Location d’un jet privé pour des clandestins : Dupont-Aignan s’« inquiète pour la santé mentale du gouvernement”

Invité de Ruth Elkrief ce mardi sur BFMTV, Nicolas Dupont-Aignan a réagi à l’utilisation d’un jet privé pour désengorger la jungle de Calais : “Je m’inquiète pour la santé mentale de notre gouvernement. Quand on réduit les pensions de retraite des Français et des étrangers en situation régulière, quand on est assez fou pour louer des jets privés pour déplacer cinq migrants, je me dis qu’ils ont vraiment perdu la tête, qu’ils n’ont plus le sens de mesure”, a-t-il jugé.

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jojo , 23 octobre 2015 @ 23 h 28 min

    Depuis quand la gauche combat? Vous n’avez su toutes vos vies que collaborer avec tout ennemi foulant notre sol. Ah non j’ai compris, quand vous dites que vous n’allez pas laisser faire ce sera en dénonçant vos voisins “de droite”.

  • Christine Carrere (Lacanau) , 24 octobre 2015 @ 3 h 42 min

    petits franchouillards confis dans votre confort, vous ne ferez rien, les vrais hommes arrivent, ces magnifiques spécimens de la race humaine, ces hommes noirs musclés face aux petits blancs bedonnants… je me marre du résultat…!!

  • Catholique & Français , 24 octobre 2015 @ 9 h 01 min

    Ah ! Ah ! Ah ! De fait, il est bien connu que les “magnifiques spécimens de la race humaine, ces hommes noirs musclés”, comme vous dites, ont une capacité d’organisation stratégique ou tactique et un niveau culturel et intellectuel leur permettant de préparer intelligemment le combat et de vaincre sur la terre-même de leur adversaire luttant pour sa survie ! Y-en a qui doûtent de rien ! Par ailleurs, mon expérience professionnelle et mes contacts dans tous les niveaux de la société française m’ont très largement démontré, de visu, que les “petits blancs bedonnants”, fainéants, dégénérés, jouisseurs, amateurs de modernes “Jeux du Cirque”, grandes gueules mais foncièrement lâches et veules, avachis et engraissés par les “avantages sociaux”, amateurs de bibine, de bière ou de shit, sans autre horizon un peu plus relevé que leur petit plaisir personnel et sans esprit de sacrifice sont infiniment plus nombreux chez les gens de “gauche” que chez les français de “droite”, religieux ou patriotes. Il y aura à l’avenir des réveils qui vont en déniaiser certains !

  • pattoch , 24 octobre 2015 @ 10 h 19 min

    ha oui effectivement c’est moins grave que je ne pensais,,,ou te te fait sauter par des grosses bites et tu aime ça,,et c’est normal ou bien tu es un agitateur et ça je peut aussi le comprendre. Ou bien tu es veritablement nevrosé. dans tous les cas personne ne perdra plus son temps a entretenir une conversation qui t’enfoncera dans ta nevrose,,,,prend ton god et assoit dessus ça te passera 5 minutes

  • pattoch , 24 octobre 2015 @ 10 h 27 min

    un seul mot un seul,,bravo pour cette excellente definition du “socialo de base” ces gens sont venu au socialisme par opposition a leur parents riche a millions. Il n’on jamais souffert et sont née bien souvent avec une cuillere en argent dans la bouche. Les gens de droites se sont battus et ont travaillé avec acharnement pour arriver a un statut social. Ils ont l’experience (en general) les socialos sont de gentils bisounoursse et sont manipulable a souhait. Mot de Mitterrand qui les connaissait bien. j’en rigole encore de la fameuse phrase de flamby “je n’aime pas les riches” c’est a se tapper le cul par terre de rire. enfin dans 2 mois ils vont se ramasser la déculotté du siecle, ce qui ne les empechera pas de continuer a creuser la tombe de notre chere france

  • Christine Carrere (Lacanau) , 24 octobre 2015 @ 11 h 30 min

    je suis de gauche, lesbienne, contre les catholiques (et les chrétiens en général…!!), et les beaufs franchouillards me font rigoler… Il est évident qu’avec votre attitude de rejet et vos provocations vis a vis des migrants, il va y avoir bientôt des réactions violentes de leur parts et ne vous étonnez pas si beaucoup d’entre vous finissent découpés à la machette et vendu en morceaux sur les étals de la New Jungle… OPEN BORDERS NOW…!!!

  • Bardamu , 25 octobre 2015 @ 10 h 01 min

    D’autant plus qu’on pourra commencer par les cohallabos, y compris ceux qui traînent par ici. :mrgreen:

Comments are closed.