L’ONU Femmes se mêle des affaires des églises chrétiennes, pas de celles de l’islam…

En automne dernier, l’ONU Femmes a lancé une campagne de publicité montrant la bouche d’une femme barrée d’une barre de recherche Google en guise de ruban adhésif. Sur un visuel avec une femme d’origine asiatique, sont inscrits les mots “women should” (“les femmes devraient”) tandis qu’apparaissent en-dessous des propositions – paraît-il véridiques – de Google : “women should stay at home” (“Les femmes devraient rester à la maison”), “women should be slave” (“Les femmes devraient être esclaves”), “women should be in the kitchen” (“Les femmes devraient être aux fourneaux”) et… “women should not speak in church” (“Les femmes ne devraient pas prendre la parole à l’église”) :

Sur une visuel avec une femme d’origine européenne, sont tapés les mots “women cannot” (“les femmes ne peuvent pas”) avec, en dessous, les propositions de Google dont “women cannot be bishops” (“les femmes ne peuvent pas être évêques”) et “women cannot speak in church” (“les femmes ne peuvent pas parler à l’église”) :

Le visuel avec une femme musulmane portant le hidjab ou le tchador ne fait par contre apparaître aucune suggestion de Google concernant la religion musulmane :

Étrange, ne trouvez-vous pas ?

À noter que cette campagne est l’occasion, pour l’ONU Femmes, de subventionner des journaux comme le dernier semestriel MS. Magazine (hiver-printemps) qu’édite la Feminist Majority Foundation.

Articles liés

38Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 22 avril 2014 @ 8 h 08 min

    Ce qui nous distingue des autres et de tous les autres,(y compris dans V2)
    c’est notre dévotion à Marie pour son intercession auprès de son Fils vers Dieu.

    Il est logique que le malin se soit concentré et se concentre sur l’essentiel.

    L’essentiel c’est de considérer le message codé multicouche
    que nous déchiffrons génération après génération (ex le Linceul de Lirey/Turin)
    pour dépasser notre condition humaine sur terre,le temps de vie qui nous sera alloué.

    La tactique principale du Malin consiste à attaquer au travers des “infiltrés”
    au sein de la structure symbolique et matérielle de notre communauté ecclésiale.

    La première d’entre elle étant celle du couple naturel,
    transmetteur du message ADN venu du fond des âges.

    La tactique du malin consiste à créer un nuage de fumée traversé par des leurres.

    Sa cible préférée étant nos enfants et petits enfants,déjà nés ou à naître.
    On ne peut qu’être admiratif face à l’inertie molle/complice de nos évêques de V2.

  • Antoine , 22 avril 2014 @ 8 h 55 min

    J’ai très bien compris leur stratégie: l’ONU se moque de la religion que celle – ci soit catholique, musulmane ou juive. D’abord, ils veulent éradiquer la religion catholique en “libérant” les mœurs sur la sexualité et la famille et en se servant des autres religions contre le catholicisme parce qu’historiquement parlant, il y a toujours eu une rivalité entre le christianisme et le judaïsme et l’islam. Ensuite, ils se retourneront contre les Juifs et les Musulmans parce qu’ils ont pratiquement la même conception de la société.

  • jeanluc , 22 avril 2014 @ 8 h 55 min

    S’il vous plaît, n’utilisez pas le terme “religion du livre” qui n’a d’existence que dans le culte d’allah, lequel n’a strictement rien à voir avec le judaïsme (qu’il a largement pillé en gardant une bonne partie des croyances de la religion polythéiste qui en est à l’origine) et encore moins le christianisme. Ce terme participe à la validation de l’imposture mahométane.

  • jeanluc , 22 avril 2014 @ 8 h 57 min

    Pour le reste, je suis d’accord avec les termes de votre post.

  • Creuxduloup , 22 avril 2014 @ 9 h 01 min

    L’Eglise a canonisé Catherine, Agnès, Blandine, Cécile, et tant d’autres, jeunes chrétiennes qui ont refusé un mariage arrangé pour suivre le Christ et l’ont payé de leur vie. Ensuite l’Eglise à mal résisté à la société civile qui “arrangeait” les mariages, mais a toujours exigé le consentement pour que le mariage soit valide, laissant aux femmes l’échappatoire du couvent pour refuser une union.(voir Molière) . Elle n’a jamais cautionné le meurtre d’un enfant pour ce motif, ni en cas de conversion à une autre religion.
    Les guerres (fratricides, épouvantables, des deux côtés ) qui ont opposé catholiques et protestants avaient des fondements plus politiques que religieux. Il ne faut pas l’oublier.

  • calitu2b , 22 avril 2014 @ 9 h 03 min

    c’est tout simplement une campagne de publicité sur l’inégalité des sexes , les musulmans d’arabie saoudite subissent des interdictions de toutes sortes,……..mais on peut toujours tout supposer……http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=986

  • xtemps , 22 avril 2014 @ 9 h 26 min

    C’est à croire qu’ils ont inventé la théorie du genre, pour faire croire que l’Islam est meilleur, mais l’Islam est une autre théorie du genre Nazi, Fasciste, raciste, misogyne, pédophile, esclavagiste, homophobe, nécrophile, criminogène, multi Génocidaire et la haine des autres, même entre eux, l’Islam appliqué à la lettre n’est fait que de haine.
    Ils sont capables de massacrer(les razzias), de violer, de piller, hommes, femmes, enfants, vieillards au nom d’Allah, de voler vos enfants pour les convertir de force à l’Islam, les petites filles mariés de force à un adulte musulman, même à un vieillard de 80 an, violé et convertis à l’Islam, avec une recommandation de prophète de pratiquer la “taqiya”(le double langage) le ruse! avec nous quand ils sont minoritaire chez nous, ils sont gentils, mais quand ils sont majoritaires dans le pays, ils montrent leurs vrais visages, LA HAINE!.
    Nous reconnaissons Satan par la haine de ses sujets.

Les commentaires sont clôturés.