Après le suicide de Dominique Venner, Aymeric Chauprade annonce qu’il va faire «bientôt des choix forts»

Cher Dominique,

Je viens d’apprendre, à sept mille kilomètres de la terre de mes ancêtres et des miens, que tu as achevé ta vie en fidélité à ce que tu as été et ce que tu as défendu depuis la première heure.

Tel Montherlant ou Drieu la Rochelle, tu as choisi la mort volontaire, celle des Romains, ou des Germains, celle de la vieille religion des Européens.

Ce mardi 21 mai, à 16h, tu t’es tiré une balle dans la bouche devant l’autel de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Au risque de ne pas être compris, tu dis ainsi aux catholiques, réveillez-vous, ne baissez pas l’échine devant l’ignominie qui avance partout ! Tu dis aux Français et aux Européens qu’ils ont encore le choix de ne pas pourrir et de ne pas se laisser envahir.

Je t’admire Dominique, pour toute ta vie de combats, d’écrits, d’engagement, de droiture, et je suis fier d’avoir travaillé à tes côtés.

Puisse notre jeunesse française et européenne voir d’abord dans ton geste prométhéen, sacrilège, l’immense appel à la révolte radicale qu’il porte.

Pour mettre fin au grand remplacement, à la dormition européenne, à l’écrasement des valeurs familiales et des fondements de notre civilisation, le temps du grand soulèvement est venu.

J’ai entendu ton appel Dominique, et je ferai moi-même bientôt des choix forts.

Aymeric Chauprade (http://blog.realpolitik.tv/)

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean Dutrueil , 22 mai 2013 @ 17 h 21 min

    Très cher Aymeric,

    “J’ai entendu ton appel Dominique, et je ferai moi-même bientôt des choix forts”.

    Vous serez gentil de ne pas vous flinguer, car nous avons grandement besoin de vous. Même si je ne suis pas d’accord sur tous les points de votre pensée notamment concernant la pénurie de pétrole, sachez (et je suis loin d’être le seul) qu’elle a complétement bouleversé ma vision du monde. Pour avoir fait un stage en Ambassade, je peux vous dire que vous êtes bien plus connus que vous ne le pensez et vos écrits (particulièrement l’excellente chronique du choc des civilisations) ont été le socle de la réussite d’un concours très difficile.

    Après vous êtes fait viré comme un malpropre de l’École de Guerre à cause de votre trop grande liberté d’esprit, vous avez déprimé. Cela se voit par l’absence de vos écrits suite à cette dure épreuve, mais après vous avez eu la force de vous reconstruire et de devenir à l’instar de Venner un intellectuel phare pour les jeunes patriotes que nous sommes.

    La situation de notre pays est difficile pour tous les patriotes, et pas seulement pour les esprits lucides tels que le votre, croyez-moi! Combien de larmes j’ai versé, combien de désespoirs m’ont saisis, lasse de servir un drapeau qui ne cesse de se renier! Mais deux piliers m’aident à surmonter cette souffrance: mon père qui m’a appris à ne jamais renoncer et aussi et surtout cette jeunesse de souche patriote qui se droitise massivement votant pour MLP ou le Sarkozy de Patrick Buisson.

    C’est en cette jeunesse si pure et si belle que je trouve les ressorts d’un patriotisme profond qui malgré mon handicap (ou grâce car la souffrance, et non le trop grand confort biologique, permet la puissance) me permettra de faire des prouesses!

    Vous critiquez à juste titre l’ invasion migratoire. Mais l’ennemi n’est pas tant l’immigré qui lui aussi est victime du Système ( pensez-vous que de finir échouer dans le trafique de drogue au milieu d’immondes barres d’immeubles signées Bouygues est un destin digne d’un fier Arabe ou Noir?) que ces néo-Français bobo qui passent leur temps à vomir sur leur race, leur histoire et leur civilisation.

    Étant d’origine russe, le weekend dernier, j’étais à une soirée de cette communauté: vous aviez trois types de personnes: le russe très patriote votant pour la droite dure, le franco-russe, conservateur sur les mœurs mais gauchiste politique et le franco-français, caricature du bobo efféminé (ou féministe vindicative), vomissant confortablement (études, sécurité sociale,etc. aidant) tout ce qu’il est.

    C’est ce souchien et ses représentants politiques qui sont l’ennemi. C’est à cause de ces raclures, de ces sous-hommes que nous en sommes là! Si malheur devaient leur arriver, ( et vu le chaos qui nous attend sur fond de pénurie des ressources rares et de choc des civilisations cela ne devrait pas tarder) je ne verserai pas une larme n’ayant que du mépris pour ceux qui se méprisent

    “Pour mettre fin au grand remplacement, à la dormition européenne, à l’écrasement des valeurs familiales et des fondements de notre civilisation, le temps du grand soulèvement est venu”…et nous avons besoin de vous…à votre poste, vous vous flinguerez après que le travail soit fini!

    Bien à vous

  • boulette79 , 22 mai 2013 @ 17 h 39 min

    Monsieur Rolland je vous felicite pour votre message, qui remet les choses a leur place. J’y adhere entierement. Prions pour que Dieu lui pardonne ce geste sterile qui ne m’inspire pas le respect mais la pitié.

  • de passage , 22 mai 2013 @ 18 h 11 min

    Aymeric pas de faux pas, on a besoin d’hommes comme vous, vous n’êtes déjà pas si à faire front à la terrible censure. On a besoin d’hommes qui brandissent la torche de l’espoir qui éclairera l’esprit des masses somnolentes et donnera de l’espoir en ces temps obscures et si dangereux pour la France et l’Europe.

  • jean59 , 22 mai 2013 @ 18 h 47 min

    bien dit Diex aie, il n’y a pas d’innocent chez la racaille musulmane.

  • Richard Bersy , 22 mai 2013 @ 21 h 05 min

    C’est un geste qui va à l’encontre de notre instinct, qui tend vers la sauvegarde de soi. Je puis vous assurer qu’il faut du courage, beaucoup de courage pour l’accomplir: n’avez-vous jamais veillé devant un pistolet chargé posé sur une table? Essayez, vous en sortirez guéri de vos certitudes…

  • Apéro 64 , 22 mai 2013 @ 21 h 11 min

    Je suppose que vous pensez la même chose du jeune tunisien qui s est immolé et qui vous connaissez la suite!!!!! Aucun geste de ce type avec un but n est inutile (même si c est regrettable) mais c est loin d être lâche, pour ma part je n aurai pas le courage de faire ça, mais de nos jours qui est prêt à mourir pour une cause? Vous peut être?

  • Léo Dumora , 22 mai 2013 @ 21 h 37 min

    Les ”envahisseurs” on les a laissé entrer librement. A partir de là, comment peut-on les appeler envahisseurs? Question de logique.
    Tournez plutôt vers vos dirigeants au lieu d’aller liquider les simples résultantes d’une cause.

Comments are closed.