Julien Rochedy : « Je déplore d’être né à une époque où l’on se pose une question aussi absurde que celle du mariage homosexuel »

Il lit Nouvelles de France. Dénonçant à propos du “mariage” homosexuel et de l’adoption “des sujets dérivatifs”, Julien Rochedy a rappelé jeudi sur BFM Business que le rassemblement parisien de dimanche en faveur de la dénaturation du mariage avait été “un fiasco”. “Personnellement”, et “ce n’est pas l’avis de Marine Le Pen, “je suis absolument horrifié qu’on puisse avoir ce débat en France aujourd’hui. Je déplore être né à une époque où on se pose une question aussi absurde” a déclaré le Président des jeunes du Front national, avant de montrer au public de la chaîne l’incitation à la pédophilie constatée par votre site. Ses adversaires PS et Europe écologie – Les Verts n’ont bien évidemment pas répondu sur le fond, dénonçant juste “un faux débat” et des propos “minables”. C’est à voir ou à revoir à partir de 26’45’’ :

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Corbeyran , 21 décembre 2012 @ 14 h 45 min

    Pov’ p’tite biche, il aurait été tout malheureux à l’époque où on se demandait encore si la terre était ronde. Allez, courage, c’est bientôt fini, plus que quelques heures, même plus la peine d’avoir le courage de se suicider : http://www.ina.fr/fictions-et-animations/animation/video/1346912006/la-fin-du-monde-sorcier.fr.html

  • isidore , 21 décembre 2012 @ 14 h 54 min

    L’homosexophilie(plus proche de la cacophilie,voire de la scatolophilie que de l’amour),est une insulte contre-nature à l’amour humain, à la dignité et à l’intelligence humaines.

    NON à la bêtise et à la contre-Nature !

    Merci pour cette étude sémantique tout-à-fait utile et nécessaire.

    De fait,étymologiquement, toute homophilie, amour au même, est déjà en contradiction grammaticale absolue avec ce qu’on essaie de nous inculquer depuis des décennies sur l’amour des autres,de l’autre,et de la différence.

    Mais le sens n’est pas ce qui importe à la secte socialiste par nature anti-physique,puisque contre tout ce qui est, mais le développement actuel montre de façon flagrante la nature de cette secte.
    Du moins pour ceux qui n’avaient pas encore saisi son caractère foutraque,surréaliste,et essentiellement anti-humain.

  • isidore , 21 décembre 2012 @ 14 h 55 min

    homo-philie amour Du même ,bien sûr.

  • Goupille , 21 décembre 2012 @ 17 h 57 min

    Passants, qui lisez ces mots, ne vous faites pas avoir.

    Les propose de ce @jean pierre, toujours les mêmes, toujours mensongers, toujours tronqués, toujours sciemment truqués ne visent qu’à démolir Marine Le Pen, car ce @jean pierre est un activiste de la “droite forte”, officine régie par deux petits arrivistes copéistes UMP “dissidents”.

    Ces propos compulsifs peuvent être réitérés à longueur de blog, toujours mensongers, toujours tronqués, toujours sciemment truqués et ne visant toujours qu’à démolir Marine Le Pen…

    Honteusement mensongers et débiles.

  • Goupille , 21 décembre 2012 @ 18 h 07 min

    MLP est contre le mariage homo.
    Elle considère que l’accent mis sur ce problème est un écran de fumée rêvé contre l’incompétence du gouvernement à traiter et résoudre les problèmes de notre pays.

  • Goupille , 21 décembre 2012 @ 18 h 11 min

    Passants, qui lisez ces mots, ne vous faites pas avoir.

    Les propose de ce @jean pierre, toujours les mêmes, toujours mensongers, toujours tronqués, toujours sciemment truqués ne visent qu’à démolir Marine Le Pen, car ce @jean pierre est un activiste de la « droite forte », officine régie par deux petits arrivistes copéistes UMP « dissidents ».

    Ces propos compulsifs peuvent être réitérés à longueur de blog, toujours mensongers, toujours tronqués, toujours sciemment truqués et ne visant toujours qu’à démolir Marine Le Pen…

    Honteusement mensongers et débiles.

  • jaune , 21 décembre 2012 @ 18 h 14 min

    Le Front National est opposé au “mariage” homosexuel, c’est très clair et c’est très officiel. Cependant, contrairement à l’UMP qui se prépare à manifester (et c’est tant mieux) mais qui en terme de défense de la famille est mal placé pour trop parler… contrairement au FN qui depuis sa création, s’oppose à toutes les dérives sociétales. Tout cela relève du simple fait.

    Ensuite, stratégiquement, il est vrai que la position du FN n’est pas encore très clair pour le 13 janvier, car un appel à la mobilisation du FN (même si le FN est le parti le plus légitime pour un tel appel) pourrait refroidir les plus frileux (“ah quand même, le FN, défiler avec eux et blablabla…”).

    Je lance un appel aux plus anciens : en 1984, le FN et le RPR étaient main dans la main dans la rue mais concrètement, y avait-il eu un appel officiel, comment tout cela s’était passé ? Quelqu’un peut-il nous donner un petit cours d’histoire sur 1984 et la participation des partis de droite dans le cortège, LE PEN était-il dans la manif ?

Comments are closed.