L’Inter-LGBT demande, Hollande exécute (et revient sur la liberté de conscience des maires)

L’Élysée lui a obéi au doigt et à l’œil. « Il n’y aura pas de liberté de conscience dans le projet de loi sur le mariage pour tous qui sera présenté”, a assuré Nicolas Gougain, le porte-parole de l’Inter-LGBT (très décontracté sur le plan vestimentaire. Se rendre à l’Élysée, c’est un peu comme se rendre chez un pote…) à l’issue d’un entretien avec le Président de la République dont il est devenu un instant le porte-parole sans être démenti dans la soirée.

Home Sweet Home. Un peu plus tôt dans la journée, la délégation de l’Inter-LGBT (lesbienne, gay, bi et trans), s’etait dite “scandalisée” par les déclarations de la veille de François Hollande sur la “liberté de conscience” des maires à leur congrès. Elle “exigeait” d’être reçue “rapidement” par François Hollande et, dans l’attente, elle avait “suspendu toutes ses relations avec le gouvernement”. Il en frissonne encore, on dirait.

Aucun représentant des 200 000 à 500 000 manifestants n’a, par contre, été reçu depuis ce week-end. Même pour ceux qui n’ont que le mot “égalité” à la bouche, certains Français (ceux que prétend représenter l’Inter-LGBT) sont plus égaux que d’autres (les maires, les chrétiens, les juifs, les musulmans…).

Malheureusement, il devient chaque jour plus évident que le retrait du projet de loi passe par la chute de ce Gouvernement d’incompétents et d’idéologues, ennemis déclarés des libertés. La manifestation du 13 janvier prochain (à laquelle nos lecteurs, même ceux qui n’ont pas perdu leur sens de l’humour, sont nombreux à vouloir se rendre) doit être celle de tous ceux, même favorables au “mariage” homo, qui la souhaitent. L’exemple de 1984 montre que tout est possible lorsque les Français sont plusieurs millions à battre le pavé en même temps.

Autres articles

8 Commentaires

  • Goupille , 22 Nov 2012 à 10:52 @ 10 h 52 min

    “(les maires, les chrétiens, les juifs, les musulmans…).”

    Je batttrai le pavé le 13 janvier, comme j’ai battu la pavé le 18 novembre.
    Car, femme de France, je ne m’imagnais pas défilant à côté d’immams qui ont déclaré que le “mariage pour tous” était “la porte ouverte à la polyandrie”, la polygamie étant, bien sûr, constitutive de l’islam…

    Le grotesque ne tue pas, et les manifestations ramasse-tout ramassent tout.
    Même ceux pour qui le mariage n’est qu’un contrat temporaire multiple, une prestation de service dénonçable en un clin d’oeil, voire un contrat d’un quart d’heure (ce que nous appelons une passe…). Comment ne pas penser qu’ils ont sauté sur une si belle occasion de faire de l’entrisme, puisque nul n’a songé à définir les notions.
    Pas plus, d’ailleurs, que la CEF ne se soucie de théologie dans son “dialogue” “inter-religieux”…

    Car s’il est des naïfs, des opportunistes et des cyniques qui croient aux fables d’un islam modéré compatible avec nos valeurs, notre société et notre démocratie, il en est qui savent, qu’en toute hypocrisie, ils attendent que l’heure vienne de la situation favorable à leur prise de pouvoir. La ruse coranique…

    Je conseille donc aux organisateurs du 13 janvier de réserver un carré musulman bien défini aux Chevaux de Troie de l’islamisation rampante d’une société à bout de souffle. Et de leur conseiller une grande discrétion.

  • jeanhaimard , 22 Nov 2012 à 11:03 @ 11 h 03 min

    On se demande si bouffon1er ne va pas se transformer en Fiotte1ére

  • MarcS , 22 Nov 2012 à 13:48 @ 13 h 48 min

    Jour J : une annonce, jour J+1 : l’annonce inverse voilà comment normal 1er gouverne ……
    Comment la voix de la France peut-elle être crédible ????

    Avec normal 1er c’est au dernier qui parle (ou à celui qui gueule le plus fort) que l’on obéit. Quel courage !!!!!

  • Gérard , 22 Nov 2012 à 13:49 @ 13 h 49 min

    Merci Goupille … une fois de plus !
    C’est exactement ce que je dénonçais par ailleurs, sur d’autres rubriques.
    Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur …

  • pierre b , 23 Nov 2012 à 12:02 @ 12 h 02 min

    il me semble qu’on a déjà vu ça depuis … allez …. 1958

  • pierre b , 23 Nov 2012 à 12:04 @ 12 h 04 min

    putain de jolis fauteuils.
    moins bien la table basse

  • Amie5978 , 23 Nov 2012 à 14:49 @ 14 h 49 min

    @Goupille

    “Et de leur conseiller une grande discrétion”, OUI, tout à fait d’accord, comme d’ailleurs aux étendards royalistes, aux banderoles d’Avenir de la Culture ou d’extraits de bible déplacés, aux congrégations étrangères en habit flamboyant hors de propos et… aux anti-manifs provocateurs de toutes sortes

Les commentaires sont fermés.