« Je suis Copte aussi » : grand silence et malaise après la sortie de Léa Salamé ce samedi dans “On n’est pas couché”

Grand silence et malaise dans “On n’est pas couché”, samedi soir sur France 2, au moment où Léa Salamé s’exclame : « Je suis Copte aussi ».

La remarque est tout simplement ignorée par Laurent Ruquier qui s’empresse de passer à la suite :

Autres articles

54 Commentaires

  • Austerlitz1805 , 23 Fév 2015 à 17:55 @ 17 h 55 min

    Cette émission est systématiquement déséquilibrée par une très forte majorité de socialos-gauchos en mal de publicité. De L.Ruquier à A.Caron, tous les invités sont marqués politiquement à gauche et tous disciples de la pensée unique!
    Lorsque de temps en temps un invité est de droite, il se voit bousculé par cette majorité souvent emportée et réconfortée par la haine exprimée par A.Caron.
    L.Salamé ne fait malheureusement pas le poids devant ces sinistres mascarades, et malgré quelques tentatives et quelques remarques d’opposition, elle se fait régulièrement rembarrer par la clique Ruquier/Caron.
    Son observation sur les coptes était parfaitement judicieuse dans ce pays où il semble plus facile de défiler pour la défense d’anarchos soixante huitards préretraités que pour celle d’obscurs chrétiens tout aussi lachement assassinés.

  • Antoine , 23 Fév 2015 à 18:04 @ 18 h 04 min

    Pour une fois, bravo à Léa Salamé. Et en effet, Laurent Ruquier a passé sa remarque sous silence exprès.

  • Nico Blom , 23 Fév 2015 à 18:50 @ 18 h 50 min

    A lire les commentaires, à moins que je rêve tout haut, certains n’ont pas compris qu’elle fait référence aux coptes qui ont été décapités sur la plage par l’EI

  • Hepamionos , 23 Fév 2015 à 19:02 @ 19 h 02 min

    Les « cathos dégoulinants » valent mieux que les « gauchos dégobillants », en l’occurrence lorsqu’ils vomissent leur petite haine de frustrés sur un christianisme sans lequel rien de ce que nous connaissons en Europe n’aurait existé. Et JSG a bien raison de s’interroger car en ce qui me concerne, la charlite aiguë dont le pays souffre ne me touche pas. Je me sens bien plus concerné par les milliers de chrétiens qui se font trucider par les islamistes radicaux chaque mois.

  • Pierre , 23 Fév 2015 à 19:08 @ 19 h 08 min

    Un catholique ou un chrétien en général (les coptes ne sont pas catholiques) n’est donc pas, selon vous, vraiment un homme et on peut le massacrer sans scrupule?
    Avec de telles réflexions je pense que c’est vous qui n’êtes plus vraiment humain!

  • pinkette234 , 23 Fév 2015 à 19:25 @ 19 h 25 min

    Je ne regarde plus cette émission depuis un bon bout de temps…Vos commentaires +un extrait me suffisent:bravo à Léa Salamé…

  • hermeneias , 23 Fév 2015 à 19:37 @ 19 h 37 min

    Pov’ bichon Austerlitz

    vous vous placez vous même dan,s la catégorie catholique gentillet cucul bénis du genre radio notre-dame et cie ( idem radio courtoisie et “Présent” de plus en plus ) .

    Je suis catholique mais en rupture de ban avec l’épiscopat politique bon teint !
    Et je prends le maquis .
    Pas mal de prêtres de valeurs que je connais sont plus ou moins placardisés .

    Vous n’allez pas me la faire mon bon Austerlitz . Je connais l’Eglise de l’intérieur

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France