Nous sommes tous des juifs patriotes !

« Nous sommes tous des juifs allemands ! », ce fut, on s’en souvient, le cri démagogique qui, en mai 68, servit de slogan aux étudiants révoltés du Quartier Latin (soutenus par toute l’opinion « progressiste » et déjà « sans-frontièriste » de l’époque) pour protester contre l’expulsion par le gouvernement de l’agitateur anarchiste Cohn-Bendit. Malheureusement la malfaisante carrière de celui-ci ne devait pas s’arrêter là puisque, après s’être converti au libéralisme, il est ensuite devenu l’un des plus solides piliers de l’Europe anti-démocratique qui nous opprime…

« Nous sommes tous des juifs patriotes ! », c’est le cri que nous pourrions aujourd’hui lancer pour manifester notre solidarité agissante avec Eric Zemmour, un écrivain talentueux et un journaliste courageux, odieusement attaqué par tout ce que notre pays comprend de faux démocrates et de vrais malfaisants. Jusqu’au ministre de l’Intérieur, M. Cazeneuve, qui, au lieu de consacrer tous ses efforts à combattre efficacement la délinquance (notamment immigrée) et à éradiquer l’islamisme radical, considère qu’il est de son rôle d’appeler à manifester contre Zemmour !
Que lui reprochent-ils donc, tous ces zélés sycophantes ? Eh bien, d’avoir tout bonnement, dans une interview à un journal italien, envisagé la « déportation » des immigrés musulmans qui, depuis quelques années, ont envahi la France (avec toutes les conséquences néfastes que l’on connait et dont l’actualité la plus récente nous fournit encore des exemples éloquents : celui de Joué-lès-Tours où un fanatique a attaqué le commissariat au cri de « Allah Akbar », celui de Dijon où des islamistes en voiture viennent d’écraser délibérément plusieurs mécréants français et celui de Toulouse où viennent d’être condamnées deux petites racailles qui avaient assassiné un étudiant pour le « dépouiller »).

Le problème – tout petit problème ! – c’est que, de l’aveu même de son interviewer, le mot incriminé, le mot qui fait scandale, n’a jamais été utilisé par Zemmour ! Qu’à cela ne tienne ! La meute se déchaine : élus de gauches, confrères journalistes, associations « antiracistes ». La meute fait chorus et exige à grands cris que le coupable soit, non seulement trainé devant un tribunal mais aussi privé illico de toutes ses émissions à la télé et à la radio, et même de ses chroniques au Figaro ! Déjà la direction de i>Télé, obtempérant docilement, a décidé de se « priver de ses services ». Les journalistes de RTL font eux aussi pression sur leur direction pour obtenir le même résultat… Ah, les braves gens !

Chacun d’entre vous connait sans doute la fameuse phrase prêtée à Voltaire (lequel, en réalité, ne l’a jamais prononcée) : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que ayez le droit de le dire… ». Eh bien, les mêmes qui de cette phrase se gargarisent à tour de bras (moi aussi, si l’envie m’en vient, je peux à l’instar de M. Dalbos vous pondre des métaphores bizarres !), tous ces hypocrites qui prétendent avec impudence militer pour « la liberté d’expression », les voilà qui appellent à une censure impitoyable de leur confrère, lequel ne doit plus, selon eux, avoir droit au chapitre ! Parfaitement édifiant !

Quelques exceptions cependant. Ainsi du philosophe Michel Onfray : « La France est dans une situation de guerre civile, et l’on n’est plus capable de débattre. L’insulte a remplacé le débat et le mépris de l’auteur a pris la place de l’analyse du livre. Le spectacle télévisuel, avec ses petites phrases, fait l’économie de la lecture de l’ouvrage incriminé pour monter en épingle ce qui va donner lieu à une chasse aux sorcières qui se terminera au bûcher.(…) Si on n’a pas trouvé quelque chose à monter en épingle, alors on invente, on suppose, on suppute, on lit entre les lignes, on cherche les motivations inconscientes et, bien sûr, on les trouve. » Ouf, voilà un homme de gauche qui pense librement. Car, oui, il y en a encore quelques uns, mais – hélas ! – pas tant que cela…

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trividic , 23 décembre 2014 @ 14 h 36 min

    Nous sommes en régime fasciste où le délit de penser règne !

    Tout mon soutien va à E. ZEMMOUR

  • Chilbaric , 23 décembre 2014 @ 19 h 00 min

    Et que dire des goyim ultra-sionnistes, comme moi, qui verrait bien l’augmentation rapide de la population d’Isräel de 500 000 juifs, en “tout bien tout honneur”, comme une excellente chose …

  • Quenellier-pro , 24 décembre 2014 @ 1 h 05 min

    Qui sait?

  • passim , 24 décembre 2014 @ 16 h 07 min

    Juifs patriotes, ceux de la Licra, de SOS Racisme ?
    Qui nous ont “vendu” l’immigration dont les juifs se plaignent aujourd’hui ?
    Juifs patriotes, soyez cohérent !

  • jjames , 24 décembre 2014 @ 17 h 11 min

    goy est un terme péjoratif qui veut dire ignorant

    je préfère te désigner comme un “gentil” sioniste :)

  • Xav , 28 décembre 2014 @ 15 h 57 min

    Peut-être simplement parceque ces “antisémites” ne le sont, en fait, pas… Contrairement à ce qu’on essaye de nous persuader

Comments are closed.