Dijon : “C’est du terrorisme de proximité” selon Dominique Rizet

“On sait qu’il a pour prénom Nacer, il est musulman, il a 40 ans et il est présenté comme un déséquilibré suivi en psychiatrie. Il est connu par les services de police pour des faits très anciens qui remontent aux années 90 pour des faits de petite délinquance”, a précisé Dominique Rizet, spécialiste police justice à BFMTV. “Les nouvelles formes de terrorisme, c’est ce terrorisme de proximité, celui qui nous fait vraiment peur”, a-t-il ajouté :

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HIBISCUS , 23 décembre 2014 @ 14 h 57 min

    c’est bien ce que je pensais, cet islam est une religion de cinglés, bons à enfermer.
    C’est pas moi qui l’affirme, mais valls dans ses discours censés apaiser les français

    tu parles!!! quel fourbe La seule et unique solution est qu’ils retournent chez leurs
    semblables, en Afrique, pour y appliquer la.seule chose qu’ils aiment, la violence,
    sans être enfermés dans des unités psychiatriques, laissés en liberté, mais très très
    loin de chez nous..et surtout qu’ils ne reviennent PLUS, Marine tu vas avoir du boulot.

  • itou , 23 décembre 2014 @ 16 h 27 min

    Tous les hommes politiques qui depuis 40 ans se sont rendus coupables de collaboration avec l’islamisation de la France sont déjà jugés. Tout homme politique qui aura participé ou aura laissé faire l’invasion, alors qu’il avait la possibilité de la dénoncer, sera jugé collabo et liquidé au nom de la libération de la France. Cette purge sera sélectivement appliquée au politiques et aux médias. L’invasion est un fait acquis, mais les Français vont se réveiller et ce sera terrible. C’est le but exact recherché par l’oligarchie mondialiste qui utilise l’Islam pour détruire la France d’abord et l’Europe ensuite. Elle détruit la France d’abord car la France résiste aux plans de la mondialisation. Pour la détruire rien de mieux que d’y organiser la guerre civile. L’invasion massive de musulmans qui n’ont rien à faire en France ne s’explique pas autrement que pour exécuter les basses oeuvres par la terreur. Après quoi les zélateurs de la mondialisation imposeront leur société globale ou la religion du marché asservira l’homme. Zemmour les a démasqués donc ils lui font la peau.

  • itou , 23 décembre 2014 @ 16 h 35 min

    La Monarchie et l’Eglise se sont opposées les premières à ce mouvement de destruction de l’homme, planifié par les loges, à l’origine de toute mondialisation. La Monarchie a été balayée, quand à l’Eglise, par la seule Grace Divine elle tient encore dans cette tempête malgré la trahison de ses clercs.

  • claude34 , 23 décembre 2014 @ 17 h 19 min

    Voila une bonne question que ne veulent pas poser les journaleux à la botte.

  • Chilbaric , 23 décembre 2014 @ 19 h 12 min

    Pendant que le “terroriste de proximité” nous fait peur, sa cousine met au monde son quatrième enfant ….

    Si je voulais que les yeux se détournent de la catastrophe démographique en cours, je ne ferrais pas mieux que d’allumer ces feux d’artifices sanglants.

    C’est la fin de l'”opération espadon”, en grand …

  • bataille de Tourtour , 23 décembre 2014 @ 20 h 41 min

    Plusieurs générations de mariages consanguins, l’ingurgitation de sourates dégoulinantes de haine et de sang, et le fait de se taper la tête par terre cinq fois par jour ne doivent pas peu contribuer à fabriquer des malades mentaux.

Comments are closed.