Philippe de Villiers : “La France n’est pas la fille aînée de l’islam !”

Philippe de Villiers : “La France n’est pas la fille aînée de l’islam !”

Philippe de VilliersPour Philippe de Villiers, si rien n’est fait, la voix du “muezzin couvrira le son des cloches de nos terroirs”. Invité sur le plateau de TV Liberté ce vendredi, il met de côté son métier d’entrepreneur ou sa passion pour la politique, il se fait lanceur d’alerte. L’auteur a eu accès à de nombreuses informations qu’il divulgue pour que les Français sachent et prennent conscience de l’extrême gravité de la situation. Dénonçant une classe politique acheté et qui pratique l’intelligence avec l’ennemi… montrant du doigt des media coupables d’instituer un couvre feu moral, l’auteur parle de remigration, de partition, propose d’inventer un nouveau roman national et lance un cri du coeur : la France doit rester la France. Elle n’a pas vocation à devenir la fille aînée de l’islam :

Autres articles

18 Commentaires

  • Tonio , 21 Oct 2016 à 21:56 @ 21 h 56 min

    Et NKM qu’en pense-t-elle, cette X qui défend bec et ongles tout ce que font les imams de France et d’ailleurs, qui leur étale la carpette sous la babouche et qui est prête à tout pour être enfin quelqu’un ?
    En sait-elle autant sur la France, et ce qui l’attend, que de Villiers?
    La France lui a payé des études et elle crache dans la soupe, merci qui ?

  • marée arlette , 22 Oct 2016 à 1:12 @ 1 h 12 min

    Sur ce point là ,au moins je suis d’accord avec Philippe De Villiers!

  • HuGo , 22 Oct 2016 à 8:13 @ 8 h 13 min

    Jai réécouté Philippe de Villiers. Paroles d’or ! Fin analyste, lanceur d’alerte !
    Hélas, le mondialisme heureux rejoint l’islamisation tranquille.
    Les z’élites reflètent la majorité de électeurs, dont bcp sont ignorants, ou plus sûrement se complaisent dans l’illusion dun monde meilleur (un matin radieux de l’Homme sans Dieu). Comment une hérésie chrétienne à coloration judaïsante avec un dit prophète intouchable (caricatures impossibles, blasphème invoqué) qui est un personnage inventé, a-t-elle pu ainsi continuer à conquérir le monde par la violence, dans une quasi indifférence, avec de telles complicité, si ce n’est essentiellement pcq les chrétiens, le catholicisme, fer de lance des chrétiens, manque de pitié !

  • HuGo , 22 Oct 2016 à 8:20 @ 8 h 20 min

    CORRECTION….si ce n’est essentiellement pcq les chrétiens, le catholicisme, fer de lance des chrétiens, manque de PIÉTÉ !

  • spinaker , 22 Oct 2016 à 8:23 @ 8 h 23 min

    De Villiers, dit maintenant des vérités que les lecteurs de NDF connaissent depuis longtemps. Mais, n’oublions pas qu’il a profité pendant des années des ors de la République sans trop se mouiller, tapant, comme les autres sur le FN, pire, en diluant les voix du parti de JMLepen au bénéfice de la droite pisse vinaigre ! De Villiers, désolé, se fait entendre trop tard, la dynamique de l’invasion est enclenchée.

  • Boutté , 22 Oct 2016 à 9:30 @ 9 h 30 min

    La “dynamique de l’invasion”, accélérée par les Printemps Arabes de Sarko a débuté le jour où les Européens ont cessé se faire des enfants et sont partis en laissant la porte ouverte . NOUS sommes les fautifs !

  • Chabanu , 22 Oct 2016 à 10:08 @ 10 h 08 min

    La France était la fille aînée de l’église, elle est aujourd’hui la putain de l’islam !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen