En Essonne, des prostituées pour personnes handicapées payées avec de l’argent public !

Un billet d’Éric Martin*

Jérôme Guedj, le Président socialiste du Conseil général de l’Essonne, est tout fier de son idée de « service public de l’éveil à la sexualité ». Celui qui prône « une intervention solide de la puissance publique sur la question de la sexualité des personnes handicapées » verrait bien cette « aide » fournie par les services d’accompagnement à la vie sociale (SAVS), ces structures médico-sociales pour les adultes handicapés financées par le Conseil général et gérées par des associations. Pour ne pas passer pour un proxénète, l’élu insiste bien : la prestation serait gratuite pour la personne handicapée. Ce qui ne change à peu près rien, celle-ci étant au final payée par le contribuable, pardon, par le Conseil général. En attendant, il a fait inscrire la notion « d’assistant sexuel » dans le schéma départemental en faveur des personnes handicapées qui sera voté lundi.

Il n’en est pas à son coup d’essai, le Jérôme. Également député PS de l’Essonne, il est connu pour avoir récemment enfreint la loi en accordant un congé maternité à la compagne d’une lesbienne employée par le département et s’en être vanté. En toute impunité. Il ne cache pas non plus son dégoût pour la famille traditionnelle, qu’il juge « rance ».

On va résumer la situation. Quand vous, vous avez envie de vomir, Jérôme aime, que dis-je, il savoure. Avec l’argent du contribuable, toujours. Quand vous aimez, Jérôme se comporte comme un vampire en face d’une gousse d’ail. Il est comme ça, Jérôme…

*Éric Martin est le rédacteur en chef des Nouvelles de France.

Photo : Autoportrait, Francis Bacon (1969).

Articles liés

51Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 22 mars 2013 @ 8 h 56 min

    alors que je ne sais plus quelle ministreee veur supprimer la prostitution, Guedj veut lui les délivrer sur ordonnance. Extraordinaire !

  • Sergio , 22 mars 2013 @ 9 h 22 min

    Les socialos n’ en sont plus à une perversité -près , pour enfoncer notre nation dans la fange , chaque jour davantage …..à vomir !

  • pauledesbaux , 22 mars 2013 @ 9 h 59 min

    bientot on va demander un remboursement à la sécu pour la branlette ah ce n’est plus à la mode ah bon …….

  • Goupille , 22 mars 2013 @ 10 h 34 min

    Mais, quand même, dans une société « de Gôch » qui ne parle plus que de, qui n’agit plus que pour, qui ne tourne plus qu’autour du Cul, vous ne voudriez pas que ces gens meurent idiots ?

    Et puis, cet élu flamboyant a une morphologie qui dénote une faiblesse en néo-cortex.
    Après, ce n’est plus qu’une question de degré.

  • marie-france , 22 mars 2013 @ 10 h 44 min

    GUEDJ FAUT LE MARIE AVEC LA FILLIPETI DEUX M….S ENSEMBLES!!!

  • Frédérique , 22 mars 2013 @ 10 h 45 min

    @pauledesbaux
    Je ne pense pas que ce soit que de la branlette dont il est question , car pour ça à moins d être manchot, tout le monde peut se débrouiller. A mon avis, la proposition va aller plus loin.

  • Saz , 22 mars 2013 @ 11 h 08 min

    L’Etat pimp, c’est un premier!

Les commentaires sont clôturés.