Aymeric Chauprade assume sa vidéo et en rajoute avec une anecdote historique qui va choquer les bien-pensants !

Ce soir, le lobby antiraciste va faire une attaque. Alors qu’il est actuellement visé par une plainte de SOS Racisme, le député français au Parlement européen maintient ses déclarations dans une émission préenregistrée et diffusée jeudi soir sur LCP : “Cette vidéo est parfaitement équilibrée. Je parle de l’islam acclimaté aux nations, qui est l’islam majoritaire. Mais je parle (aussi) de cet islam global, djihadiste, qui se développe. Il ne faut pas se voiler la face : on a un problème avec une partie de l’islam”, ajoute le député européen. Aymeric Chauprade n’hésite pas non plus à affirmer que “le nazisme était allié avec l’islam radical. Himmler lui-même avait deux objets fétiches sur son bureau, Mein Kampf et le Coran”.

En face de lui, complètement inculte ou de mauvaise foi, je vous laisse choisir, la députée allemande Evelyne Gebhardt dénonce “des idioties”. “Reprenez vos cours d’Histoire je vous en prie !”, ose cette élue du groupe socialiste européen…

Lire aussi :
> I>Télé : Aymeric Chauprade répond au procureur Olivier Galzi
> « Le Petit Journal » de Canal + se paye Aymeric Chauprade
> Marine Le Pen demande aux militants du FN de ne pas relayer la vidéo d’Aymeric Chauprade « La France est en guerre »
> Aymeric Chauprade : « La France est en guerre avec des musulmans »

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 25 janvier 2015 @ 12 h 41 min

    A tous ceux qui voudraient épargner l’Allemagne de l’infamie qui accable les anglo-saxons qui ont traditionnellement joué l’islam contre le France et la Russie, il convient de rappeler que l’Allemagne a eu un rôle non négligeable dans la destruction (génocide) des chrétiens d’Anatolie par les turcs. C’était avant le nazisme.

  • Monsieur T , 25 janvier 2015 @ 20 h 44 min

    Je dirais plutôt non-européens hors d’Europe. Un blanc converti à l’islam ne représente aucune menace pour le patrimoine génétique, un noir animiste ou super-catho, oui. Les musulmans européens ont toute leur place. A chaque fois qu’un français se convertit à l’islam vous allez le mettre dans un avion et l’expulser? Ridicule.
    Tenez, voici la vidéo d’un français qui s’était converti et a failli partir faire le jihad au Pakistan avant de revenir à la foi chrétienne, la conversion à l’islam n’est pas une fatalité, il faudrait juste que le clergé et les laïcs s’arment intellectuellement contre l’islam, expulser ou tuer je laisse ça aux muzzs.
    https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&utm_source=twitter.com&v=M4tca534oDg&utm_medium=social&utm_campaign=buffer&utm_content=buffer03c66&app=desktop

    Ne surtout pas faire la même erreur que les serbes qui ont traité les bosniaques de renégats, prétexte pour les massacrer et s’approprier leurs terres car ils n’avaient pas le courage de les ramener à la foi chrétienne, au final les serbes ont tout perdu, ils ont détruit mille mosquées durant la dernière guerre et les saoudiens les ont toutes reconstruites dans une version wahhabites, si les serbes avaient envoyés des missionnaires, le problème bosniaque serait terminé aujourd’hui, l’islam était en voie de disparition au début des années 90 mais bon avec leur fierté délirante ils ont pensé régler la question par le massacre de civils…. Pareil pour les Russes, ces idiots ont lancé une guerre d’extermination et de colonisation qui a transformé les peuples du Nord Caucase encore crypto-païens au début de la conquête en super musulmans anti-russe et anti-chrétiens pour 1000 ans, qui avec la russie espace shengen de Poutine, quitte leur montagne pourries pour aller se déverser par milliers dans les villes blanches et chrétiennes, là encore beau travail “chrétien”…

  • niels , 10 février 2015 @ 23 h 31 min

    Il y en a même eu trois : Handschar, Skanderbeg, et Kama. Trois divisions exclusivement musulmanes sur 31 de Waffen-SS. Leur fonctionnement était basé entièrement sur l’appartenance de ses membres à l’islam (rations hallal, horaires adaptés aux prières, etc.) : c’est là que sont nés ce qu’on a appelé plus tard les « accommodements raisonnables ». Il n’y a jamais eu d’autres divisions SS à caractère religieux.

    Hitler tenait particulièrement au respect des règles religieuses au sein de ces divisions, déclarant en 1943 : « On doit garantir à tous les membres musulmans des Waffen-SS et de la police le droit indiscutable, prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. […] Je ne veux pas que, par la stupidité et l’étroitesse d’esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leur ont été assurés. »

Comments are closed.