Les islamistes dévoilent leur stratégie de conquête de l’Europe par le biais de l’immigration massive

Vidéo d’un prêche dans la célèbre mosquée de Jérusalem Al-Aqsa. Le Sheikh Mohammed Ayed, imam très connu dans le monde musulman, a prononcé un prêche dans lequel il indique clairement la volonté des islamistes de conquérir l’Europe par le biais de l’immigration massive.

Son discours a été prononcé dans la célèbre mosquée al-Aqsa à Jérusalem, considérée comme l’un des lieux saints de l’islam , le 11 septembre dernier, date hautement symbolique.

Ayed affirme sans complexes que le but des musulmans est « d’écraser sous leur botte »  les « infidèles » en Europe.

« Les mécréants veulent nous tourmenter et nous humilier. Le Coran dit « les Juifs et les chrétiens ne seront jamais contents de vous » Mais nous ne suivrons jamais leur religion. Cette obscure nuit passera bientôt. Nous les écraserons sous notre botte, comme Allah le veut ! »

Ayed explique ensuite que les pays européens accueillent le flot de migrants musulmans non pas pour des raisons humanitaires, mais pour répondre à leurs besoins de main d’œuvre, compte tenu de la situation démographique catastrophique en Europe de l’Ouest.

« L’Allemagne ne cherche pas à accueillir les réfugiés syriens et iraquiens par compassion. L’Europe est devenue vieille est décadente. L’Europe a besoin de renforts humains. L’Allemagne a besoin de dizaines de milliers de travailleurs pour faire tourner ses usines ».

Et le célèbre prédicateur termine par une vision de conquête musulmane :

« Ils souhaitent que nous mourrions. Mais ils ont perdu leur fertilité. Ils cherchent donc la fertilité auprès des musulmans. Oui, nous allons leur donner la fertilité ! Nous allons nous multiplier parce que nous allons conquérir leurs pays ! Que cela vous plaise ou pas, Allemands, Américains, Français, Italiens, et tous les autres comme vous ! Accueillez les réfugiés ! Bientôt nous allons les rassembler au nom du Califat qui est en train de venir »

Articles liés

40Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 21 septembre 2015 @ 17 h 34 min

    Maintenant c’est dit clairement. Nos manchots et tout les gouvernements véreux de l’E.U. ont peut-être compris ce qui les attend !
    Comme le dit “Catholiques et Français” nous avons affaire à une bande de traîtres mafieux et francs-macs…. Et vous avez raison Pierre, seuls la prière et le retour vers les églises des Chrétiens frileux, ayant oublié DIEU, nous sauvera.
    Prions donc pour notre FRANCE et acceptons les épreuves nous donnera pour que ceux, proches ou lointains reviennent vers Notre Seigneur. Ayons confiance et foi, il ne nous abandonnera pas. RESTONS FRANÇAIS !!!

    Pas doublon !

  • Gerfaut , 21 septembre 2015 @ 17 h 34 min

    Patriote français, souviens-toi du sang versé par tes ancêtres.

    Poitiers, 732 :

    L’armée ennemie apparaît à l’horizon.
    Les Francs se préparent à défendre leur terre.
    Prêts à mourir pour la patrie mère,
    Ils ne reculeront pas devant l’invasion.

    Les Arabes ont imposé la loi du Coran,
    Obtenant la soumission par le cimeterre.
    De la Perse à l’Espagne flottent leurs bannières
    Mais face à eux se dressent les guerriers francs.

    C’est dans cette plaine brumeuse de Poitiers
    Que sur le Croissant ils obtinrent la victoire
    Un héros y inscrivit son nom dans l’Histoire:
    Charles Martel avait sauvé la Chrétienté.

    Habités par le souvenir de nos aïeux,
    Rien n’arrêtera notre élan de reconquête,
    Pas même des fanatiques trancheurs de têtes
    Avec qui nous rejouerons sept cent trente-deux.

  • Vercingetorix , 21 septembre 2015 @ 18 h 12 min

    Une vidéo à montrer à tous les crétins pro-immigration… Le discours des islamistes rejoint le discours des gauchistes… Etonnant, non ?… Enfin, pas tellement, les gauchiasses ayant pratiquement la même haine de notre pays que les islamistes…

  • Gigi , 21 septembre 2015 @ 18 h 58 min

    A part cela, nos dirigeants ne voient en nous que le racisme contre les musulmans. Mais nous depuis le début nous savons que c’est pas normal qu’il y a pratiquement que des musulmans dans les réfugiés. Et nous avons juste peur de ce qui se prépare.

  • Cricri , 21 septembre 2015 @ 20 h 18 min

    Comme si on ne s’en était pas douté, il n’y a que les politiques qui l’ignorent vu le délai à savoir de quel côté tourner la veste… Cela s’appelle la ‘ Collaboration ‘ et passible du châtiment suprême…!²!

  • Damien , 21 septembre 2015 @ 21 h 19 min

    En fait, les musulmans viennent en masse en Europe pour nous piller, comme jadis! Leurs pays sont pauvres, archaïques, ils y vivent mal, en grande jalousie de l’Occident. Eux en sont encore au Moyen Age. Aucun progrès depuis de siècles… La fertilité, c’est d’abord dans la tête, pas dans le bas-ventre! Avoir une démographie non maîtrisée, des douzaines d’enfants (avec la polygamie) entraîne forcément la misère… la haine des pays riches. Quelle que soit la religion. L’islam n’est ici d’un prétexte pour les masses incultes.

  • eric-p , 21 septembre 2015 @ 22 h 29 min

    Pour ma part je n’ai jamais eu de doute sur l’intelligence de Mollusque;
    il suffit de voir la greluche avec qui il a eu 4 batards…

Les commentaires sont clôturés.