Philippe de Villiers : “La France n’est pas la fille aînée de l’islam !”

Philippe de VilliersPour Philippe de Villiers, si rien n’est fait, la voix du “muezzin couvrira le son des cloches de nos terroirs”. Invité sur le plateau de TV Liberté ce vendredi, il met de côté son métier d’entrepreneur ou sa passion pour la politique, il se fait lanceur d’alerte. L’auteur a eu accès à de nombreuses informations qu’il divulgue pour que les Français sachent et prennent conscience de l’extrême gravité de la situation. Dénonçant une classe politique acheté et qui pratique l’intelligence avec l’ennemi… montrant du doigt des media coupables d’instituer un couvre feu moral, l’auteur parle de remigration, de partition, propose d’inventer un nouveau roman national et lance un cri du coeur : la France doit rester la France. Elle n’a pas vocation à devenir la fille aînée de l’islam :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tetene , 22 octobre 2016 @ 14 h 14 min

    quand je vois l’état de notre pays et la complaisance de ceux qui se décrètent “nos élites” par cooptation, je suis très pessimiste sur l’avenir des jeunes français
    et recommande à nos jolies françaises de profiter de leur liberté actuelle car les changements qui se préparent avec l’aide de nos dirigeants vont modifier très profondément ce pays et leur façon de vivre.

  • Guillaume , 22 octobre 2016 @ 14 h 57 min

    PNUD : Le rapport qui disqualifie la langue arabe

    “Selon l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle, le monde arabe dépose seulement 1% du nombre de brevets américains annuels.
    Et si Israël consacre 4,7% de son PIB à la recherche et à la science, les pays arabes en consacrent 0,2% malgré la manne pétrolière.
    Et inutile de bêler au racisme ou à l’islamophobie. Car ce rapport a été rédigé par une quarantaine de chercheurs arabes. “Par des Arabes, à l’intention des Arabes”.
    Par conséquent, vouloir enseigner l’arabe aux jeunes élèves dès le CP est une faute. L’arabe n’est ni un vecteur de progrès, ni un passeport pour accéder aux revues scientifiques. C’est au contraire, un frein à la connaissance et au savoir, qui sera de plus utilisé par les intégristes pour diffuser un islam radical dès l’école.
    Il faut donc supprimer l’ELCO et promouvoir l’apprentissage du français, le principal vecteur de l’intégration. Car aucun pays, aussi avancé soit-il, n’est à l’abri d’une explosion dévastatrice. Intégration réussie ou guerre civile, tel sera l’avenir de la France. Il serait temps que les bisounours qui nous gouvernent se réveillent.”
    http://ripostelaique.com/enseignement-de-larabe-a-modifier.html

  • Marcus , 22 octobre 2016 @ 19 h 12 min

    Je viens de voir la vidéo de TV Libertés. Philippe de Villiers est vraiment un très grand monsieur, patriote, courageux, instruit et pragmatique. Il a sans doute “mangé” la soupe politique autrefois, comme on le souligne au dessus. Mais maintenant, il a tout compris. Cette vidéo résume parfaitement tout ce qui nous attend, il n’y a rien à rajouter et rien à enlever.

  • Gisèle , 22 octobre 2016 @ 23 h 48 min

    D’accord avec lui . Mais nous, petits et si peu que nous sommes … qu’y pouvons nous ?
    En sachant que le candidat Juppé est déjà élu frauduleusement par l’élite politique et médiatique ?
    En sachant que toute manifestation de mécontentement ou d’opposition est combattue, tournée en dérision, et reniée ?

  • jsg , 23 octobre 2016 @ 9 h 35 min

    avec la bénédiction d’Eurabia,
    L’Association Parlementaire pour la Coopération Euro­Arabe comprend plus de 200 membres de parlementaires des pays de L’Europe occidentale aux tendances politiques largement diversifiées. L’Assemblée Générale
    de l’Association Parlementaire, réunie a Strasbourg les 7 et 8 juin 1975, a voté à l’unanimité les résolutions suivantes : cré en 1975,s’en suit, toute une kirielle de doléances :
    ISESCO
    Stratégie de l’Action Islamique Culturelle à l’extérieur du Monde islamique : Stratégie adoptée par la neuvième Conférence islamique au Sommet tenue à Doha, État du Qatar, 2000

  • Sacha P , 23 octobre 2016 @ 10 h 24 min

    Français , françaises , mes compatriotes, par pitié , écoutez attentivement ce que vous explique Philippe de Villiers à propos de l’Islam . Il est l’un des rares hommes politiques honnêtes et de talent à savoir de quoi il parle . Je ne peux me résoudre à admettre qu’un si grand nombre de nos citoyens puissent être , ou continuer à être , des niais , des je-m’en-foutistes ou des renégats .

  • jjames , 23 octobre 2016 @ 11 h 32 min

    Il y a près de 20 ans, le livre de Bat Yeor: EURABIA, décrivait très précisément ce qui se produisait et allait nous arriver à plus ou moins brève échéance

Comments are closed.