“Mariage” homosexuel : Alain Escada VS Nicolas Gougain

Invité dans l’émission “Revu et Corrigé” présentée par Paul Amar et diffusée en direct samedi sur France 5, Alain Escada, président de l’Institut Civitas (un lobby catho) a affronté Nicolas Gougain, porte-parole de l’Inter-LGBT (un lobby gay) sur la question de la légalisation du “mariage” homosexuel et de l’adoption promises par François Hollande :

Autres articles

3 Commentaires

  • Bougainville , 22 Mai 2012 à 12:03 @ 12 h 03 min

    A mon humble avis, un lobby, s’il veut peser, doit être efficace dans sa communication. Or, Civitas est un mouvement qui cultive une image qui lui fait plaisir (recréer le Puy du Fou en moins bien dans les rues de Paris), mais qui effraie les non-croyants, les catholiques qui se méfient de la frange “dure” de la FSSPX à laquelle Civitas appartient, et les potentiels élus et relais d’opinion qu’il faudrait convaincre.

  • Fikmonskov , 22 Mai 2012 à 15:05 @ 15 h 05 min

    +1000 Et c’est là leur moindre défaut.

  • Eric Martin , 22 Mai 2012 à 15:32 @ 15 h 32 min

    La société française est constituée de très nombreuses communautés. A chacune son ou ses lobby/ies capable de la mobiliser. L’Institut Civitas semble y arriver très bien pour ce qui concerne la communauté catholique tradi et va même au-delà. Pour ceux qu’elle n’atteint, il y a d’autres lobbies et think tanks…

Les commentaires sont fermés.