Les islamistes dévoilent leur stratégie de conquête de l’Europe par le biais de l’immigration massive

Vidéo d’un prêche dans la célèbre mosquée de Jérusalem Al-Aqsa. Le Sheikh Mohammed Ayed, imam très connu dans le monde musulman, a prononcé un prêche dans lequel il indique clairement la volonté des islamistes de conquérir l’Europe par le biais de l’immigration massive.

Son discours a été prononcé dans la célèbre mosquée al-Aqsa à Jérusalem, considérée comme l’un des lieux saints de l’islam , le 11 septembre dernier, date hautement symbolique.

Ayed affirme sans complexes que le but des musulmans est « d’écraser sous leur botte »  les « infidèles » en Europe.

« Les mécréants veulent nous tourmenter et nous humilier. Le Coran dit « les Juifs et les chrétiens ne seront jamais contents de vous » Mais nous ne suivrons jamais leur religion. Cette obscure nuit passera bientôt. Nous les écraserons sous notre botte, comme Allah le veut ! »

Ayed explique ensuite que les pays européens accueillent le flot de migrants musulmans non pas pour des raisons humanitaires, mais pour répondre à leurs besoins de main d’œuvre, compte tenu de la situation démographique catastrophique en Europe de l’Ouest.

« L’Allemagne ne cherche pas à accueillir les réfugiés syriens et iraquiens par compassion. L’Europe est devenue vieille est décadente. L’Europe a besoin de renforts humains. L’Allemagne a besoin de dizaines de milliers de travailleurs pour faire tourner ses usines ».

Et le célèbre prédicateur termine par une vision de conquête musulmane :

« Ils souhaitent que nous mourrions. Mais ils ont perdu leur fertilité. Ils cherchent donc la fertilité auprès des musulmans. Oui, nous allons leur donner la fertilité ! Nous allons nous multiplier parce que nous allons conquérir leurs pays ! Que cela vous plaise ou pas, Allemands, Américains, Français, Italiens, et tous les autres comme vous ! Accueillez les réfugiés ! Bientôt nous allons les rassembler au nom du Califat qui est en train de venir »

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 21 septembre 2015 @ 22 h 35 min

    Moi j’aime les prêches de cet imam sincère dans sa foi et qui ne ment pas aux européens !

    C’est plutôt la république qui devrait se poser des questions et s’auto-dissoudre avant qu’il ne soit trop tard…

    Toutes proportions gardées, cette situation n’est pas sans rappeler celle du gouvernement
    conservateur britannique de Neville Chamberlain qui qualifait AH de “gentleman” avant 1940.
    …et qui continuait à prôner l’apaisement et les concessions dans le cabinet de Churchill…

  • Sirius , 22 septembre 2015 @ 0 h 03 min

    C’est provocateur mais il n’a pas tort le bougre.Pour conquérir l’Europe la solution militaire parait la plus appropriée mais on n’a jamais pensé qu’elle pourrait être humanitaire et démographique et on en prend le chemin.Les générations suivantes dégusteront.Ne jamais oublier que l’Islam est bien plus qu’une religion.
    Anecdote.Quelques années précédentes,quand il y avait encore des toilettes dans tous les trains de banlieue,il arrivait parfois qu’une fille changeait complètement de tenue dans ces WC avant l’arrivée du train à Paris tant la pression morale dans les cités se fait pesante.

  • jsg , 22 septembre 2015 @ 6 h 27 min

    Votre analyse est juste, on ne vole que ce qui se laisse voler, on ne méprise que ce qui n’offre pas de résistance, qui, pour des esprits simplistes passe pour de la lâcheté.
    Alors, oui, ce sont nos lois concoctées par des groupes sociaux agissants pour leur propre compte et muselant toute réaction de défense qui en sont les responsables.
    Et qui pond et vote ces lois : “nos” députés !

  • Maurice , 22 septembre 2015 @ 7 h 43 min

    N’oublions pas qu’au Maroc ce sont des islamistes qui gouvernent !
    Les imams qui vont y être formés le seront-ils par eux ? Il n’y a pas de raison que ce ne le soit pas, nous aurons donc des imams qui viendront en France diffuser cette idéologie par l’intermédiaire de responsables d’adorateurs du croissant. En sont-ils conscients nos dirigeants ? Comment peut-on offrir NOTRE France à cette religion ? Leurs prêches ne pourront être que favorables à cette religion que nous avons combattue pendant des siècles.

  • Sirius , 22 septembre 2015 @ 9 h 12 min

    Mon com a disparu,il ne disait que la vérité.
    Dommage! Sans moi, Nouvelles de France…

  • Sirius , 22 septembre 2015 @ 9 h 14 min

    J’ai la berlue,le voilà qui réapparait ce commentaire? Facétie?

Comments are closed.