Paris : Hidalgo se met les francs-maçons dans la poche

Anne Hidalgo, première adjointe du maire de Paris et très probable candidate socialiste pour lui succéder, sera l’invitée de trois loges du Grand Orient de France, dont l’influente République, le 27 mars 2013, annonce La Lettre A. Elle évoquera devant les frères trois-points sa vision du “devenir de Paris et de sa métropole face aux défis de la mondialisation”. Le Grand Maître du Grand Orient de France himself, José Gulino, a prévu de venir l’écouter

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charly , 23 février 2013 @ 19 h 04 min

    Les francs-maçons veulent avoir la main-mise sur tous les lieux de pouvoirs, sur toutes les institutions, pour mieux les contrôler. Avoir l’élu(e) dans sa poche est très important pour cette secte car la franc-maçonnerie est une secte qui représenterait, à l’heure actuelle, entre 250 000 et 300 000 membres très actifs dans les arcanes des pouvoirs politiques et économiques.
    Quand elle met la main sur le pouvoir politique, la démocratie n’existe plus.
    Je rappelle l’encyclique du pape Léon XIII sur le franc-maçonnerie (1885) :
    “À notre époque, les fauteurs du mal paraissent s’être coalisés dans un immense effort, sous l’impulsion et avec l’aide d’une société répandue en un grand nombre de lieux et fortement organisée, la société des Francs-Maçons. Ceux-ci, en effet, ne prennent plus la peine de dissimuler leurs intentions, et ils rivalisent d’audace entre eux contre l’auguste majesté de Dieu. C’est publiquement, à ciel ouvert, qu’ils entrepren-nent de ruiner la sainte Église, afin d’arriver, si c’était possible, à dépouiller complètement les nations chré-tiennes des bienfaits dont elles sont redevables au Sauveur Jésus-Christ. […]
    Cependant, en un si pressant danger, en présence d’une attaque si cruelle et si opiniâtre livrée au chris-tianisme, c’est Notre devoir de signaler le péril, de dénoncer les adversaires, d’opposer toute la résistance possible à leurs projets et à leur industrie…”
    Le constat reste d’actualité.

  • Charly , 23 février 2013 @ 19 h 32 min

    Vous savez, ils se divisent entre incroyants (G.O.D.F.), libre-penseurs, déistes (G.L.N.F.)…
    Lire l’ouvrage de Maurice Caillet, “J’étais franc-maçon”.

  • Hugues , 23 février 2013 @ 19 h 38 min

    Cher(ère)Goupille, vous n’avez jamais été reçu(e) (initié(e) dans une loge maçonnique. Par conséquent, vos assertions sont de purs fantasmes. Je mets votre diatribe sur le compte de votre ignorance (ce qui n’est pas péjoratif). Notez, qu’à l’instar de mon Bien Aimé Frère Joseph de Maistre qui était un contre-révolutionnaire, je suis un catholique “ultramontaniste” et contre-révolutionnaire comme il le fût. Je ne saurai trop vous recommander la lecture de ses ouvrages, notamment “Les Oeuvres”… Fraternellement…

  • Hugues , 23 février 2013 @ 19 h 42 min

    @ Charly,

    Si j’en avais le pouvoir, demain, la Religion Catholique redeviendrait Religion d’Etat, et tout ce qui n’est pas Catholique serait viré avec pertes et fracas, (exception faite, évidemment, de nos frères et soeurs Orthodoxes)…

  • SV , 23 février 2013 @ 19 h 55 min

    Et les PROTESTANTS ? VOUS EN FAITES QUOI ?

  • Hugues , 23 février 2013 @ 19 h 56 min

    Ils sont mes frères et soeurs, pour autant, ce sont des apostats, des renégats…

  • diego , 23 février 2013 @ 20 h 46 min

    Moi non plus je n’ai pas été initié et ce n’est pas demain que je le serai, mais je souhaiterais vous faire écouter, ce que dit un ancien initié, de la franc maçonnerie. Vous ne pourrez pas dire que lui, ne parle pas en connaissance de cause:
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=h2zDx6vdlZQ

Comments are closed.