Éric Zemmour : «La vie privée du Président de la République est sacrée, la nôtre appartient à l’Empire du Bien»

Le Zemmour du mardi. “La vie privée est sacrée. Sacrée ! C’est ce que nous répètent nos éminences socialistes depuis des jours, mais seulement la vie privée du Président de la République. Par que notre vie privée, la mienne, la vôtre est au contraire l’objet de toutes les attentions publiques. Il paraît qu’on se comporte mal avec nos femmes, nos enfants, qu’on est plein de stéréotypes sexuels. Ah, la lutte contre les stéréotypes sexuels, c’est le nouveau mot de la novlangue de gauche pour remplacer la théorie du genre. En vérité, ce sont des synonymes mais ‘théorie du genre’ fait peur, ‘Dr Folamour du sexe’, alors ‘on combat les stéréotypes sexuels’ en diffusant dans les classes le film Tomboy qui conte l’histoire d’une petite fille de 10 ans qui se fait passer pour un garçon et noue des relations plus qu’équivoques avec une petite fille ou en lisant Papa porte une robe. Déconstruire les stéréotypes sexuels à des enfants de trois et six ans, en bon français, cela s’appelle du bourrage de crâne, ou du lavage de cerveau, au choix. Imposer les fameux ‘ABCD de l’égalité’ sous le contrôle vigilant des associations LGBT, c’est mettre les profs sous la surveillance de commissaires politiques du lobby homosexuel, comme jadis les généraux de la révolution russe étaient sous le contrôle des représentants des bolchéviques. On exigera désormais des hommes qu’ils prennent un congé parental de six mois. Pour ceux qui refuseront de pouponner, les six mois seront perdus, la mère n’aura plus trois ans de congés maternité, seulement deux ans et demi. Mais ce n’est pas une punition, seulement une incitation. On ne se mêle pas de la vie privée des gens, on lutte contre les stéréotypes sexuels.”

Autres articles

32 Commentaires

  • charles-de , 22 janvier 2014 @ 9 h 31 min

    Et bientôt les camps de rééducation à la Viet Minh ?

  • HuGo , 22 janvier 2014 @ 10 h 09 min

    ‘Les commissaires politiques du lobby homosexuel’ nous dit trop bien Éric Zemmour…on ne peut mieux dire …Ils (à gauche et même certains à droite) veulent nous imposer un ordre qui supplantera l’ordre naturel…comme Lyssenko avait développé une agronomie conforme au diktat communiste, éloignée de toute réalité, qui a conduit au chaos !!!! …on court – c’est éclatant de vérité – droit dans le mur. On casse la cellule familiale, on ouvre la boîte de Pandore et le diable ouvre le bal !!!!!

  • Guy Marquais des Lambert , 22 janvier 2014 @ 10 h 16 min

    Il est vrai que l’ETAT FOURRE SON NEZ PARTOUT !
    Il est dans la voiture que vous conduisez, dans le verre que vous buvez, dans votre slip quand vous passez du coté du bois de Boulogne, dans votre patrimoine dont il ne se contente plus des miettes mais surveille l’essentiel, dans votre assiette pour compter les légumes, dans votre trouisse à pharmacie pour y substituer des médicaments aux noms bizarres, dans vos calendriers dont il modifie les fêtes ancestrales, dans vos poches pour y surveiller le paquet de cigarettes, dans votre douche pour calculer les litres d’eau superflus, dans votre salon pour y surveiller la température, au travail pour y imposer des lois, et voila -t-y pas , comme dirait Madame Michu qu’il va surveiller vos relations avec bobonne …. et la prise en main de vos enfants … et ceci…et cela ?
    On savait que cet Etat nous prenait pour des C….mais même ceux là se réveilleront un jour ou l’autre !

  • Paul-Emic , 22 janvier 2014 @ 10 h 24 min

    Eric Zemmour, toujours le mot juste et la flèche bien visée

  • ranguin , 22 janvier 2014 @ 10 h 53 min

    L’exemple devant venir d’en haut :
    – qu’on ait un Président irréprochable
    – qu’on ait un gouvernement irréprochable
    – qu’on nous laisse nos enfants, nous les éduquerons conformément à notre religion, à nos idéaux familiaux
    – la République, devait libérer les hommes et les rendre égaux, foutaise !
    – les privilèges devaient être abolis, ils le sont pour le bas peuple (nous) mais pas pour les gouvernants et les fonctionnaires.
    Sachez le, les privilèges ont tout simplement changé de mains.
    Bravo Eric, je vous apprécie de plus e plus.

  • frannot , 22 janvier 2014 @ 11 h 39 min

    La dictature est en marche : atteinte à la liberté de pensée, d’expression, CE aux ordres, bourrage de crâne en guise d'”éducation nationale” qui “oublie” de plus en plus d'”instruire” – la seule chose qu’on lui demande : Peillon qui veut formater nos enfants en citoyens de la nouvelle ère ; l'”égalité” à tout va, qui est confondue avec l'”identité” : pas de différence entre un homme et une femme (!!! c’est de la folie), etc… etc… on n’en peut plus.

  • alain , 22 janvier 2014 @ 14 h 19 min

    il y a un très grand avantage pratique et idéologique à la généralisation “politiquement correcte” des bobos gauchisants.

    Il font “chier”” un maximum de gens.

    Ils ne s’attaquent plus à une minorité d'”extrémistes” de droite, naturellement – qualifiés de néos-nazis, néo-fascistes etc pour les diaboliser et les marginaliser.

    Ils font “chier” tout le monde, ou au moins de plus en plus de gens;

    Le pékin moyen ne peut pas, ne pourra plus détourner la tête et vaquer à ses petites affaires. Le boboisme bien pensant s’occupera de tout et de tout un chacun. Le boboisme voudra tout contrôler. C’est la logique totalitaire. Tout ce qui n’est pas autorisé est interdit.

    Tout les opposants sont et seront mis dans le même sac. Il faut donc unifier TOUTES les oppositions – sans exclusive.

Les commentaires sont fermés.