Les islamistes dévoilent leur stratégie de conquête de l’Europe par le biais de l’immigration massive

Vidéo d’un prêche dans la célèbre mosquée de Jérusalem Al-Aqsa. Le Sheikh Mohammed Ayed, imam très connu dans le monde musulman, a prononcé un prêche dans lequel il indique clairement la volonté des islamistes de conquérir l’Europe par le biais de l’immigration massive.

Son discours a été prononcé dans la célèbre mosquée al-Aqsa à Jérusalem, considérée comme l’un des lieux saints de l’islam , le 11 septembre dernier, date hautement symbolique.

Ayed affirme sans complexes que le but des musulmans est « d’écraser sous leur botte »  les « infidèles » en Europe.

« Les mécréants veulent nous tourmenter et nous humilier. Le Coran dit « les Juifs et les chrétiens ne seront jamais contents de vous » Mais nous ne suivrons jamais leur religion. Cette obscure nuit passera bientôt. Nous les écraserons sous notre botte, comme Allah le veut ! »

Ayed explique ensuite que les pays européens accueillent le flot de migrants musulmans non pas pour des raisons humanitaires, mais pour répondre à leurs besoins de main d’œuvre, compte tenu de la situation démographique catastrophique en Europe de l’Ouest.

« L’Allemagne ne cherche pas à accueillir les réfugiés syriens et iraquiens par compassion. L’Europe est devenue vieille est décadente. L’Europe a besoin de renforts humains. L’Allemagne a besoin de dizaines de milliers de travailleurs pour faire tourner ses usines ».

Et le célèbre prédicateur termine par une vision de conquête musulmane :

« Ils souhaitent que nous mourrions. Mais ils ont perdu leur fertilité. Ils cherchent donc la fertilité auprès des musulmans. Oui, nous allons leur donner la fertilité ! Nous allons nous multiplier parce que nous allons conquérir leurs pays ! Que cela vous plaise ou pas, Allemands, Américains, Français, Italiens, et tous les autres comme vous ! Accueillez les réfugiés ! Bientôt nous allons les rassembler au nom du Califat qui est en train de venir »

Autres articles

40 Commentaires

  • jsg , 21 Sep 2015 à 14:52 @ 14 h 52 min

    Enfin ça vient !
    Alors, les polémistes, les autruches qui se cachent la tête sous leur aile, les gouverneux péteux et foireux qui ouvrent les bras sans vouloir trier le bon gran de l’ivraie, les humanistes alimentaires, et autres nuisibles au pays qu’allez-vous faire pour nous sortir du pétrin ?
    Ne vous inquiétez-pas, si vous ne faites rien, vous ne vous en sortirez pas sans conséquences. Fini les responsables mais non coupables, qui prennent la fonction pour la gloriole, en priant pour que rien arrive, maintenant ou vous agissez ou dégagez !

  • la godasse , 21 Sep 2015 à 15:13 @ 15 h 13 min

    Peut-être que la prédication du sheik Mohamed Ayed verra le jour en France mais je doute que cela sera le cas en RFA car lorsque la menace islamique sera trop forte, on peut faire confiance aux allemands pour la résorber avec les méthodes dont ils ont la maîtrise et qui se résume comme toujours par la pratique de … LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS… comme ils l’ont toujours fait….
    Alors la France une nouvelle fois accueillera les migrants islamiques qui cette fois traverseront le Rhin

  • jejomau , 21 Sep 2015 à 15:16 @ 15 h 16 min

    Ô Cheikh de mes deux ! Prosterne toi et supplie la Vierge Marie, patronne et protectrice de la France, de t’épargner car Allah le Très Grand lui a confié la mission de t’écraser sous son talon

    http://pickland.chez-alice.fr/bonne-nouvelle.jpg

  • Hugo , 21 Sep 2015 à 15:49 @ 15 h 49 min

    Un prophète :

    “Chers djihadistes, il est nécessaire que vous vous mettiez dans la tête cette vérité sans précédent : tout ce qu’il reste encore d’actif sur nos continents complote jour et nuit à perdre ce qu’il reste encore d’être humain ; et même, plus personne ne peut être payé s’il lui vient l’idée saugrenue de se livrer à une autre tâche. Notre société ne salarie que cette besogne. La dévastation de l’ancienne raison est une commande sociale. Ce travail, qui aurait semé l’épouvante dans l’humanité des temps héroïques, est accueilli désormais avec des cris de joie”
    (…)

    Philippe Muray Chers djihadistes….

  • unefilledupeuple , 21 Sep 2015 à 16:15 @ 16 h 15 min
  • Catholiques & Français , 21 Sep 2015 à 16:19 @ 16 h 19 min

    Il y a une autre explication que, pour ma part, je crois beaucoup plus probable : les dirigeants de la France ne sont pas des idiots mais des traitres qui préfèrent obéir à leurs véritables maîtres (sectes maçonniques, “finance” etc…), autrement plus puissants et exigeants plutôt qu’au peuple qui les a naïvement mandatés. C’est vrai que l’orgueil ou les autres vices rendent stupides, mais à ce point, j’ai du mal à le croire ! Enfin, il y a ce qu’ils disent publiquement et… ce qu’ils font vraiment.

  • bb123 , 21 Sep 2015 à 16:41 @ 16 h 41 min

    Partagée entre colère et révolte… Que ces prétendus imams formés à la salafiste, veuillent imposer en Occident leur vision misogyne et rétrograde. Je renvoie à la journaliste saoudienne de Dubaï N. Al Boudaïr, qui exhorte les femmes subissant ce genre de situation à quitter leur pays…

Les commentaires sont fermés.