Nicolas Dupont-Aignan aux Français : “Pourquoi aimez-vous élire des gens qui vous font du mal ?”

“Le cynisme de Madame Duflot a été balayé par les militants écologistes. Ce qu’ils ont fait, il faut que les socialistes le fassent et balayent monsieur Hollande à la primaire”, a déclaré Nicolas Dupont-Aignan, invité jeudi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Le candidat à la présidentielle a plus globalement appelé les électeurs à ne plus voter pour les politiques en place depuis plusieurs décennies. “Je pose une question à mes concitoyens : pourquoi aimez-vous élire des gens qui vous font du mal ? Vous êtes mazo ou quoi ?”

Autres articles

9 Commentaires

  • trahi , 21 Oct 2016 à 14:00 @ 14 h 00 min

    Par ce que les FRANCAIS sont masos et il faut bien le reconnaître, un peu KONS.

  • Quéniart , 21 Oct 2016 à 16:07 @ 16 h 07 min

    lui aussi il fait parti de la charrette de ceux qu’il nomme,il faut tout remettre a zero et,virer tout les francs maçons

  • Boutté , 22 Oct 2016 à 10:05 @ 10 h 05 min

    C’est une question que je me pose depuis 1958 !

  • Jean-Michel Thureau , 22 Oct 2016 à 10:21 @ 10 h 21 min

    NON, les Français n’aiment pas élire ces gens-là, mais ils n’ont pas le choix. En fait ils sont exaspérés, désespérés.

    Leur zapping électoral depuis un demi-siècle (sortez les sortants) n’a eu aucun effet. Changer les hommes ou les idéologies n’a servi à rien.

    Parce que le vrai problème est que la Constitution donne tous les pouvoirs aux élus. Ils décident souverainement de tout et le peuple de rien, jamais (souvenez-vous du référendum sur l’Europe).

    Tous les gouvernements, de droite comme de gauche ont mené la même politique, celle qui nous a mené au fond du trou. Pour la même raison : excès de pouvoir = abus de pouvoir, exploitation et gabegie.

  • Clovis , 22 Oct 2016 à 21:48 @ 21 h 48 min

    En votant pour Poisson à la ridicule primaire, on peut se donner une chance de bouleverser le système car aujourd’hui c’est bien lui qui dérange!

  • parfenoff , 23 Oct 2016 à 10:05 @ 10 h 05 min

    Allons , Monsieur Dupont-Aignan , un peu de sincérité et de réflexion ! Quel pourcentage croyez-vous représenter ? cinq , six % ? Vous êtes donc en contradiction avec vos propres idées , puisque vous favoriserez l’élection de l’un de ceux dont vous critiquez le programme . Par contre votre opinion est relativement proche de celle du FN. Ne pensez-vous pas que la meilleure solution pour la France serait celle d’un ralliement à ce parti , comme devraient d’ailleurs y songer sérieusement le Général Tauzin et les autres ” petits ” candidats réellement de droite .

  • Marcus , 23 Oct 2016 à 15:46 @ 15 h 46 min

    Il faut essayer Marine LE PEN. C’est le seul parti qui prononce le mot “patriote”, qui parle de refermer les frontières, d’arrêter l’immigration et de rétablir la souveraineté de la France.
    Je ne crois pas à ceux qui disent : on ne peut pas faire ça ou c’est impossible, ou c’est trop tard. Il faut du courage, et c’est ce qui manque à nos élus depuis 40 ans.
    Mais pour redresser le pays dans l’état où il se trouve aujourd’hui, il faudra prendre des mesures radicales, impopulaire et même peut-être injustes dans certains cas. Mais il n’y a pas d’autre solution. Sinon il continuera à mourir.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen