Les islamistes dévoilent leur stratégie de conquête de l’Europe par le biais de l’immigration massive

Vidéo d’un prêche dans la célèbre mosquée de Jérusalem Al-Aqsa. Le Sheikh Mohammed Ayed, imam très connu dans le monde musulman, a prononcé un prêche dans lequel il indique clairement la volonté des islamistes de conquérir l’Europe par le biais de l’immigration massive.

Son discours a été prononcé dans la célèbre mosquée al-Aqsa à Jérusalem, considérée comme l’un des lieux saints de l’islam , le 11 septembre dernier, date hautement symbolique.

Ayed affirme sans complexes que le but des musulmans est « d’écraser sous leur botte »  les « infidèles » en Europe.

« Les mécréants veulent nous tourmenter et nous humilier. Le Coran dit « les Juifs et les chrétiens ne seront jamais contents de vous » Mais nous ne suivrons jamais leur religion. Cette obscure nuit passera bientôt. Nous les écraserons sous notre botte, comme Allah le veut ! »

Ayed explique ensuite que les pays européens accueillent le flot de migrants musulmans non pas pour des raisons humanitaires, mais pour répondre à leurs besoins de main d’œuvre, compte tenu de la situation démographique catastrophique en Europe de l’Ouest.

« L’Allemagne ne cherche pas à accueillir les réfugiés syriens et iraquiens par compassion. L’Europe est devenue vieille est décadente. L’Europe a besoin de renforts humains. L’Allemagne a besoin de dizaines de milliers de travailleurs pour faire tourner ses usines ».

Et le célèbre prédicateur termine par une vision de conquête musulmane :

« Ils souhaitent que nous mourrions. Mais ils ont perdu leur fertilité. Ils cherchent donc la fertilité auprès des musulmans. Oui, nous allons leur donner la fertilité ! Nous allons nous multiplier parce que nous allons conquérir leurs pays ! Que cela vous plaise ou pas, Allemands, Américains, Français, Italiens, et tous les autres comme vous ! Accueillez les réfugiés ! Bientôt nous allons les rassembler au nom du Califat qui est en train de venir »

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le lecteur , 22 septembre 2015 @ 18 h 52 min

    Islam = cancer spirituel, culturel et ethnique.

    Je plains tous les naïfs, les idiots utiles, tout ceux qui choisissent volontairement de vivre uniquement dans les échappatoires, les paradis artificiels, le politiquement correct…Ils seront certainement les premières victimes.

    Quant à ceux qui sont pleinement vitalistes, lucides et patriotes, identitaires qu’ils soient authentiquement catholiques ou païens, vous êtes de ceux qui constitueront majoritairement les micros-résistances à travers le pays. Graissez les flingues et les fusils et priez ardemment Dieu.

  • xanpur , 22 septembre 2015 @ 20 h 46 min

    Il vient quand il veut, je l’attends.
    Va pouvoir aller discuter avec allah direct
    Je suis “Charles Martel”

  • kébir50 , 23 septembre 2015 @ 2 h 52 min

    Avec les politiques que nous avons, ces cons d’islamistes se croient tout permis. Lorsque des hommes responsables reprendront le pouvoir, nous leur montrerons ce que les Français sont capables de faire lorsque leur lois et leurs valeurs ne sont plus respectées. Les burnous et les bobos auront intérêt à raser les murs.

  • blablabla , 25 septembre 2015 @ 13 h 11 min

    Ces Imams et autre musulmans ne pourront jamais conquérir le monde. Ils vont tous crever comme des poissons hors de l’eau. Il va y avoir une guerre mondiale civile avant de vous laisser le planète salauds!

  • ronie , 3 octobre 2015 @ 0 h 53 min

    Ils vont nous écraser sous leur botte ? Mais ils en sont aux babouches et n’ont même pas inventé la chaussure. Les Européens ne sont pas vieux et décrépis. Ils sont endormis, fatgués par le travail qu’ils ont fourni, les inventions et les avancées techniques qu’ils ont réalisées depuis des siècles, les souffrances endurées à cause d’idéologies criminelles. Ils sont endormis mais ils vont se réveiller, ébahis et honteux de ce qu’ils ont laissé faire jusqu’ici à leurs pauvres pays. Ce jour-là, les musulmans révèleront ce qu’ils sont et qu’on a vu en 1956 dans le Sinaï et tant d’autres fois. Des péteux qui quittent leurs chaussures (importées) pour courir plus vite pieds nus. Des trouillards qui fuient et s’écrasent dès qu’ils ont le sentiment que leur Allah les abandonne. Un sentiment qui leur vient très vite car Allah est désespérément muet étant donné qu’il n’existe pas plus d’Allah que de beurre sous un fer à repasser.

Comments are closed.