Un Américain élevé par deux lesbiennes demande à rencontrer Najat Vallaud-Belkacem (en français)

Exclusif. Dans une vidéo postée dimanche sur YouTube, cet internaute nord-américain met en cause le nombre, le sérieux et la neutralité des études citées par Najat Vallaud-Belkacem à l’appui de l’« homoparentalité” ou de l’« homoéducation” sur le plateau de “Mots croisés” le 14 janvier dernier. Il témoigne de la difficulté d’être élevé par deux lesbiennes, comme il le fut entre deux ans et dix-neuf ans. “Une décision injuste”, dénonce-t-il aujourd’hui. “Il faut avoir plus de précautions”, juge l’internaute au regard de la décision grave que s’apprêtent à prendre les pouvoirs législatif et exécutif français. Se rendant dans notre pays en mars 2013, il se dit prêt à rencontrer la ministre française des Droits des femmes pour examiner ensemble des études qu’il semble bien connaître et discuter du “mariage” homosexuel. À diffuser !

Du même auteur :
> Élevé par deux « mères » : le point de vue inconnu de l’enfant

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • amazoniak , 1 février 2013 @ 1 h 24 min

    ce témoignage vaut toutes les études de sociologie et psychologie que l on nous farcit en boucle comme un lavage de cerveau !
    je suis divisée et en colére de ne pas pouvoir donner mon avis sur un tel modéle familial au nom d une pseudo-evolution des libertés !
    lesquelles d abord sont loin d’être defendues dans notre pays en ce qui concerne les abandons de famille basculant ces enfants du divorce dans une précarité paupérisée par nos institutions de par le laxisme,les injustices,les droits bafouées de ces enfants !
    tandis que l inflation s affole ,on plonge dans une crise …..SANS RETOUR

    donnez la parole a tous ces temoignages madame plutot que de proner des projets que nous ne voulons ^pas ,tous les français n ont pas votés pour un cheque en blanc aux promesses d un lobby qui ne represente pas la majorité de la FRANCE!

  • ohmabellevie , 3 février 2013 @ 14 h 41 min

    Je voudrais moi aussi avoir les études savez-vous où se les procurer? Nous sommes en démocratie, et nous avons un droit de regard sur ce que citent nos politiques.

  • georges , 6 février 2013 @ 11 h 35 min

    Le discours de ce monsieur n’est pas du tout clair en tant que construction intellectuelle contre le mariage accordé aux personnes de mêmes sexes. Il semble surtout détester les personnes qui l’ont élevé. Il a un fort ressentiment à leur égard. Une thérapie lui serait peut être plus bénéfique, que la fabrication d’une vidéo. N’a-t-il pas des causes à défendre dans son propre pays ? Concernant l’éducation de sa fille, il ne s’en préoccupe pas du tout, préferant faire état de la haine qu’il a à l’égard de sa mère. Cette haine de sa mère, il en parle en présence de sa jeune fille, c’est vraiment irresponsable de sa part. Donc, non, c’est homme n’est pas un exemple à prendre. Mais l’exemple d’un irresponsable, d’un égoïste, d’un prétentieux donneur de leçon, à qui nous donnons beaucoup de publicité alors que nous devrions l’ignorer. Mettez vous à la place de sa fille qui entend un tel discours de haine professé à l’égard de sa grand-mère, alors que trop jeune, elle n’a pas encore de recul. Connaissez-vous autrement cette homme qu’au travers de cette vidéo ? Que fait-il, que vaut-il ? Quelle est sa véritable motivation ?

  • Patate , 22 février 2013 @ 12 h 34 min

    Sa fille ne parle probablement pas français, patate !

Comments are closed.