Frigide, tais-toi et mets-toi à genoux devant ce qui te dépasse !

“C’est un monsieur qui n’allait pas bien et qui était dans une idéologie mortifère”, voilà ce que Frigide Barjot trouve à dire, entre autre âneries et écœurantes jocrisseries, alors qu’un très grand bonhomme, dont je ne partageais pas toutes les positions, vient de se suicider.

Voilà ce que cette cervelle de poule, qui ne sera jamais capable de saisir le millième de la beauté et de la puissance de l’œuvre de Venner, est capable de produire alors que dans un geste hideux mais puissant, cet homme s’est tiré une balle dans la bouche en pleine cathédrale. Voilà ce que cette fille, qui se prétend catholique, produit en exemplaire sale relais de toutes les pourritures satisfaites de notre temps.

Voilà l’égérie que tant de jeunes nigauds pleins de bonne volonté ont choisie.

Frigide Barjot, tu n’as ni décence, ni profondeur, ni épaisseur. Tu es l’image parfaite de cette époque, bruyante, insane et creuse. Tu aurais pu te taire, ignorant tout de cet être profond qui vient de mourir, éclaboussant les pierres de Notre Dame d’un sang que Dieu chérit infiniment, malgré le refus même de Venner d’être chéri. Non, tu as choisi de parler, de parler sans savoir, sans comprendre, te servant de façon ignoble de cette mort comme d’un repoussoir, usant de ce suicide pour paraître plus lisse, plus normale, plus conforme, plus “irréprochable” que jamais.

Si le sang de Venner doit retomber sur quelqu’un, qu’il retombe sur toi, qu’il t’inonde de sa culture, de sa finesse, de sa grâce et de son amour de la France, et que tu apprennes, enfin, à te taire, et à te mettre à genoux devant ce qui te dépasse.

Related Articles

158 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aziliz , 22 mai 2013 @ 9 h 03 min

    Apportons donc tomates blettes, oeufs, sifflets, pour manifester à cette ordure de Barjot tout le mépris que l’on a pour elle.
    Non Mme ou M. Virgiles, Barjot n’est pas l’égérie de ce mouvement, les jeunes que je connais la vomissent et il est grand temps que Madame de la Rochère fasse le ménage.

  • Sully , 22 mai 2013 @ 9 h 04 min

    Rien à ajouter . ‘Faudrait quand même la zapper de la direction de la manif du 26 …Ou : comment aller à la manif (antisystème) sans cautionner la frigide ?

  • le réel , 22 mai 2013 @ 9 h 18 min

    pardonnez lui, elle ne sait pas ce qu’elle di!

    pitié aussi pour cette homme, qui par désespoir s’est suicidé, mais si un tel esprit en arrive là que reste-il aux autres, à nous! Si ce n’est la foi!

  • mariedefrance , 22 mai 2013 @ 9 h 26 min

    Elle ferait bien de la fermer de temps en temps.

    Son action ne lui permet pas tout !

  • HerbeDeProvence , 22 mai 2013 @ 9 h 44 min

    Elle a eu raison de dire ça la Frigide. Quant à vous, nigauds prétentieux et sans épaisseur vous n’êtes que des imbéciles fanatisés dont la seule raison d’être est de faire rire les gens normaux. Allez donc vous suicider comme l’autre abruti de Venner, ça sera peut-être la chose d’utile que vous aurez fait dans ce bas monde.

  • Goupille , 22 mai 2013 @ 9 h 45 min

    Je l’ai entendue. J’ai été très choquée. Honteuse pour elle.
    Il est des êtres qui salissent ce qu’ils touchent.

  • Pierre-François Ghisoni , 22 mai 2013 @ 9 h 50 min

    Comment ne pas partager, méditer, agir… s’il n’est pas trop tard ?

Comments are closed.