Pentecôte : 800 chrétiens confirmés à Lille

Pentecôte : 800 chrétiens confirmés à Lille

“Beaucoup de gens m’ont écrit pour cette confirmation en me disant : ‘je reviens'”, explique Msgr Laurent Ullrich, archevêque de Lille (Nord) :

Autres articles

2 Commentaires

  • André , 21 Mai 2018 à 16:55 @ 16 h 55 min

    Ce que je peux vous dire, pour ceux qui ont la FOI, si vous trouvez un prêtre qui n’a pas apostasié, autrement dit si il ne pactise pas avec le diable, demandez lui de l’eau bénite et de l’huile sainte. Pour l’huile sainte munissez-vous d’un litre d’huile d’olive extra vierge. Attention pour certaines huiles d’olive dite de première pression à froid du commerce ce n’est pas toujours vrai. Rappelez-vous que Moïse demanda de marquer les linteaux de porte avec du sang d’agneau….. Préfiguration que l’agneau de DIEU, versera son sang pour nous, mais utilisez de l’huile sainte. Surtout n’utilisez plus de sang, Jésus a versé son sang afin que tout sacrifice d’être vivant soit interdit. Lorsque le monde va être dans la dernière bataille apocalyptique, le retour de Jésus va se faire avec un grand fracas, les démons vont être déchaînés et essayerons de vous attaquer, mais les anges viendront les combattre là où les maisons seront marquées du signe de DIEU. Munissez-vous également de cierges bénis pour les jours de ténèbres. De même que j’ai passé trois jours dans le ventre de la terre, de même je plongerai toute la terre dans les ténèbres. Seul le signe du fils de l’homme restera visible pour toute l’humanité…
    ….Ceux d’entre vous qui sont loyaux envers Moi et qui placent toute leur confiance en Moi supporteront ces bouleversements…. Toutes ces choses doivent survenir : les tempêtes, guerres, famine et dictatures se produiront, comme prédit, sur la terre car la bataille commence……

  • André , 22 Mai 2018 à 10:30 @ 10 h 30 min

    Une réaction de Marie, écrivain et handicapée.
    De : marie
    Envoyé : mardi 22 mai 2018 01:09
    À :
    Objet : Re: 800 chrétiens confirmés à Lille
    , Jésus a versé son sang afin que tout sacrifice d’être vivant soit interdit.
    Hélas, ni les juifs ni les musulmans qui procèdent des juifs ne l’ont compris, eux qui continuent de révérer leur Abraham pourri qui prostitua sa femme au pharaon (proxénétisme) pour obtenir des cadeaux de ce dernier, qui fut bigame, qui envoya dans le désert son premier fils et la mère de celui-ci, qui se soumit à Satan lui demandant de sacrifier son autre fils ! C’est au nom du dieu révéré par Abraham, Satan que les musulmans continuent de considérer que tuer des millions de moutons c’est une fête, et que tuer les chrétiens en est une autre !
    De facto, il y a de plus en plus de chrétiens dans le monde. En Indonésie, le nombre d’ex musulmans qui se sont convertis au christianisme depuis quelques années est énorme !

Les commentaires sont fermés.