entre un homme et une femme, avec la protection de la famille à créer, une institution. 2013 : le mariage va être rabaissé au niveau d’un simple contrat, même nommé, comme le PaCS, mis en place en 1999 (les conditions d’entrée en mariage façon Taupira se confondent avec celles du mariage : nubilité, unicité et interdiction à parenté ou alliance trop proche – la 4ème condition de fond disparaissant, celle d’une union sexuée, permettant de fonder une famille). On ne peut plus parler désormais de “mariage civil”, mais de “mariage républicain” (voir l’intéressant sens de l’expression façon Carrier à Nantes, sous la Terreur). La justification du mariage républicain contractualisé est “l’amour”. C’est-à-dire la sexualité. Pour l’instant avec 3 restes d’ordre public : nubilité, unicité et prohibition de l’inceste. Rien ne justifie que ces derniers, si on ne vise que les sentiments (instables, subjectifs d’ailleurs), subsistent. On va récompenser (avantages successoraux notamment) les duos incapables de procréer, inutiles socialement, pour cela seul qu’ils promettent de rester en duo. Je ne vois personnellement aucun “progrès”, aucune justification solide ! Cela sans “attaquer” sur le terrain de la filiation : union unisexuelle = procréation artificielle = filiation de fantaisie.

  • monhugo , 21 avril 2013 @ 13 h 36 min

    M. le troll de service “Yaki”, merci de lire le post de BACHAUDYVAN sur le sens du mot “démocratie” dans notre malheureux pays.

  • monhugo , 21 avril 2013 @ 13 h 41 min

    FB fait montre de façon de plus en plus évidente d’une collusion avec l’UMPS. Volontaire ou involontaire, peu importe. Ces braves gens de la “représentation nationale” savent en effet s’arranger, et même “fraternellement”. Comment avancer dans ces conditions ?

Les commentaires sont fermés.