Éric Zemmour : «La vie privée du Président de la République est sacrée, la nôtre appartient à l’Empire du Bien»

Le Zemmour du mardi. “La vie privée est sacrée. Sacrée ! C’est ce que nous répètent nos éminences socialistes depuis des jours, mais seulement la vie privée du Président de la République. Par que notre vie privée, la mienne, la vôtre est au contraire l’objet de toutes les attentions publiques. Il paraît qu’on se comporte mal avec nos femmes, nos enfants, qu’on est plein de stéréotypes sexuels. Ah, la lutte contre les stéréotypes sexuels, c’est le nouveau mot de la novlangue de gauche pour remplacer la théorie du genre. En vérité, ce sont des synonymes mais ‘théorie du genre’ fait peur, ‘Dr Folamour du sexe’, alors ‘on combat les stéréotypes sexuels’ en diffusant dans les classes le film Tomboy qui conte l’histoire d’une petite fille de 10 ans qui se fait passer pour un garçon et noue des relations plus qu’équivoques avec une petite fille ou en lisant Papa porte une robe. Déconstruire les stéréotypes sexuels à des enfants de trois et six ans, en bon français, cela s’appelle du bourrage de crâne, ou du lavage de cerveau, au choix. Imposer les fameux ‘ABCD de l’égalité’ sous le contrôle vigilant des associations LGBT, c’est mettre les profs sous la surveillance de commissaires politiques du lobby homosexuel, comme jadis les généraux de la révolution russe étaient sous le contrôle des représentants des bolchéviques. On exigera désormais des hommes qu’ils prennent un congé parental de six mois. Pour ceux qui refuseront de pouponner, les six mois seront perdus, la mère n’aura plus trois ans de congés maternité, seulement deux ans et demi. Mais ce n’est pas une punition, seulement une incitation. On ne se mêle pas de la vie privée des gens, on lutte contre les stéréotypes sexuels.”

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Flèche bleue , 23 janvier 2014 @ 18 h 30 min

    Tout ce qui aurait été cassé est normalement inventorié. Il suffit donc de reprendre l’inventaire ( à condition qu’il n’ait pas été falsifié ) et de contrôler, pas plus difficile que ça ….
    Mais qui sera habilité à contrôler ? Qui le fera ?
    Les deux tourtereaux doivent payer !

  • Gisèle , 24 janvier 2014 @ 1 h 04 min

    Il paraîtrait que le couple princier va régulariser … peut être allons nous savoir que le pape François les a mariés ?? ( future info des médias , qui s’imaginent que le pape François est tellement progressiste , qu’il va soutenir l’autre François au sujet de ses actions progressistes ) …….. je plaisante bien sûre …

  • ranguin , 24 janvier 2014 @ 6 h 46 min

    Il peut toujours croire. Mais c’est pas à Rome qu’il faut qu’il aille, c’est à Lourdes.

  • seb , 24 janvier 2014 @ 9 h 47 min

    Cela suffit… Mais comment peux tu laisser ces gens au pouvoir. On les croyait “amateur” au début de la législature présidentielle… ils savent très bien où ils veulent aller. Ces idéologues détruisent pourrissent ce qu’il touchent. Chassons ce gouvernement, reprenons le pouvoir et virons ces gauchos dans l’oubli.. INDIGNONS-NOUS et virons les…

Comments are closed.