Aymeric Chauprade assume sa vidéo et en rajoute avec une anecdote historique qui va choquer les bien-pensants !

Ce soir, le lobby antiraciste va faire une attaque. Alors qu’il est actuellement visé par une plainte de SOS Racisme, le député français au Parlement européen maintient ses déclarations dans une émission préenregistrée et diffusée jeudi soir sur LCP : “Cette vidéo est parfaitement équilibrée. Je parle de l’islam acclimaté aux nations, qui est l’islam majoritaire. Mais je parle (aussi) de cet islam global, djihadiste, qui se développe. Il ne faut pas se voiler la face : on a un problème avec une partie de l’islam”, ajoute le député européen. Aymeric Chauprade n’hésite pas non plus à affirmer que “le nazisme était allié avec l’islam radical. Himmler lui-même avait deux objets fétiches sur son bureau, Mein Kampf et le Coran”.

En face de lui, complètement inculte ou de mauvaise foi, je vous laisse choisir, la députée allemande Evelyne Gebhardt dénonce “des idioties”. “Reprenez vos cours d’Histoire je vous en prie !”, ose cette élue du groupe socialiste européen…

Lire aussi :
> I>Télé : Aymeric Chauprade répond au procureur Olivier Galzi
> « Le Petit Journal » de Canal + se paye Aymeric Chauprade
> Marine Le Pen demande aux militants du FN de ne pas relayer la vidéo d’Aymeric Chauprade « La France est en guerre »
> Aymeric Chauprade : « La France est en guerre avec des musulmans »

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 23 janvier 2015 @ 1 h 51 min

    A ce que dit très justement Chauprade , il faut ajouter la question cruciale de l’islamisation c’est à dire de la greffe incompatible d’une masse musulmane importante , “modérée” ou pas contenant des islamistes , en France .

    Il faut ajouter à cela qu’il n’y a pas de cloison étanche entre les “modérés” et les “islamistes” mais des différences de degrés .

    Et enfin que la charia s’appliquera de toute façon lorsqu’ils seront majoritaires tout à fait légalement

  • ZINOVIEV , 23 janvier 2015 @ 7 h 08 min

    C’est vrai qu’on ne lit pas du tout le coran dans les loges maconniques – surtout le rite luciférien Misraim auquel est affilié Mr. Chauprade –
    Si vous aviez un peu de culture en matière ésotérique, vous auriez pu remarquer que l’exemple que donne Chauprade sur Himmler est incomplet : Himmler était interessé par l’islam car il était lui même un occultiste nazi et franc-macon.
    Chauprade est à un niveau d’initiation que les petits commentateurs de NDF ne peuvent atteindre.

  • Marino , 23 janvier 2015 @ 7 h 19 min

    Droit de vote des étrangers : un projet de loi pour 2013

    Jean-Marc Ayrault, semblant écarter le recours à un référendum.
    “Nous rechercherons au Parlement une majorité des trois cinquièmes”, a précisé le Premier ministre, semblant ainsi écarter le recours à un référendum.

    Il a rappelé qu’il s’agissait là d’un des 60 engagements du candidat François Hollande
    Donc nous allons le (le projet de loi, ndlr) préparer pour l’année prochaine”, a assuré Jean-Marc Ayrault, pressé par des membres de la majorité, dont des députés PS, d’aller plus vite sur ce dossier.

    Proposition numéro 50 du programme de François Hollande, le droit de vote des étrangers

    Cette réforme nécessite de changer l’article 3 de la Constitution qui dit que les électeurs sont les nationaux français majeurs. Les ressortissants de l’UE peuvent déjà voter aux municipales depuis une loi de 1998 mais ne peuvent être maire ou adjoint ni participer à l’élection des sénateurs.

    NB : le quinquenat n’est pas fini : le vote des Étrangers c’est pour quand ?

  • trahi , 23 janvier 2015 @ 7 h 55 min

    ++++++

  • trahi , 23 janvier 2015 @ 7 h 57 min

    +++++

  • trahi , 23 janvier 2015 @ 7 h 57 min

    +++++

  • trahi , 23 janvier 2015 @ 8 h 03 min

    Posant un bon diagnostic, le Front National et Marine Le Pen proposent aujourd’hui les bons remèdes ! La fierté française et la laïcité face au communautarisme, la fermeté et l’autorité face au fondamentalisme islamiste.

    Pour asseoir cette nouvelle politique au service non seulement de l’identité mais aussi de la sécurité de notre nation, Marine Le Pen a présenté vendredi 17 janvier les mesures que le Front National mettra en œuvre : le retour de la souveraineté et de la maîtrise de nos frontières en sortant des accords de Schengen, le retour à une immigration soutenable avec 10 000 entrées par an au lieu des 200 000 entrées actuelles et l’arrêt du regroupement familial, la fin de l’acquisition automatique de la nationalité française à travers le droit du sol, la surveillance des prêches dans les mosquées, l’interdiction du financement de celles-ci par des fonds publics ou venant de l’étranger et l’expulsion des imams étrangers prêchant la haine, l’application réelle de l’interdiction du voile intégral, la fin du laxisme judiciaire avec l’abrogation des lois Dati et Taubira et la suppression des remises de peine automatiques en prison, une grande campagne pour vider les banlieues des armes qui y prolifèrent, le retour de la cohésion nationale à travers le port de l’uniforme à l’école ou encore le rétablissement d’un service militaire, et enfin la déchéance de la nationalité française (déjà possible dans notre droit actuel, mais encore faudrait-il des juges et des politiques pour le courage de l’appliquer) pour les djihadistes binationaux et l’interdiction pour eux d’entrer sur notre territoire.

Comments are closed.