Location d’un jet privé pour des clandestins : Dupont-Aignan s’« inquiète pour la santé mentale du gouvernement”

Invité de Ruth Elkrief ce mardi sur BFMTV, Nicolas Dupont-Aignan a réagi à l’utilisation d’un jet privé pour désengorger la jungle de Calais : “Je m’inquiète pour la santé mentale de notre gouvernement. Quand on réduit les pensions de retraite des Français et des étrangers en situation régulière, quand on est assez fou pour louer des jets privés pour déplacer cinq migrants, je me dis qu’ils ont vraiment perdu la tête, qu’ils n’ont plus le sens de mesure”, a-t-il jugé.

Articles liés

49Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 21 octobre 2015 @ 9 h 32 min

    Cela semble effectivement relever d’un raisonnement bizarre que la location de cet avion ! On permet aux ‘migrants’ de Calais de se changer les idées, en regardant la France de haut, ‘avant qu’ils reviennent dans le bourbier de Calais’ (JT France 2) la justification ; ‘c’est le moins cher de tous les autres moyens de transport en tenant compte de l’emploi des forces l’ordre nécessaire pour un transpoprt par bus ou par train’ (France 2 JT)…SIC !
    Je m’interroge sur le ‘zéro immigration’ que la journaliste emble attribuer à Marine Le Pen ‘ça, c’est ce que dit Marine Le Pen’…Est-ce dit par elle ? Je suis pas au courant.

  • Catholique & Français , 21 octobre 2015 @ 10 h 02 min

    Je ne suis pas un admirateur de monsieur Dupont-Aignan, mais force est de reconnaitre que ses paroles sont d’un bon sens élémentaire et, dans un monde “normal”, …désarmant; le comportement des gens qui tiennent le peuple français sous leurs pattes est, de fait, effarant, hallucinant ! Vivent-ils dans le même monde que nous, les “sans dents”, la “France d’en-bas” ?

  • pauledesbaux , 21 octobre 2015 @ 10 h 21 min

    avec les impots du contribuable ce gvt de MRD peut tout se permettre il faudrait que toute la NATION se refuse à payer quel qu’impot que ce soit mais tout le monde rouspète mais personne n’ose entrevoir une solution radicale celle-ci et c’est pourtant la seule façon de priver le hold up permis au gvt

  • Tibalou , 21 octobre 2015 @ 10 h 26 min

    Ce qui est hallucinant , c’est qu’on a un ministre de l’intérieure qui intervient immédiatement pour “justifier” cet énormité ! Y inclus les “huit policiers pour quatre expulsés” …. comme s’ils pouvaient s’évader en cours du voyage ! Il ne s’agit pas d’un “jet” , mais d’un avion à hélices à 12 places , Ils aurait pu se contenter de deux flics pour empêcher 10 mecs à détourner l’avion sur la Grande Bretagne …. !
    Mr. Caseneuve trouve même qu’affréter un “train spécial” coûterait plus cher que l’avion ….!? …Évidement , si il compte y mettre 400 policiers pour 200 migrants …. !!! Il n’en resterait pas assez pour surveiller les radars ..!
    Un mec génial !!!!!!!! Les intérêts du Pays sont entre bonnes mains !!!

  • charles-de , 21 octobre 2015 @ 10 h 34 min

    Je dis depuis longtemps que ce sont DES FOUS FURIEUX QUI NOUS GOUVERNENT ! Mais que sont ceux qui les ont élus ?

  • Babouchka , 21 octobre 2015 @ 12 h 29 min

    Comme il a raison Monsieur Dupont-Aignan!
    Mais que voulez-vous…. A force de marcher sur la tête les Francais n’ont plus de cervelle.
    Un monde de tous les possibles sans discernement ouvre un monde sur toutes les absurdités.

  • jj677 , 21 octobre 2015 @ 14 h 38 min

    Vous savez quoi ? A observer ce qui se passe et ce qui se dit dans l’ « opinion » le guerre civile n’est pas loin.
    Les musulmans qui viennent chez nous seront pour partie insupportables.
    Comme ils insupportent d’ailleurs leur pays « frères » qui ne font rien pour les aider alors qu’ils affichent des richesses et des réalisations indécentes.
    Ils préfèrent nous les envoyer et on ne fait rien…

Les commentaires sont clôturés.