Les islamistes dévoilent leur stratégie de conquête de l’Europe par le biais de l’immigration massive

Vidéo d’un prêche dans la célèbre mosquée de Jérusalem Al-Aqsa. Le Sheikh Mohammed Ayed, imam très connu dans le monde musulman, a prononcé un prêche dans lequel il indique clairement la volonté des islamistes de conquérir l’Europe par le biais de l’immigration massive.

Son discours a été prononcé dans la célèbre mosquée al-Aqsa à Jérusalem, considérée comme l’un des lieux saints de l’islam , le 11 septembre dernier, date hautement symbolique.

Ayed affirme sans complexes que le but des musulmans est « d’écraser sous leur botte »  les « infidèles » en Europe.

« Les mécréants veulent nous tourmenter et nous humilier. Le Coran dit « les Juifs et les chrétiens ne seront jamais contents de vous » Mais nous ne suivrons jamais leur religion. Cette obscure nuit passera bientôt. Nous les écraserons sous notre botte, comme Allah le veut ! »

Ayed explique ensuite que les pays européens accueillent le flot de migrants musulmans non pas pour des raisons humanitaires, mais pour répondre à leurs besoins de main d’œuvre, compte tenu de la situation démographique catastrophique en Europe de l’Ouest.

« L’Allemagne ne cherche pas à accueillir les réfugiés syriens et iraquiens par compassion. L’Europe est devenue vieille est décadente. L’Europe a besoin de renforts humains. L’Allemagne a besoin de dizaines de milliers de travailleurs pour faire tourner ses usines ».

Et le célèbre prédicateur termine par une vision de conquête musulmane :

« Ils souhaitent que nous mourrions. Mais ils ont perdu leur fertilité. Ils cherchent donc la fertilité auprès des musulmans. Oui, nous allons leur donner la fertilité ! Nous allons nous multiplier parce que nous allons conquérir leurs pays ! Que cela vous plaise ou pas, Allemands, Américains, Français, Italiens, et tous les autres comme vous ! Accueillez les réfugiés ! Bientôt nous allons les rassembler au nom du Califat qui est en train de venir »

Autres articles

40 Commentaires

  • lepitt , 21 Sep 2015 à 12:21 @ 12 h 21 min

    Maintenant, vous ne pourrez pas dire que vous ne savez pas !

  • Daniel PIGNARD , 21 Sep 2015 à 12:46 @ 12 h 46 min

    Où il est question de ces ennemis qui viendront comme un fleuve :

    « Et, de sa bouche, le serpent lança de l’eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l’entraîner par le fleuve. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. » (Apo 12 :13-18)

    « Quand l’ennemi viendra comme un fleuve, L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite.
    Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)

    On y est !

  • Daniel PIGNARD , 21 Sep 2015 à 12:48 @ 12 h 48 min

    Les 4 média mensonges :
    Les migrants fuiraient la guerre comme l’exode des Français en 1940.
    Les Français doivent faire acte de charité pour ces migrants.
    Les migrants sont tous des immigrés syriens.
    Les migrants amélioreront la richesse de l’Europe.
    http://www.medias-presse.info/immigration-les-mediamensonges-alain-escada/39072

  • Trahi , 21 Sep 2015 à 13:17 @ 13 h 17 min

    Les COUPABLES sont nos dirigeants et personne d’autre..Non seulement ils ne savent pas diriger, mais PIRE, ils nous TRAHISSENT par le MENSONGE et leurs ACTIONS.

  • Marino , 21 Sep 2015 à 13:30 @ 13 h 30 min

    Hollandouille veut des imams formés au Maroc et en France

    Le chef des socialopes a signé samedi au Maroc un accord pour la formation d’imams français

    Le Maroc, ses plages, ses dattes et bientôt… ses imams 100 % fiables.

    Samedi, à l’occasion du premier jour de sa visite au Maroc, Hollandouille a signé un accord de coopération

    ” 100 Français ” suivront la formation à Rabat, sur le droit des cultes et des cours de théologie. Puis ils devront obtenir un diplôme universitaire en France

    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-journal-de-8h30-francois-hollande-signe-un-accord-pour-la-formation-des-imams-au-maroc-7779782137

  • keskisppas , 21 Sep 2015 à 13:41 @ 13 h 41 min

    J’ai du mal à corie que ce mec est intelligent comme on ne cesse de le dire. Hollandouille est vraiment une grosse andouille qui n’a rien dans le froc.

    Pour moi c’est clair c’est un triple idiot bien fini. Les marocains doivent se foutre de notre gueule. Les musulmans aussi et bien sûr les islamistes doivent aimer ce type à force. Car qui paye ??

  • pierre , 21 Sep 2015 à 14:29 @ 14 h 29 min

    Pontmain, l’Ile Bouchard, Jeanne, la solution à nos problèmes est simple.
    Le message est toujours le même: la prière.
    Pour ceux qui n’ont jamais accroché ou se sont éloignés de l’église et de nos racines chrétiennes, il y a les parcours alpha avec une bonne bouffe et une ambiance sympa par dessus le marché…

Les commentaires sont fermés.