La prophétie de Narbonne ou la malédiction du djihad

Comme cela ne sera pas fait dans les manuels de la théorie du genre, je vais combler les lacunes du candidat au djihad et j’ajoute une sourate à son livre de chevet : la prophétie de Narbonne.

Dans la foulée de la conquête de l’Espagne, la citadelle de Narbonne avait été prise en septembre 719 par les Arabes selon la tactique de la « razzia » toujours en vigueur aujourd’hui entre le Tigre et l’Euphrate. Usant de ruse et de surprise, les sarrasins ont profité de ce que les occitans étaient occupés par les vendanges. Mais pour soumettre et administrer la Septimanie, alors une riche province dont Narbonne était la capitale, il faut un peu plus de moyens et l’occupation des murs ne suffit pas. Dans la même période, les sarrasins tentent d’autres expéditions qui échouent à Toulouse en 721 et à Poitiers en 732. En 737, cette garnison arabe de Narbonne est assiégée par Charles Martel. Le califat andalou envoie une importante expédition militaire à son secours. Surpris par l’armée franque embusquée dans les collines des Corbières au sud de Narbonne, le corps de bataille ennemi et sa cavalerie sont taillés en pièces, les survivants se noient dans les étangs du littoral sans pouvoir rejoindre les navires qui les accompagnaient. Il faudra quelques années pour chasser les derniers. A partir de 750, la garnison andalouse de Narbonne ne tient plus la ville, enfermée, elle est assiégée par une population en révolte permanente. Quelques-uns sont égorgés… La ville est officiellement libérée par Pépin Le Bref en 759. C’en est fini de la « présence » sarrasine en terre franque. Cette « conquête » n’a durée que quelques années, et n’a laissé aucune trace, aucun monument, pas même une mosquée.

S’habiller en ninja et exécuter des civils avec un couteau piqué dans la cuisine de sa mère sur fonds de litanie coranique et de montage vidéo, c’est possible en Syrie ou en Irak. Mais, ici, en terre franque, comme dit le populo « ça va pas le faire »…

Trois siècles plus tard, l’explorateur andalou Zuhri raconte :

Sur la côte, à l’est de Barshalûna (Barcelone), il y a la ville d’Arbûna (Narbonne). C’est le point extrême conquis par les musulmans sur le pays des Francs. On y trouvait la statue sur laquelle était inscrit : « Demi tour, enfants d’Ismaël, ici est votre terme ! Si vous me demandez pourquoi, je vous dirai ceci : si vous ne faites pas demi-tour, vous vous battrez les uns les autres jusqu’au jour de la Résurrection ».

Les arabes considèrent qu’Ismaël est l’un de leurs ancêtres. A la mort de Mahomet en 632, ses successeurs s’entretuent, en 680 les chiites sont massacrés par les sunnites, et en 765 le courant chiite se divise à son tour …
Alors, la prophétie de Narbonne, réalisée… ou pas ?

Que le candidat au djihad de retour en France se le mette dans un coin de la tête pour les fêtes de fin d’année. S’habiller en ninja et exécuter des civils avec un couteau piqué dans la cuisine de sa mère sur fonds de litanie coranique et de montage vidéo, c’est possible en Syrie ou en Irak. Mais, ici, en terre franque, comme dit le populo « ça va pas le faire »…

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 22 décembre 2014 @ 16 h 31 min

    Optimiste comme article.

  • Pascal , 22 décembre 2014 @ 16 h 59 min

    La thalassocratie américaine se sert en effet de l’islam comme glaive réorganisateur de la mondialisation dont elle est l’Hégémon. Il y a des collabos partout à qui il faudra demander de rendre des comptes le moment venu à commencer par les parangons du vicié dialogue islamo-chrétien qui a fait des dégâts considérables. Le principal responsable de cette catastrophe est un catholique proche des milieux traditionalistes.

  • toto , 22 décembre 2014 @ 17 h 43 min

    Faut rien attendre de la gauche carpette sans c* pour arrêter l’islamisme. Faut compter que sur nos forces. Perso j’espère que Marine passera et là vous verrez le gros bordel, la guerre civil comme l’a prédit Eric Zemmour. Il l’a bien compris. Plus la France devient conservatrice – faschos pour les gauchistes – plus Marine aura des chances d’être élu au poste suprême.
    Si vous écoutez bien les merdias peureux et écervelés qui ne veulent surtout pas faire d’amalgames entre musulmans et islamistes alors qu’ils disent eux-mêmes que ces terroristes sont “convertis à l’islam”. Ils comprennent quedal ! Ils sont faibles comme nos dirigeants. La faiblesse nous perdra ! Le pardon chrétien n’est pas la faiblesse. Soyons clair !

  • Goupille , 22 décembre 2014 @ 17 h 55 min

    Mais il y avait : ce sont les Juifs qui ont ouvert les portes des cités wisigothes aux Sarrazins parce qu’ils se trouvaient persécutés par les Chrétiens… Un genre de sentiment d’insécurité, kôa.
    Ils ont vite déchanté, en dépit de la légende du paradis arabo-andalou.

  • Pascal , 22 décembre 2014 @ 18 h 31 min

    Comme Israël déchante de son alliance avec la Turquie, Turquie qui a délibérément commis un acte de guerre à son encontre avec la fameuse «flottille». La Turquie a exigé d’Israël réparation et excuses pour avoir eu le mauvais réflexe de se défendre. Netanyahou a résisté quelques années avant qu’Obama impose à Israël une reddition en rase campagne, excuses humiliantes et indemnisations. Les Etats-Unis ont fait entrer Israël en dhimmitude.

  • Catholique & Français , 22 décembre 2014 @ 18 h 31 min

    Comme quoi, la haine du Christ, ça rend fou !

  • marie france , 22 décembre 2014 @ 18 h 42 min

    je suis Française d’Algérie,et j’en ai rien à faire que Zemmour ne soit pas “pied -noir,il est Français de toute son âme !,quand aux Européens ils sont partis pour trouver du travail ,et si certains ont fait “fortune” c’est à la sueur de leur front !!

Comments are closed.