“Le cynisme de Madame Duflot a été balayé par les militants écologistes. Ce qu’ils ont fait, il faut que les socialistes le fassent et balayent monsieur Hollande à la primaire”, a déclaré Nicolas Dupont-Aignan, invité jeudi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Le candidat à la présidentielle a plus globalement appelé les électeurs à ne plus voter pour les politiques en place depuis plusieurs décennies. “Je pose une question à mes concitoyens : pourquoi aimez-vous élire des gens qui vous font du mal ? Vous êtes mazo ou quoi ?”
- L’Ouganda sécurise son dispositif législatif face aux déviances morales occidentales et prévient le lobby LGBT que sa propagande ne sera pas tolérée
- Un jeune Européen d’à peine dix ans persécuté par des immigrés d’Afrique (VIDÉO)
- I-Média n°436 – Macron : ses médias le lâchent ?
- Polémique après que la candidate belge de télé réalité Amélie Neten a félicité son fils de se cacher pour manger pendant le Ramadan (VIDÉO)
- « Les Algériens dénoncent la xénophobie et le racisme en Europe, mais sont les premiers à les pratiquer envers des étrangers sur leur propre territoire » (Abdou Semmar)
- Manès Nadel, fils de préfet, macroniste en 2020, nouvelle coqueluche des médias chez les opposants à la réformette des retraites
- Enquête sur ces viols en streaming commandités par des Occidentaux sur des enfants aux Philippines (Lorraine de Foucher)
- “Coucou, nos paysans crèvent !” (REPORTAGE)
9Commentaires
Les commentaires sont clôturés.