Paris : Hidalgo se met les francs-maçons dans la poche

Anne Hidalgo, première adjointe du maire de Paris et très probable candidate socialiste pour lui succéder, sera l’invitée de trois loges du Grand Orient de France, dont l’influente République, le 27 mars 2013, annonce La Lettre A. Elle évoquera devant les frères trois-points sa vision du “devenir de Paris et de sa métropole face aux défis de la mondialisation”. Le Grand Maître du Grand Orient de France himself, José Gulino, a prévu de venir l’écouter

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 25 février 2013 @ 9 h 22 min

    ” Tout le monde sait que nous mangeons des petits enfants au déjeuner et qu’à chaque pleine lune, nous sacrifions une jeune vierge à la gloire du prince des ténèbres; tout le monde sait ça voyons.”

    Oui ça tout le monde le sait

  • DN , 25 février 2013 @ 11 h 06 min

    Bien vu Gisèle, c’est très clairvoyant

  • Goupille , 25 février 2013 @ 11 h 35 min

    Déistes, oui… Le Grand Architecte de l’Univers, Satan, l’Oeil d’Osiris, la Lune et l’Etoile, Allah, Baal, tout et n’importe quoi… Tout ce qui n’est pas le Dieu des Chrétiens.

    Pour les voir se ratatiner, introduire Jésus dans le système…
    Tout leur bric-à-brac explose.

    C’est pour cela que je leur demandais de venir nous exposer leurs théories à La Trappe. Ils auraient bien trop peur d’être carbonisés… Vous avez vu que les Francs-Macs restent à la porte des églises, Charasse avec Baltique à Jarnac, par exemple, sauf quand les églises ont été transformées en hall de gare par ceux qui en avaient la garde : Notre-Dame de Paris, par exemple, qui aurait bien besoin d’une grande cérémonie d’exorcisme et de reconsécration à force d’y recevoir tout et n’importe quoi…

    Je plaisante, mais le noeud du problème est là : nous vivons, sur le sol de France, la lutte du Christ contre Lucifer.
    Avec la CEF que nous connaissons, le combat est mal engagé. Mais, par chance, ou par inspiration de l’Esprit, de plus en plus de gens ont pris conscience de la situation, et sont partis sur des routes traversières de maquisards.

  • Goupille , 25 février 2013 @ 11 h 45 min

    Eh bien ! Sors au grand jour, si tu es un homme !
    Je me répète : quand on n’a rien à cacher, on ne se cache pas.

    A moins d’être resté à un stade infantile de développement mental qui fait que les filles écrivent un journal clos d’un petit cadenas, et les garçons ont une boîte à secrets, avec des bouts de ficelle, des cailloux et des petits cyclistes en plastique.

    Je ne me crois pas “au-dessus de”. Je constate que vous vous cachez sous les caillasses, et je n’aime pas cela.

    Je demanderai à un de mes potes Francs-Macs ce que signifie ce mystérieux BAF. Vous voyez, même cela, qui doit être bien anodin, vous ne voulez pas l’expliciter.
    Puéril.

    Par ailleurs, c’est vous qui vous prétendez Catho et Franc-Mac ? Apparemment, il y a quelquechose que vous n’avez pas vu passer.

  • Tintin , 26 février 2013 @ 2 h 31 min

    @Hugues :

    Votre réponse confine à la folie.

    J’évoque l’assassinat de l’architecte de l’arche de la Défense.
    J’évoque les attentats du 11 septembre 2001, oeuvre vraisemblable de la Franc-maçonnerie de hauts degrés aux USA.
    J’évoque les 1000 enfants qui disparaissent chaque années en France, l’essentiel d’entre eux étant consommés par des sectes satanistes, selon des preuves irréfutables abondantes, dont l’ouvrage et le témoignage de Gilbert Abas, ancien RG de Toulouse, le lien entre ces sectes satanistes et la franc-maçonnerie étant lui-même une évidence par déduction logique.

    Etc.

    Et vous répondez par le déni en protégeant vos maitres, vos “frères”, le corps auquel vous appartenez, dans un réflexe clanique qui vous interdit d’ouvrir les yeux sur les vôtres et qui vous oblige à prendre l’accusation pour vous !

    Vos réflexes de clan sont d’une part anti-fraternels, (considérer le frère dans la maçonnerie et exclure l’impure qui est hors de la maçonnerie), tout le contraire du christianisme ou d’une humanité naturelle (est frère chaque être humain quel qu’il soit) et sont d’autre part le propre des structures sociales fascistes (mafias, KKK, nazisme etc.).

    Ce réflexe pavlovien (prendre l’accusation pour soi et refuser de porter cette accusation sur les supérieurs de l’ordre auquel on appartient), est par ailleurs une complicité criminel.

  • Tintin , 26 février 2013 @ 2 h 39 min

    @Hugues :

    S’exprimer en public par des messages que seuls les initiés peuvent comprendre, est une pratique sectaire autant qu’une injure et une anti-fraternité.

    Du détail de vos actes à vos complicités, vos interventions ici démontrent le caractère sectaire de la FM.

  • Hugues , 26 février 2013 @ 8 h 15 min

    @ Tintin,

    C’est votre “point de vue” (pas une opinion). Permettez que le mien puisse être différent car, je sais de quoi je parle.

    Pour le reste, je vous laisse à vos fantasmes…

    Fraternellement en Christ,
    Hugues.

Comments are closed.