Julien Rochedy : « Je déplore d’être né à une époque où l’on se pose une question aussi absurde que celle du mariage homosexuel »

Il lit Nouvelles de France. Dénonçant à propos du “mariage” homosexuel et de l’adoption “des sujets dérivatifs”, Julien Rochedy a rappelé jeudi sur BFM Business que le rassemblement parisien de dimanche en faveur de la dénaturation du mariage avait été “un fiasco”. “Personnellement”, et “ce n’est pas l’avis de Marine Le Pen, “je suis absolument horrifié qu’on puisse avoir ce débat en France aujourd’hui. Je déplore être né à une époque où on se pose une question aussi absurde” a déclaré le Président des jeunes du Front national, avant de montrer au public de la chaîne l’incitation à la pédophilie constatée par votre site. Ses adversaires PS et Europe écologie – Les Verts n’ont bien évidemment pas répondu sur le fond, dénonçant juste “un faux débat” et des propos “minables”. C’est à voir ou à revoir à partir de 26’45’’ :

Autres articles

33 Commentaires

  • Olizefly , 21 Déc 2012 à 11:01 @ 11 h 01 min

    Bravo Monsieur Rochedy ! C’est désormais le FN qui défend la démocratie et les libertés contre la dérive totalitaire socialo-LGBT, puisqu’on voit ici que les adhérents de l’UMP ont perdu leurs repères.
    Drôle de retournement de situation.

  • François2 , 21 Déc 2012 à 11:09 @ 11 h 09 min

    Bien vu : l’absurdité de se poser et de poser une telle question. Et surtout l’absurdité de cultiver cette question. Mais on ne doit pas parler du mariage homosexuel, mais du faux mariage puisque c’est une parodie de mariage.

  • MarcS , 21 Déc 2012 à 11:18 @ 11 h 18 min

    Mais ….Quid de la position de Marine Le Pen ????

  • Jean-Pierre , 21 Déc 2012 à 11:25 @ 11 h 25 min

    Moi, je déplore que cette question aussi absurde du “mariage” des pédés et des lesbiennes laisse la présidente du parti de M. Rochedy aussi indifférente voire complaisante.

    En effet, Mademoiselle Le Pen a prôné l’abstention aux élections présidentielles, refusant ainsi de combattre le candidat socialiste dont le programme de destruction de la famille et de la dénaturation du mariage était parfaitement connu. Aujourd’hui, elle refuse de soutenir la marche du 13 janvier, montrant ainsi que le FN est un allié du PS et du lobby gay.

    D’ailleurs, avec cette déclaration, on se demande si Julien Rochedy va rester encore longtemps au FNJ car son propos “homophobe” contredit la ligne pro-gay de Marine Le Pen.

  • Jean-Pierre , 21 Déc 2012 à 11:34 @ 11 h 34 min

    Qui a dit ?

    « Je suis favorable au PACS, y compris pour les homosexuels et en cas de victoire, je ne reviendrai pas sur ce droit. » Marine Le Pen, Têtu, n° de décembre 2011.

    Et le “droit” au “mariage” ? Elle ne reviendra pas dessus une fois qu’il sera proclamé ?

  • Gaelle , 21 Déc 2012 à 13:18 @ 13 h 18 min

    Bravo ! Courage, intelligence, pertinence, clarté … Ce Julien Rochedy commence à me plaire!
    Il a osé dire tout haut ce que la majorité des opposants pensent tout bas : C’est une absurdité totale !!! Mariage homosexuel … quel contresens….

  • lox , 21 Déc 2012 à 14:04 @ 14 h 04 min

    Mis de côté Rochedy, et je vais employer un mot du vocabulaire français, ces gars ce sont quand même de la petite couille… c’est ce qui me rassure, aussi : quand ca va tourner vignaire, une affaire de 6 à 18 mois, c’est de la petite couille que nous aurons à aligner ; et on les verra poussant des petits couinements. Bon d’ici là, on se regroupe tous pour le 13 ; Hollande doit commencer de sentir le vent du boulet.

Les commentaires sont fermés.