L’image du jour : La déclaration de guerre de Femen contre les hommes

Une faucille ensanglantée et des testicules d’homme coupés brandis par une femme aux seins nus, c’est l’image sur laquelle tombe l’internaute qui se rend sur le site des Femen. Aux Nouvelles de France, nous sommes favorables à la liberté d’expression totale mais nous étonnons de la mansuétude, pour ne pas dire la complaisance, des grands médias français vis-à-vis de ce mouvement qui se qualifie lui-même de “sextrémiste” (mais dont l’actualité n’est pas traitée comme le serait celle d’une organisation extrémiste) et dont on ignore finalement tout des sources de financement. Imaginez les réactions scandalisées si un groupe masculiniste se présentait comme “sextrémiste” et produisait des images aussi agressives…

Voir l’image

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 22 novembre 2012 @ 23 h 33 min

    De la pub d’en bas ???? pfff regardez donc vers le ciel !
    Petit à petit en remontant le regard , vous verrez comme les arbres se sont habillés d’or et de rubis . Puis , si vous avez de la chance, vous apercevrez un rouge gorge sur la branche du cerisier de votre voisin . Remontez plus haut ! Voyez vous ces nuages cotonneux mimbés d’or dans le ciel bleu d’azur ??
    Maintenant , respirez à fond ! Comme la vie est belle !! Si vous savez encore la goûter !

  • Frédérique , 22 novembre 2012 @ 23 h 45 min

    Après le privé contre le public, les jeunes contre les vieux, les musulmans contre les chrètiens, les héteros contre les homos, voici les femmes contre les hommes. Ca sent la poudre à canon, tout ça et c’est encore le peuple qui va en payer le prix fort, alors que ce sont les classes dirigeantes qui allument les mèches.

  • aline , 23 novembre 2012 @ 1 h 03 min

    NON je ne suis pas d accord , les musulmans ne deteste pas les chretiens faut areter de raconter des bestises !!! Les musulmans respectent enormément les chretiens… Si tu t interresse un peu a l histoire tu pourrait etre surpris!!!!

  • joelle , 23 novembre 2012 @ 9 h 19 min

    Elles donnent une image de la femme qui donne envie de gerber, je suis une femme et je leur mettrais volontiers des baffes.

  • Gisèle , 23 novembre 2012 @ 9 h 25 min

    Cela me fait penser à certaines ” coutumes ” pratiquées par les féllagas en Algérie envers nos chers soldats … en plus de la faucille …. cela ressemble à un message subliminal appelant à certaines invasions .

  • Alienor , 23 novembre 2012 @ 10 h 34 min

    Excellent !!

  • pierre b , 23 novembre 2012 @ 10 h 53 min

    vous m’intéressez ….

Comments are closed.