« Je suis Copte aussi » : grand silence et malaise après la sortie de Léa Salamé ce samedi dans “On n’est pas couché”

Grand silence et malaise dans “On n’est pas couché”, samedi soir sur France 2, au moment où Léa Salamé s’exclame : « Je suis Copte aussi ».

La remarque est tout simplement ignorée par Laurent Ruquier qui s’empresse de passer à la suite :

Autres articles

54 Commentaires

  • hermeneias , 23 Fév 2015 à 14:25 @ 14 h 25 min

    Comme quoi on peut être copte et -onne

    Quant à ruquiette , rien à espérer …..Des coups pieds au ql se perdent

  • Mitro , 23 Fév 2015 à 15:00 @ 15 h 00 min

    Bonjour,peut être pas que …en ce qui concerne Léa Salamé.Il est vrai qu’elle dérange un tant soit peu par ses remarques pertinentes souvent subtiles.Quand à
    ce sinistre Caron ,lorsqu’il sera parti,tout ira mieux.Il suffit de le voir s’exciter et couper la parole comme un sale gosse,pour asséner SES vérités ,le plus souvent tirées de documents éculés et erronés,pour comprendre immédiatement que sa place est au théâtre des bouffons !!!

  • lucifer , 23 Fév 2015 à 15:08 @ 15 h 08 min

    Pour une fois: bravo à Léa Salamé, quant aux autres … j’ai la nausée!!!

  • jsg , 23 Fév 2015 à 15:34 @ 15 h 34 min

    Je ne vois pas pourquoi, elle serait co**e comme vous la baptisez, alors, qu’elle a le courage de dire tout haut ce que d’aucuns pensent tout bas !
    Pourquoi, Saint Charlie serait-il le seul à être canonisé ?
    les chrétiens coptes d’Egypte auraient-ils le privilège de pouvoir se faire massacrer par des musulmans sans attirer la compassion de leurs contemporains?
    Bravo Léa ! (à moins que je n’ai rien compris…)

  • Marino , 23 Fév 2015 à 15:49 @ 15 h 49 min

    La joute oratoire a durée une heure, sans coupure au montage. Christiane Taubira était invitée à On n’est pas couchée samedi soir sur France 2. La ministre de la justice s’est principalement confrontée à Léa Salamé sur sa rareté dans les médias et les attaques de Nicolas Sarkozy.

    Léa Salamé attaque la ministre dès le début. “Où est Christiane Taubira?”, “que pense Christiane Taubira?”, répète-t-elle citant des exemples de silence de l’ancienne députée lors de l’interdiction du spectacle de Dieudonné ou sur la loi Macron. Pas de réaction publique de la ministre non plus après les attentats du 7 janvier.
    Christiane Taubira préfère s’exprimer à l’Assemblée nationale, “qui est le lieu des débats”. Paradoxalement, la ministre avoue au milieu de l’émission à Laurent Ruquier trouver le temps long, après plusieurs invectives de Léa Salamé.

    C’est surtout le sondage publié le 14 février qui fait mouche. “Les Français vous accusent de laxisme”, rappelle Laurent Ruquier. Dans cette enquête d’Odaxa, 73% jugent la Garde des Sceaux “pas assez sévère” en matière de lutte contre le terrorisme et contre la délinquance. Un sondage que la ministre trouve “stupide”. Elle se moque de la question sur sa “sévérité”: “C’est comme si on demandait à la ministre de la culture chante assez bien ou si le ministre de l’agriculture conduit assez bien le tracteur! ça n’a pas de sens.”

    * Harcelée par la droite

    La Garde des Sceaux s’est étonnée que Léa Salamé “approuve Nicolas Sarkozy” en reprennant l’interrogation du chef de l’UMP à l’encontre de la ministre quelques jours plus tôt sur Europe 1: “Est-ce que vous avez remarqué le silence assourdissant de Madame Taubira?”

    Appuyant tout de même sur les mauvais chiffres du chômage et le manque d’humanité des gouvernements sous Nicolas Sarkozy, Christiane Taubira se dit victime du harcèlement de la droite. “Je suis l’objet préféré de l’UMP et l’ancien président de la république en devient monomanique.

    Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cEBVdhCqi5g

  • antikhmer , 23 Fév 2015 à 16:07 @ 16 h 07 min

    ça se regarde, ça ?

    sans être obligé ?

  • Aribo , 23 Fév 2015 à 16:16 @ 16 h 16 min

    Mais qui regarde ce genre de conneries ???

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen