Ridicules !

Ridicules !

parti dette

Dans un monde en plein désarroi où le doute s’installe, dans une France au bord de l’implosion, manifestement, il y a, partout, des peuples qui veulent reprendre leurs destins en main. Et la parole. Ils s’invitent dans les débats, et où ils peuvent, ils s’expriment. Pas pour rien dire ! Mais la petite classe politico-médiatique fait semblant de ne rien entendre. Alanguie, confortablement installée dans sa bulle dorée, elle continue à nous débiter ses élucubrations libertaires et ses directives, avec les mêmes gesticulations et postures grotesques, comme si de rien n’était. Il est vrai qu’il n’est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Car nos élites ne sont pas idiotes. Formatées, conditionnées, déconnectées, oui ! Dégénérées, peut-être, mais pas stupides ! Elles sentent bien les aspirations des peuples à vouloir décider d’eux-mêmes. Mais elles refusent la réalité : le déni est toujours plus commode, et plus confortable. Et tellement plus facile. Surtout quand on a pris l’habitude de croire détenir une vérité à la mode, mise sur le marché par les apprentis sorciers d’un nouvel art de vivre avec ce slogan couperet : “il est interdit d’interdire”. Ce genre d’argument débridé peut faire aller très loin : dans le sexe, la drogue, le nomadisme ou le libéralisme. Mais pas très loin pour nos libertés essentielles. En effet, astucieusement, nos idéologues de bazar nous font subir d’autres interdits. Par exemple, notre fondamentale liberté d’expression, bafouée au nom des lois Gayssot. Ces dernières, dévoyées de leur but initial (lutter contre le négationnisme) et grâce à l’aide d’associations grassement payées par le contribuable, peuvent vous envoyer au tribunal pour islamophobie, homophobie ou autres inepties linguistiques. Mais dans le même temps, les racailles qui pourrissent la vie des habitants des banlieues, recueillent la mansuétude des pouvoirs publics, avec la bénédiction et la compréhension des gauchistes du showbiz. On marche sur la tête !

Heureusement, le ridicule ne tue pas. Sinon il aurait déjà fait beaucoup de victimes. En n’épargnant aucun de nos journaleux et de nos politiques, si nombreux à plaider la cause libertaire, européiste et mondialiste. Parmi eux, peu sont patriotes ou simplement lucides (?) sur les intentions hégémoniques des multinationales et de la finance internationale pour organiser une totale marchandisation des biens et des personnes. Pourtant, les ravages de la dérive mondialiste sont déjà bien palpables et les premiers concernés ont décelé assez vite d’où venait le mal, sans pour autant y mettre un nom. Malgré tout et encore une fois, le bon sens populaire a rattrapé la classe dirigeante, qui voulait faire de toutes ses injonctions un écran de fumée. Raté ! Car il semblerait qu’aujourd’hui la conscience des peuples soit plus forte que la tartufferie ambiante : les ridicules sont, de plus en plus, ridiculisés.

Si ces comiques n’ont pas encore compris, il faudra, par le prochain vote, leur faire savoir.

Claude Picard

Autres articles

8 Commentaires

  • Charles-de , 22 février 2017 @ 20 h 19 min

    C’est bien dommage que le ridicule ne tue pas ! On serait débarrassés de pas mal de crétins NUISIBLES !

  • Clovis , 23 février 2017 @ 9 h 07 min

    Ces gens-là ont tous prouvé par leur action politique aux gouvernements de la France à quel point ils étaient nuisibles. Que les électeurs s’en souviennent au moment de voter et donnent sa chance au seul candidat n’ayant jamais servi et dont le programme est favorable aux Français, pas au cosmopolitisme: MLP.

  • appeals , 23 février 2017 @ 9 h 12 min

    Reste à savoir si la majorité des français aura le courage et la volonté de voter pour MLP, pas sûr au regard des précédentes élections.

    Nous ne sommes pas aux states hélas !!!

  • André , 23 février 2017 @ 9 h 29 min

    Ce ne sera pas une implosion, mais une explosion. Des éclats atteindront les pays limitrophe. Les USA sont momentanément protégés par le mur de l’Atlantique, mais attendons la fin. Comme je disois ces mots le plus terrible des enfans que le septentrion…..
    Laissons parler les événements:
    https://www.youtube.com/watch?v=fa7LN-4ldXw

  • André , 23 février 2017 @ 9 h 34 min

    Les alertes aux attentats, n’ont pas fini. Interrogez vos politiques que vous avez élus, ils possèdent la clé du mystère. Maintenant par votre faute, je suis muselé, vous m’avez fait fermer mon blog:
    https://www.youtube.com/watch?v=WO2Qx36qKrI

  • Marguerite , 23 février 2017 @ 16 h 23 min

    Bonjour André ! vos articles me manquent. Qui vous a muselé ? Personnellement, je crois en vos dires, en vos articles, en vos opinions. Qui recoupent les Prophéties, comme je l’avais déjà dit.
    J’aimerais vous lire de nouveau ?
    Amitié, MA

  • André , 23 février 2017 @ 19 h 32 min

    Marguerite 23 Fév 2017 à 16:23 at 16 h 23 min l==> Bonjour Marguerite. Je ne suis pas seul à être muselé. J’en connais des dizaines bien avant moi et en même temps que moi( quatre jours d’intervalle) Marie qui, elle a carburé, car son blog comptait pas moins de 6 milles articles, mais elle re-piochait chez moi… Elle me contacte toujours en privé mais nous conservons des infos secrètes…. De mon côté ce ne sont pas des arabes car par recoupement et par intuition, ce sont des anti-gaullistes donc pieds noirs ou fils de pieds noirs ( j’ai un E-mail avec une preuve) Je ne suis pas du tout gaulliste, car à ce De Gaulle je lui en voulais à cause de cette saloperie d’Algérie d’avoir envoyé des bébés de 20 ans à l’abattoir. Mais à force de voir et d’entendre De Gaulle salopard, De Gaulle criminel contre l’humanité, De Gaulle que l’on a tenté d’assassiner, etc…….Je me suis décidé à vouloir tout savoir sur lui. J’ai voulu percer tout le mystère de cet homme De Gaulle aux multiples facettes. A force de l’étudier je suis entré dans son esprit et j’ai compris sa stratégie? De Gaulle était royaliste de la lignée des bourbons. Il était seul et jouait double jeu, afin de mieux damer le pion de l’ennemi. En 1945, personne n’a jamais compris qu’il a empêché la France d’être partagée entre les USA et l’URSS. De Gaulle voulait que la France se débarrassât de toutes ses colonies qu’elles ne seraient qu’une source d’emmerdements dans un avenir proche. En 1955, De Gaulle souhaitait l’autonomie de l’Algérie mais pour des raisons stratégiques, il voulait le Sahara… Non pas pour le pétrole et le gaz qui seront découverts lors de la guerre, car l’homme ne mange pas du pétrole et ne respire pas du gaz, mais pour assurer une protection de la France..Tout cela je l’avais expliqué en détail dans mes blogs…. Un autre détail aussi à force d’étudier ce De Gaulle, j’ai pu pénétrer son esprit penser comme lui et entrer dans sa tombe. J’ai découvert un corps non putrescible, De Gaulle serait-il en odeur de sainteté ? Cela reste à vérifier. Pour me joindre on peut voir avec mon blog, le seul qui me reste, islam danger…
    Je viens de découvrir qu’un prêtre a subi une agression très grave par des islamo-racailles mais Valls aurait demander de ne pas ébruiter l’affaire.
    http://www.midilibre.fr/2013/05/15/pretre-agresse-si-ca-avait-ete-un-imam,697345.php

Les commentaires sont fermés.