Xavier Lemoine : «Je l’ai dit, je l’ai écrit, je ne célébrerai pas de mariage homosexuel»

Interrogé dimanche sur BFM TV, Xavier Lemoine l’a affirmé : « Je l’ai dit, je l’ai écrit, je ne célébrerai pas de mariage homosexuel. Et en disant ça, j’ai été regarder avant : trois ans de prison, 45 000 euros d’amendes et destitution par le Préfet, donc je sais ce que je risque. » Pour le maire Parti chrétien-démocrate de Montfermeil, “on a instrumentalisé la communauté homosexuelle pour dynamiter la famille. Après avoir dynamité la nation, on est en train de dynamiter la famille. C’est le dernier bastion”. Objectif ? “Isoler totalement les individus” pour mieux les manipuler.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jacques , 22 avril 2013 @ 22 h 38 min

    Il faudrait que tous les opposants de conviction, affichent la même détermination à ne pas célébrer ces pseudo mariages. L’argument qu’il faudrait respecter la loi ne tient plus quand on voit dans quelles conditions scandaleuses aura été promulguée cette loi. Sanctionner quelques maires pourrait s’envisager, sanctionner des milliers cela semble plus difficile surtout de la part d’un tel gouvernement
    Dans le même ordre d’idées, il faut que les vrais opposants disent clairement qu’ils reviendront sur cette loi quand Flamby retournera au secrétariat du PS qu’il n’aurait jamais du quitter. Quand on est vraiment convaincu que cette loi est une bombe anti civilisation, il ne faut pas mollir et tout faire pour la supprimer.

  • A. , 22 avril 2013 @ 23 h 01 min

    La question est en fait de comprendre comment résister légalement à un état subverti qui détruit l’ordre public qu’il devrait maintenir.
    Les élections municipales de l’an prochain risquent d’être assez comiques, à la vitesse où la situation se dégrade. Peut-être que Hollande va décider de les reporter ou de les annuler.

  • Gisèle , 22 avril 2013 @ 23 h 33 min

    A quand un collectif de maires ??? Tous ensemble ! Tous ensemble !!
    Du plus petit village à la plus grande ville ! Les Préfets auraient du boulot pour une foi !

  • Câlinou , 23 avril 2013 @ 0 h 02 min

    Si Xavier Lemoine refuse de célébrer un mariage homosexuel , il risque 45 000 euros d’amende et trois ans de prison ( ferme ! ).
    Le juge ne se privera sûrement pas d appliquer la peine maximum.
    De plus il sera destitué par le Préfet et remplacé d office par un maire favorable à ce mariage.

    Si Xavier Lemoine démissionne, y a-t-il de nouvelles élections ?
    Si oui, une nouvelle équipe de droite peut être élue et le nouveau maire refuser à nouveau de célébrer un tel mariage, …et démissionner.

    On peut les promener loin comme ça.

  • Léa , 23 avril 2013 @ 0 h 17 min

    @A.

    Vous dites “Ce machin LGBT est en fait un sous-produit de l’Américanisation rampante.”
    Non, A travers l’ONU, c’est la Suède qui est derrière tout ça.

  • A. , 23 avril 2013 @ 0 h 26 min

    Qu’est-ce que la Suède pourrait faire seule, si les USA ne sont pas derrière?

  • utopie , 23 avril 2013 @ 9 h 07 min

    Je ne suis pas baptisée, mes enfants non plus . Nous ne sommes donc pas catholiques . Or nous sommes contre le mariage “pour tous” . Nous n’avons pu, pour des raisons professionnelles et géographiques, participer à ces manifestations toutefois nous sommes de tout coeur avec ces jeunes et les moins jeunes . Merci mr Xavier Lemoine de remettre les pendules à l heure . Nous en avons assez de cette instrumentalisation de cette caste médiatico-politique mondaine et parisienne moralisatrice et sectaire pro mariage pour tous !!

Comments are closed.