Julien Rochedy : « Je déplore d’être né à une époque où l’on se pose une question aussi absurde que celle du mariage homosexuel »

Il lit Nouvelles de France. Dénonçant à propos du “mariage” homosexuel et de l’adoption “des sujets dérivatifs”, Julien Rochedy a rappelé jeudi sur BFM Business que le rassemblement parisien de dimanche en faveur de la dénaturation du mariage avait été “un fiasco”. “Personnellement”, et “ce n’est pas l’avis de Marine Le Pen, “je suis absolument horrifié qu’on puisse avoir ce débat en France aujourd’hui. Je déplore être né à une époque où on se pose une question aussi absurde” a déclaré le Président des jeunes du Front national, avant de montrer au public de la chaîne l’incitation à la pédophilie constatée par votre site. Ses adversaires PS et Europe écologie – Les Verts n’ont bien évidemment pas répondu sur le fond, dénonçant juste “un faux débat” et des propos “minables”. C’est à voir ou à revoir à partir de 26’45’’ :

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chloé , 23 décembre 2012 @ 14 h 26 min

    Julien Rochedy est sans conteste le meilleur orateur de ce “débat” quant à Thierry Marchel-Beck on le retrouve bien dans son rôle de mouton socialiste.

  • mateo , 24 décembre 2012 @ 11 h 12 min

    Le FN est homophobe, comme l’UMP.

  • joelle , 25 décembre 2012 @ 1 h 02 min

    Je déplore d’être né à une époque où l’on se pose une question aussi absurde que celle du mariage homosexuel »
    Oui moi aussi je déplore, mais on atteint l’absurde sous prétexte de progrès, partit pédophile aux pays-bas, zooophile en Allemagne, mais pourquoi pas? c’est le progrès, c’est ça l’ouverture, et en grand s’il vous plait.
    La vaseline faut s’y habituer ou être ringard lol.

  • Jo , 30 décembre 2012 @ 0 h 51 min

    J’ai entendu dire par une ancienne haute autorité du FN qu’il y avait dans l’entourage de MLP un peu trop de jeunes cadres aux moeurs incertaines (comme disait Pierre Perret dans le Zizi).
    Constatons aussi que MLP ne semble pas attacher trop d’importance au marriage, ni à la procréation caucasienne …

  • hector galb. , 30 décembre 2012 @ 1 h 08 min

    Personne n’a jamais mis en cause le fait que la Terre était ronde. Sauf dans votre vision du monde pas très nette, faite de bribes et de coups de cravache ?

    (C’était le fait qu’elle tourne ou pas autour du soleil qui posait question. Retour à l’école.)

Comments are closed.