L’Inter-LGBT demande, Hollande exécute (et revient sur la liberté de conscience des maires)

L’Élysée lui a obéi au doigt et à l’œil. « Il n’y aura pas de liberté de conscience dans le projet de loi sur le mariage pour tous qui sera présenté”, a assuré Nicolas Gougain, le porte-parole de l’Inter-LGBT (très décontracté sur le plan vestimentaire. Se rendre à l’Élysée, c’est un peu comme se rendre chez un pote…) à l’issue d’un entretien avec le Président de la République dont il est devenu un instant le porte-parole sans être démenti dans la soirée.

Home Sweet Home. Un peu plus tôt dans la journée, la délégation de l’Inter-LGBT (lesbienne, gay, bi et trans), s’etait dite “scandalisée” par les déclarations de la veille de François Hollande sur la “liberté de conscience” des maires à leur congrès. Elle “exigeait” d’être reçue “rapidement” par François Hollande et, dans l’attente, elle avait “suspendu toutes ses relations avec le gouvernement”. Il en frissonne encore, on dirait.

Aucun représentant des 200 000 à 500 000 manifestants n’a, par contre, été reçu depuis ce week-end. Même pour ceux qui n’ont que le mot “égalité” à la bouche, certains Français (ceux que prétend représenter l’Inter-LGBT) sont plus égaux que d’autres (les maires, les chrétiens, les juifs, les musulmans…).

Malheureusement, il devient chaque jour plus évident que le retrait du projet de loi passe par la chute de ce Gouvernement d’incompétents et d’idéologues, ennemis déclarés des libertés. La manifestation du 13 janvier prochain (à laquelle nos lecteurs, même ceux qui n’ont pas perdu leur sens de l’humour, sont nombreux à vouloir se rendre) doit être celle de tous ceux, même favorables au “mariage” homo, qui la souhaitent. L’exemple de 1984 montre que tout est possible lorsque les Français sont plusieurs millions à battre le pavé en même temps.

Autres articles

8 Commentaires

  • Steph , 23 Nov 2012 à 18:26 @ 18 h 26 min

    Y zont tous les droits, les homosexuels, même d’aller chez l’Président en pyjama !

    (Le Président a du moins la courtoisie de porter une cravate quand il reçoit de tels hôtes de marque ;=)

Les commentaires sont fermés.