Un Américain élevé par deux lesbiennes demande à rencontrer Najat Vallaud-Belkacem (en français)

Exclusif. Dans une vidéo postée dimanche sur YouTube, cet internaute nord-américain met en cause le nombre, le sérieux et la neutralité des études citées par Najat Vallaud-Belkacem à l’appui de l’« homoparentalité” ou de l’« homoéducation” sur le plateau de “Mots croisés” le 14 janvier dernier. Il témoigne de la difficulté d’être élevé par deux lesbiennes, comme il le fut entre deux ans et dix-neuf ans. “Une décision injuste”, dénonce-t-il aujourd’hui. “Il faut avoir plus de précautions”, juge l’internaute au regard de la décision grave que s’apprêtent à prendre les pouvoirs législatif et exécutif français. Se rendant dans notre pays en mars 2013, il se dit prêt à rencontrer la ministre française des Droits des femmes pour examiner ensemble des études qu’il semble bien connaître et discuter du “mariage” homosexuel. À diffuser !

Du même auteur :
> Élevé par deux « mères » : le point de vue inconnu de l’enfant

Autres articles

60 Commentaires

  • Tarantik , 22 Jan 2013 à 18:06 @ 18 h 06 min

    Eh bien Mme Belkacem, voilà un costume qui ne vous est pas offert par la maison Chanel.

    Qu’en dites-vous ?
    Ce Monsieur vous rappelle que l’ignorance est un avantage… à condition de ne pas en abuser !

  • Gomez Aguilar , 22 Jan 2013 à 18:20 @ 18 h 20 min

    On ne peut que remercier cet américain pour la qualité de ce témoignage honnête, qui enfin vient troubler le mensonge des fausses études qui prouveraient que les enfants de couples homosexuels sont absolument en-chan-tés des conditions de vie psychologiquement effroyables qu’on leur a imposées.

    En revanche, je ne sais pas si c’est l’une des conséquences de son éducation au sein d’un couple homo, mais à en juger par le comportement de son insupportable gamine qui s’agite autour de lui sans qu’un quart de seconde il ne pense à lui ordonner de se tenir tranquille, il se confirme que les sales gosses mal élevés par des parents démissionnaires ne sont l’apanage exclusif d’aucune orientation sexuelle…

  • ranguin , 22 Jan 2013 à 18:25 @ 18 h 25 min

    Mais bien entendu, ce témoignage de mal être d’un enfant élevé par des “parents” de même sexe, ne sera jamais écouté.

  • Robert , 22 Jan 2013 à 18:27 @ 18 h 27 min

    Elle pensera certainement à en parler au roi du Maroc quand elle participera au prochain conseil du roi.
    Certaines mauvaises langues osent même insinuer, les fâcheux et les malfaisants, que Mohamed VI serait “très sensible” à la problématique “gay.”

  • Papilou de Normandie , 22 Jan 2013 à 19:03 @ 19 h 03 min

    Quant à la marocaine……” la science, c’est comme la confiture:moins on en a,plus on l étale …!!! “

  • Christian33 , 22 Jan 2013 à 19:05 @ 19 h 05 min

    bien sûr que Mme BELKACEM va crier à la manipulation ;…que c’est un cas isolé ….la mauvaise foi ça se soigne Madame Belkacem

  • Gomez Aguilar , 22 Jan 2013 à 19:17 @ 19 h 17 min

    Oh! Ce ne sont pas certaines mauvaises langues et ils n’insinuent pas : ce que vous évoquez est connu comme le loup blanc par tous les marocains, qui vous en parlent ouvertement…

Les commentaires sont fermés.