Chanel demande le « mariage pour tous ». À quand Chanel pour toutes ?

Un coup de gueule d’Éric Martin*

Chanel, la célèbre maison de haute couture (pour certains privilégiés, pas pour tous. L’égalité a ses limites, ma petite dame, même en France !) réclame le “mariage” pour tous. Mardi, la marque de luxe a fait défiler deux femmes vêtues en mariées et d’un enfant. Chanel qui se rabaisse au niveau de La Redoute, j’ai eu envie de pleurer. Puis de rire, en pensant aux militants du NPA embarqués dans cette galère, celle du “mariage” homosexuel. Besancenot et la Place Vendôme, même combat !

Au nom du buzz… Le plus grotesque a été d’entendre Karl Lagarfeld (pas marié, pas d’enfant, un expert en famille, assurément) nous faire l’apologie de la dénaturation du mariage avant de se dire « moins enthousiaste » à l’égard des pères qui « commandent des enfants à une dame », bref, à la “gestation pour autrui” en novlangue. Comme si, vu le peu d’enfants adoptables, le “mariage” entre personnes du même sexe n’était pas synonyme de “procréation médicalement assistée” pour les lesbiennes et, au nom de l’égalité, de l’équivalent pour les gays, je veux parler de la location d’utérus (contre de l’argent ou à titre gratuit, on s’en fiche, c’est le principe qui est scandaleux) ?

Encore un qui a perdu une occasion de se taire… et moi d’acheter N°5.

*Éric Martin est le rédacteur en chef des Nouvelles de France.

Articles liés

25Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charly , 22 janvier 2013 @ 18 h 45 min

    Encore une affaire de gros sous. Lagerfeld apportera ainsi son obole au financement de la propagande du mariage gay… Il est vrai que l’on trouve beaucoup d’homosexuels dans le milieu de la mode.

  • Charly , 22 janvier 2013 @ 19 h 00 min

    J’ajoute que, lorsque l’on voit les photos prises de la manifestation du 13 janvier dernier, les opposants au projet de loi socialiste qui ont occupé la rue ne doivent pas être clients de la maison Chanel.
    Donc l’influence de la prise de position de Lagarfeld sur le bon peuple de France, c’est “peanuts” !

  • diego , 22 janvier 2013 @ 19 h 10 min

    Venant de la haute couture, il n’y a pas à être surpris. Ils sont quasiment tous homos dans ce milieu.

  • hector galb. , 22 janvier 2013 @ 19 h 37 min

    Tous ces gens ressemblent au sort des Huguenots : ils iront enrichir le monde et vont beaucoup nous manquer quand ils cesseront de ramener leur fraise pour cause d’exil.

  • siloe 08 , 22 janvier 2013 @ 19 h 47 min

    Plus d’achat désormais des produits de cette maison chez nous, c’est le Boycotte !!!

  • Robert Marchenoir , 22 janvier 2013 @ 22 h 12 min

    Sympa, Lagerfeld ? Peut-être a-t-il du talent, je ne suis pas qualifié pour en juger ; mais sympathique, sûrement pas ! Plus arrogant, plus méprisant, plus misogyne, c’est difficile.

  • Gisèle , 22 janvier 2013 @ 23 h 58 min

    Vu ce défilé au journal de 20H sur TF1 . Et en plus la provoque est allée jusqu’à faire défiler une des deux ” épousaillées ” avec un enfant qui lui tenait la main .
    Mais , vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué , réserve parfois les surprises pas toujours escomptées …..industrie milliardaire du luxe ou pas !

Les commentaires sont clôturés.