Paris : Hidalgo se met les francs-maçons dans la poche

Anne Hidalgo, première adjointe du maire de Paris et très probable candidate socialiste pour lui succéder, sera l’invitée de trois loges du Grand Orient de France, dont l’influente République, le 27 mars 2013, annonce La Lettre A. Elle évoquera devant les frères trois-points sa vision du “devenir de Paris et de sa métropole face aux défis de la mondialisation”. Le Grand Maître du Grand Orient de France himself, José Gulino, a prévu de venir l’écouter

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hugues , 26 février 2013 @ 8 h 22 min

    Mon cher Tintin, pouvez-vous me dire svp, où je me suis exprimé par un langage réservé aux seuls initiés ???

  • MERLY , 26 février 2013 @ 9 h 03 min

    …il y a lieu d’ajouter que nos politiciens sont généralement adhérents au G.O mais aussi à la GLF,…..C”est misé plus surement pour une, (re)election, et on évite les ” vacheries publiques”des frères adversaires politiques. ( rappelons que ce sont les obédiences ayant plus grand nombre d’adhérents.

  • Hugues , 26 février 2013 @ 9 h 41 min

    @ Goupille,

    Nous lui accorderons le bénéfice de la naïveté des grades inférieurs…

    Que savez-vous de mon grade en FM ? Rien. Alors ne vous avancez pas sans savoir.

    Si vous croyez qu’il faut avoir une notoriété publique pour pouvoir prétendre aux grades dits “supérieurs” vous faites fausse route. Ce n’est pas comme cela que ça fonctionne. Pour faire bonne mesure, lorsque j’ai été reçu en FM, je l’ai été par un évêque catholique. Ça vous va ?

  • Paul-Emic , 26 février 2013 @ 16 h 32 min

    rien de nouveau sous le soleil malheureusement.
    Une part non négligeable du clergé , la part maçonnique a déjà porté la France en terre ou presque en 1789.
    Depuis Vatican II les mêmes forces sont à l’œuvre.

  • Tintin , 28 février 2013 @ 21 h 01 min

    @Hugues :

    Personnellement on m’a proposé maintes fois d’intégrer la franc-maçonnerie et ma réponse fut toujours la même :

    “Lorsque j’entre dans une pièce, j’aime avoir la certitude de pouvoir en sortir.”

    Dans votre dernière réponse vous reprenez encore la réthorique maçonnique, “votre point de vue”, “pas une opinion” etc. ceci n’est que du bullshit qui ne veut rien dire.
    Apprenez que pour décrédibiliser une personne, il faut lui faire perdre sa crédibilité, ce que vous ne faites pas…
    Ce bullshit est enfin une technique de censure, lorsque vous dissociez “point du vu” et “opinion” (technique réthorique maçonnique, pratiquée par l’individu enrôlé et systématiquement reconnaissable…), vous niez le droit de l’autre à ne pas intégrer le corpus de croyances de la franc-maçonnerie, puisque vous niez jusqu’au caractère factuel de l’opinion non conforme émise par l’autre.

    Vous pouvez enfin fouler au pied la calotte du pape dans vos messes maçoniques, votre feinte fraternité en Christ (je n’ai par ailleurs pas prétendu être chrétien, autre preuve de la binarité de votre secte…), ne fait plus illusion…

    Pour terminer, vous accusez l’autre commentateur de ne pas connaitre la franc maçonnerie et vous lui intimez l’ordre de la rejoindre pour qu’il puisse mieux la connaitre !
    Cette accusation invraisemblable, sans même que vous le réalisiez, confirme donc le caractère sectaire de votre organisation !
    Pour bien connaitre la franc maçonnerie il faut y adhérer sans savoir à quoi on adhère, puis tout accepter, jusqu’à appartenir aux grades supérieurs, à Paris, Jérusalem, Washington ou London.

    Il y a donc trois individus.

    Les esclaves qui sont hors de la franc-maçonnerie, qui peuvent servir à tout, que vous pouvez aussi nommer “les gentils”… ces gens sont pire que de la merde au yeux des maçons de rangs supérieurs et ils ne s’en cachent même plus, lorsqu’un Fabius ou un Valery Giscard Desteing et des centaines d’autres, nous expliquent publiquement que le peuple est dangereux pour lui-même et qu’il faut un gouvernement européen fasciste, puis un gouvernement mondial, qu’il faut supprimer l’argent liquide, faire l’euro, le mariage homo, la bombe atomique, les centrales nucléaires etc. etc. etc. toutes choses que les esclaves ne savent pas appréhender…

    Il y a enfin les sbires, ce que devient un esclave qui accepte d’intégrer la franc-maçonnerie, du moment ou il accepte de l’intégrer sans savoir à quoi il s’engage. De là on ne peut pas ressortir, sauf les pieds devant (comme ce jeune dont le nom m’échappe, violé collectivement en loge par les compagnons du tour de France, puis assassiné, parce qu’il voulait quitter les compagnons, ou ce contrôleur fiscal qu’on a retrouvé une balle entre les deux yeux, la tête dans un caniveau, après qu’il voulu redressé un notable franc-maçon…), on obtient des privilèges (pour gagner plus de 6000 euros au siège de la société générale à la Défense, il faut systématiquement être franc-maçon), en contrepartie d’un soutien aveugle et indéfectible aux autres membres.

    Enfin, il y a les maitres, sur les hauts degrés, proche du sommet de la pyramide… le pire étant qu’il y a masse de crétins des grades inférieurs, qui n’en ont même pas conscience… mais faut-il être autre chose que crétin, criminel ou arriviste, pour entrer dans une pièce, sans savoir où l’on entre ?

    Rien que par le process de recrutement, il y a donc sur représentation des profils psychopathes dans cette organisation…

  • Hugues , 28 février 2013 @ 21 h 08 min

    Vous êtes fou à lier mon pauvre ami. Non seulement, vous ne savez pas ce qu’est en réalité l’Ordre des Franc-Maçons, mais encore moins ce qu’est le Compagnonnage, qui en est l’une des branches.

    Très sincèrement, je vous plains…

    Fraternellement en Christ.

Comments are closed.