Valls, Hollande et les autres : de la Stasi à la Gestapo

Après la sortie de Nicolas Sarkozy contre la Stasi et les écoutes sauvages dont il est victime, tous les socialistes, du premier, qui n’est pas le plus grand, au dernier, ce sont offusqués des attaques de l’ancien président. « Coup d’état verbal », « atteinte contre l’état de droit », « comparaison insupportable ». Et si Sarkozy avait raison ?

Les socialistes ont la mémoire courte, alors on va leur rafraîchir. Voici quelques exploits de leur police politique ces derniers mois. Mais non, mais non, la police n’agit pas sur ordre, en dehors de tout cadre légal et pour des raisons politiques, c’est juste une illusion.

> 1er avril 2013 (ce n’est pas une blague) : un sweat-shirt
Un père de famille qui vient pique-niquer dans les jardins du Luxembourg avec sa femme et ses enfants est arrêté, conduit au poste et verbalisé pour port d’un sweat-shirt avec le logo de la Manif pour Tous. (1)

> 29 mai 2013 : Manif pour Tous
Manuel Valls et Valérie Trierweiler se rendent au théâtre des Champs-Élysées pour une représentation. Ils sont accueillis par des militants anti-“mariage” gay qui scandent « Hollande, ta loi, on n’en veut pas ». La violence avec laquelle les policiers sautent littéralement sur les manifestants, et en particulier sur un enfant au sol, tentant de lui casser le bras pour le faire taire, est inouïe . (2)

> 21 juin 2013 : un prêtre
L’abbé Pirondon, curé de Saint-Cyr au Mont d’Or, se fait menacer par le Préfet de région, Jean-François Carenco, qui lui assène : « Si vous n’étiez pas curé, je vous aurais mis deux baffes ». (3) En guise de baffe, le curé se fait embarquer par les gendarmes pour avoir osé protester auprès du maire contre des contrôles d’identité illégaux à la sortie de son église pendant la visite de Jean-Marc Ayrault et de Manuel Valls.

> 11 novembre 2013 : des bonnets rouges
Deux hommes qui ne ressemblent pas vraiment à de dangereux terroristes (4) sont arrêtés sur les Champs-Élysées et conduits en garde à vue. Leur seul tort : ils portaient tous les deux un bonnet rouge sur la tête. Quelques instants plus tard, un des deux hommes s’écroule, victime d’une attaque cardiaque.

> 13 novembre 2013 : un opposant politique
David Van Hemelryck, fondateur du site « Hollande-démission.fr », se rend à Paris dans son véhicule floqué du nom de son site internet. D’abord arrêté par 4 motards, ce sont ensuite plus de 30 policiers qui sont mobilisés pour l’arrêter et qui provoquent un embouteillage monstre. Sa voiture est saisie, il passe la journée en garde à vue.

> 13 décembre 2013 : les veilleurs
Alors que les rassemblements pacifiques des veilleurs se multiplient partout en France, une centaine de veilleurs se rendent vers les Champs-Élysées au terme d’une soirée de lecture. Soudain, ils sont encerclés par une centaine de CRS, arrêtés et conduits au poste de police sans qu’aucun motif ne leur soit notifié. De faux procès-verbaux seront rédigés par la police, prétendant qu’aucun des veilleurs ne possédait ses papiers sur lui. (5)

Toute ressemblance avec une dictature existante ou ayant existé ne saurait être que fortuite et indépendante de la volonté des auteurs de ces dérives.

Le passe-droit pas pour tous

Une des caractéristiques des régimes démocratiques est l’égalité de tous devant la loi, ce dont nous rabat les oreilles tout ce que la France compte de socialistes. La démonstration par Manuel Valls.

28 janvier 2014, 10h30, Paris. Une amie d’Anne Gravoin, la femme de Manuel Valls se gare en vrac devant l’appartement du couple. Une pervenche qui ne fait que son travail et applique consciencieusement l’égalité de traitement pour tous les automobilistes en infraction se met à verbaliser le véhicule. Deux heures plus tard, quand l’amie de la femme du premier flic de France sort de l’appartement, elle ne peut que constater le papillon sur son pare-brise. Un policier en faction essaye de se justifier en précisant qu’il a tout fait pour éviter cela.

“Le mensonge, nouvelle valeur socialiste. D’abord dans la sphère privée et puis érigée en principe de communication dans la sphère publique.”

Qu’à cela ne tienne, « j’appelle immédiatement Manuel » répond Anne ma sœur Anne. Deux heures plus tard, un commandant prend attache avec le policier et lui signale « qu’il s’occupe de faire le nécessaire ». (6)

Ça, c’est de la démocratie socialiste, de la vraie, où la loi est la même pour tous. Et après ça, on ne doute pas que Valls est le mieux placé pour donner des leçons de valeurs républicaines à un soldat du feu qui refuse de lui serrer la main.

Et si on mentait ?

Les grands dirigeants des démocraties modèles sont absolument exemplaires. Ils ne mentent jamais. Moi, Président… Vous connaissez la chanson. Rappelez-vous.

Madame Taubira, ministre de la Justice brandissant des documents qui démontrent exactement le contraire de ce qu’elle est en train de dire au sujet des écoutes visant Nicolas Sarkozy et son avocat.

Monsieur Valls, ministre de l’Intérieur qui prétend ne pas être au courant des écoutes téléphoniques touchant un ancien président de la république. Ayrault était au courant, Taubira était au courant, mais Valls, lui ne l’était pas. Pour qui nous prend-il ?

Monsieur Cahuzac, ministre du Budget, chargé de la lutte contre la fraude fiscale qui assure devant l’Assemblée nationale de pas posséder de compte à l’étranger. « Les yeux dans les yeux, je n’ai pas, je n’ai jamais eu, Monsieur le député, de compte à l’étranger. »

Monsieur Hollande, Président de la République, surpris en scooter derrière son garde du corps alors qu’il se rend à une partie de jambes en l’air avec une actrice. Pendant des mois, il a menti à tout son entourage et, en premier lieu, à sa compagne.

Le mensonge, nouvelle valeur socialiste. D’abord dans la sphère privée et puis érigée en principe de communication dans la sphère publique. Vive la République, vive la France.

La France, pays des droits de l’homme, elle est bien bonne celle-là

François Hollande, scandalisé par la tribune de Nicolas Sarkozy, s’est fendu d’une déclaration en marge d’un sommet européen consacré en partie à l’Ukraine et aux nouveaux amis de la France, les néo-nazis du parti Svoboda.

Dans sa déclaration, l’homme au casque et au scooter qui tient son garde du corps par la taille et qui veut punir Vladimir Poutine, s’enorgueillit du statut très particulier de la France. “Notre pays est un pays démocratique, un pays qui est fier d’être reconnu comme celui des droits de l’homme… »

Demandez aux Roms raflés par centaines au petit matin et jetés sur le trottoir comme des chiens, aux enfants expulsés, leur cartable sur le dos, aux étrangers ligotés et bâillonnés dans des avions avec des policiers qui les écrasent pour qu’ils ne bougent pas, demandez leur ce qu’ils en pensent de la patrie des droits de l’homme de Hollande et Valls.

Pour eux, ce n’est pas la Stasi, mais plutôt la Gestapo.

Philippe Alain anime un blog.

1. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/05/01016-20130405ARTFIG00287-un-proces-verbal-pour-le-port-du-sweat-shirt-de-la-manif-pour-tous.php
2. https://www.youtube.com/watch?v=rqiPSm1eR6g
3. http://philippealain.blogspot.fr/2013/06/les-cathos-ces-nouveaux-ennemis-de-la.html
4. https://www.youtube.com/watch?v=GB2FKMrNKsU
5. http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/07/nouvelles-r%C3%A9pressions-ill%C3%A9gales-de-la-police-de-manuel-gaz.html
6. http://www.lepoint.fr/politique/la-femme-de-manuel-valls-prise-en-flagrant-delit-de-passe-droit-19-03-2014-1802940_20.php

Articles liés

69Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 22 mars 2014 @ 17 h 15 min

    Pas faux !
    Nous perdons des libertés tous les jours et nous ne sommes que quelques centaines à protester.

  • Solange Castro , 22 mars 2014 @ 17 h 31 min

    Je dirais même la GAYSTAPO Ils font tout ce qu’ils peuvent pour éviter un retour de Sarkozy en 2017 ! Il faut croire qu’ils veulent un deuxième tour Le Pen Hollande et qu’ils pensent que l’affrontement Marine Le Pen, François Hollande est gagné d’avance pour le François(Ils ne devraient pas). Ils veulent donner des leçons d’éthique, mais un Hollande et cette gauche normale ne sont pas mieux que le précédent gouvernement ! Bien au contraire, ils sont bien pires ! On a eu un ministre du budget corrompu ! Un garde des “sceaux”(jeu de mots) qui légalise la prostitution des utérus avec une circulaire et qui de plus menti ouvertement papier en main (Affaire Sarko) devant les caméras donc au peuple Français, des lois iniques et des prises de positions odieuses vis-à-vis de la bioéthique ! Non ! Non ! Non! Avant de donner des leçons,qu’ils commencent déjà à mettre en prison toutes les personnes qui ne respectent pas nos lois bioéthique et font du trafic d’êtres humain!

  • Jean2 , 22 mars 2014 @ 17 h 57 min

    Ce n’est pas fini, je pense que les socialistes seront à nouveaux majoritaires après les élections municipales car certains français n’ont toujours rien compris ou ne veulent pas comprendre qu’il est grandement temps de changer de cap. La preuve est que certains de nos politiques ont peur que Sarkosy revienne ,c’est pourquoi ils s’acharnent à chercher
    à nuire à l’UMP par n’importe quel moyen. Notre Gouvernement est tellement ridicule et tellement incapable de gouverner faute de compétence et de moyens qu’il s’attaque à notre
    ex Président avec n’importe quel moyen sauf de l’intelligence . En effet diriger la France
    n’est pas donné à tous et surtout pas aux socialistes. Un gouvernement digne s’occupe des problèmes des français, chômage ,endettement ,sécurité, logement, entreprises en difficultés ext. pour être crédible, et que font les socialistes, ils cherches des saloperie à mettre à jour à fin de conquérir le plus d’électeurs possibles.

  • Tonio , 22 mars 2014 @ 18 h 07 min

    Le jour où Valls pourra se vanter d’avoir sauvé autant de vies et de biens que ce pompier-là, alors on repensera à cette scène, pour l’heure Vallsjinski est loin de s’être acquis autant de mérites que les administrés qu’il méprise tant: mentalité d’un rien du tout, soudain devenu ministre et qui s’en croit outrageusement! Bonne leçon, bravo à ce pompier qui sauve des gens au lieu de les gazer comme aime à faire ce ministricule! Un ministre qui fait le tour des popotes une veille d’élections, n’est plus un ministre, mais un candidat en maraude pour son parti; l’allégeance féodale n’est pas due aux chefs de clans aujourd’hui comme au moyen-âge et jamais la république n’a demandé l’obséquiosité aux citoyens d’une démocratie; Vallsjinski face à des pompiers dans une caserne ce n’est pas Napoléon face à ses grognards sous les murs de Moscou!

  • Tonio , 22 mars 2014 @ 18 h 22 min

    Il y a un constante connue de Catalan 0.915965594177219015….la constante du Catalan français c’est la violence, le mensonge, le cynisme et l’hypocrisie; celui-ci né du mariage de Vidocq et de Fouché, fait dire que Hollande a bien chois son exécuteur des basses oeuvres; ajoutons encore une touche de Béria et de Jejov pour compléter la palette versicolore de ce caméléon de la politique, c’est bien à l’image du maître qui le nourrit et dont il lèche la main.

  • Smarties , 22 mars 2014 @ 18 h 28 min

    Vous vous comportez comme les musulmans qui accusent le christianisme pour ne pas avoir à récuser leurs propres crimes.

    Vous vous comportez comme les descendants d’esclaves qui accusent les racistes, pour ne pas avoir à reconnaitre leur propre racisme contre les blancs.

    Le témoignage de Buisson indépendamment de ces écoutes qui ne sont qu’un épiphénomène monté en épingle par l’UMP pour occulter son crime, ce témoignage démontre donc que Sarkozy a touché des dizaines de millions d’euros du dictateur Mouammar Kadhafi, pour financer la campagne présidentielle de Sarkozy en 2007.

    Vrai ou faux ?

    Peut-on raisonnablement soupçonner que la guerre en Lybie est liée à cette affaire, que Sarkozy a fait cette guerre pour que ce crime ne soit jamais dévoilé ?

    Que les choses soient bien claires pour tous ici :

    HOLLANDE EST AU POUVOIR, NOUS AVONS VOTE POUR LUI ET JAMAIS, JAMAIS SARKOZY N’AURA LE DROIT DE REVENIR AU POUVOIR.

    Malgré les apparences, la gauche est le seul organe politique qui puisse mettre en place les réformes libérales, conservatrices et écologiques qui s’imposent.

    Le mariage homosexuel et le reste ne sont que des passages temporaires qui nous font faire des pas de géants, La manif pour tous n’aurait pas été possible avec l’UMP ou Sarkozy, les réformes libérales qui vont venir, ne seront pas possible avec Sarkozy, l’abolition du mariage homosexuel ne sera pas possible avec Sarkozy.

    Seule la gauche peut réaliser pour l’Occident une cohésion dans le multiculturalisme et imposer les nouveaux paradigmes libéraux, conservateurs, écologiques.

    ON NE LACHE RIEN.

  • Jo , 22 mars 2014 @ 18 h 46 min

    Vous oubliez de signaler la fameuse lettre de la franc-maçonnerie qui scandalisée par la manifestation devant leurs locaux rue Cadet avait adressé un courrier dénonçant le manque d’autorité !!!!!! Cette manifestation avait eu lieu la veille de celle de mai 2013 !!!
    Il y eut ensuite l’arrestation de Nicolas qui avait refusé que son ADN soit relevé !!!

Les commentaires sont clôturés.