Dénaturation du mariage : LCP-AN accusée par la gauche de ne s’être pas suffisamment mobilisée

Selon La Lettre A de jeudi 21 février, Jean-Jacques Urvoas, le Président de la Commission des lois, vient adresser “un courrier courroucé” à Gérard Leclerc, le Président de LCP-AN. L’élu breton de la République reproche à la chaîne publique de n’avoir pas mobilisé ses journalistes lors du dernier week-end de débat sur la dénaturation du mariage, les 9 et 10 février dernier. Elle avait pourtant consacré ses deux antennes (LCP et LCP 24h/24) à cet événement et bouleversé ses programmes du vendredi 8 février à 9h30 au lundi 11 février à 8h afin de retransmettre en direct et en intégralité les débats dans l’hémicycle… On ne voit pas trop ce qu’LCP aurait pu faire d’autre ! Diffuser Le Secret de Brokeback Mountain en prime time ? Imposer la plume arc-en-ciel dans le c… à ses journalistes ? Si vous avez d’autres idées, partagez-les avec nous…

Articles liés

29Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • FIFRE Jean-Jacques , 22 février 2013 @ 8 h 25 min

    Au secours ! Ils sont revenus…Saint Just, Robestierre, Camille Desmoulin, et Urvoas et consor…Il sont revenus pour tordre le coup aux libertés, au nom de leur idée de la liberté.
    Après ce coup de semonce donné par le Président de la commision des lois, cest à dire le titulaire dune des fonctions les plus éminentes de la démocratie et garant de la préservation de cette dernière au niveau de l assemblée du peuple de France, il semble à considérer que la liberté de conscience, la liberté d expression politique et la liberté toute entière, une et indivisible, soit gravement ménacée.
    Il convient d appeler tous les citoyens à la vigilence la plus extrême car le pouvoir actuel constitue un danger majeur pour l ensemble de nos droits individuels et civique.
    Il en va désormais de la préservation de notre mode de vie et de notre civilisation.

  • Léon , 22 février 2013 @ 9 h 16 min

    LCP aurait du imposer à ses journalistes de :

    Mettre du Lady Gaga et du Mylène Farmer en fond sonore.
    Porter des casquettes en cuir lors des interviews.
    Faire de la pub en directe pour la boîte de nuit le Queen.
    Se taper des fous rire nerveux sur le plateau…

  • Pitch , 22 février 2013 @ 10 h 43 min

    “Imposer la plume arc-en-ciel dans le c… à ses journalistes ?”

    Pas super classe, mais marrant quand même.

  • Léon , 22 février 2013 @ 11 h 10 min

    « Imposer la plume arc-en-ciel dans le c… à ses journalistes ? » Je trouve ça de très bon goût. D ailleurs il n est parfois même pas la peine d imposer aux “journalistes” de le faire…:-)

  • Gisèle , 22 février 2013 @ 12 h 41 min

    Il n’a pas à céder à ce chantage . Il doit au contraire mettre en avant son devoir de neutralité et de respect du public .

  • jeff , 22 février 2013 @ 16 h 30 min

    Au train où ça va, LCP va pas tarder à ressembler à la Pravda ou à Granma…

  • Tarantik , 22 février 2013 @ 18 h 23 min

    Jeff
    Il s’agit d’ un train arrière, bien sûr ?

Les commentaires sont clôturés.