En Essonne, des prostituées pour personnes handicapées payées avec de l’argent public !

Un billet d’Éric Martin*

Jérôme Guedj, le Président socialiste du Conseil général de l’Essonne, est tout fier de son idée de “service public de l’éveil à la sexualité”. Celui qui prône « une intervention solide de la puissance publique sur la question de la sexualité des personnes handicapées » verrait bien cette “aide” fournie par les services d’accompagnement à la vie sociale (SAVS), ces structures médico-sociales pour les adultes handicapés financées par le Conseil général et gérées par des associations. Pour ne pas passer pour un proxénète, l’élu insiste bien : la prestation serait gratuite pour la personne handicapée. Ce qui ne change à peu près rien, celle-ci étant au final payée par le contribuable, pardon, par le Conseil général. En attendant, il a fait inscrire la notion « d’assistant sexuel » dans le schéma départemental en faveur des personnes handicapées qui sera voté lundi.

Il n’en est pas à son coup d’essai, le Jérôme. Également député PS de l’Essonne, il est connu pour avoir récemment enfreint la loi en accordant un congé maternité à la compagne d’une lesbienne employée par le département et s’en être vanté. En toute impunité. Il ne cache pas non plus son dégoût pour la famille traditionnelle, qu’il juge « rance ».

On va résumer la situation. Quand vous, vous avez envie de vomir, Jérôme aime, que dis-je, il savoure. Avec l’argent du contribuable, toujours. Quand vous aimez, Jérôme se comporte comme un vampire en face d’une gousse d’ail. Il est comme ça, Jérôme…

*Éric Martin est le rédacteur en chef des Nouvelles de France.

Photo : Autoportrait, Francis Bacon (1969).

Autres articles

51 Commentaires

  • marie , 22 Mar 2013 à 11:16 @ 11 h 16 min

    et valobellekasserole qui veut upprimer la prostitution

  • marie-france , 22 Mar 2013 à 11:47 @ 11 h 47 min

    Elle devrait déjà supprimer sa c……e!!!et sa mauvaise foi,cette arabe qui défend les siens avant tout !!!!dire que chez nous nous marions les filles de force!!!!arabe elle est ,arabe elle reste!!!!POUAH!!!elle et ils me dégoutent tous dans ce gouvernement de bon à rien,,des menteurs comme les muzz qu’ils défendent si bien !!qui s’assemble se ressemble!!!!

  • Dominique , 22 Mar 2013 à 13:35 @ 13 h 35 min

    Cela fait longtemps que ça existe en France, j’ai vu des reportages sur le sujet au JT de 20 h il y a plusieurs années. Ce dont je me souviens, et qui m’a fait beaucoup rire, c’est que la science vient de s’apercevoir que les handicapés avaient des besoins comme les autres de sexualité. Un peu long, non, pour s’en apercevoir ?

  • Jean de Sancroize , 22 Mar 2013 à 14:25 @ 14 h 25 min

    Avec tous les chômeurs disponibles, ça va créer des emplois. Annonce Pôle emploi : Un emploi de branleur professionnel pour l’hôpital Pourrie, homme ou femme, qualités demandées : être manuel, gaucher ou droitier, les 2 seraient un plus.

    Bah oui il n’y a pas de sot métier. Fallait y penser. Décidément ce gouvernement n’a pas fini de nous étonner par son humanisme de la fesse-culotte.

  • Benanti , 22 Mar 2013 à 14:38 @ 14 h 38 min

    La prostitution au sein du Conseil Général, s’inscrira t elle dans le cadre des concours de la fonction publique? Sans compter qu’il faudra prévoir une parité entre les prostitués Hétéros, gays et lesbiennes… ça me semble la moindre des choses!!! Là, je craque!!!!!!

  • Jean de Sancroize , 22 Mar 2013 à 15:08 @ 15 h 08 min

    Pour info : A. Filippetti ( élue verts puis PS) est la compagne de Frédéric de Laparre de Saint-Sernin ( UMP) et cousin germain de D. de Villepin. C’est quand même étrange que tout ce petit monde se mélange, non ?

  • diego , 22 Mar 2013 à 16:08 @ 16 h 08 min

    Je crois que ce député est entrain d’œuvrer pour figurer dans le guiness des records rubrique conneries. N’est ce pas lui qui jouait au scrabble pendant la discussion sur le mariage homo, à l’assemblée?

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen