Le mariage est mort ce soir, Frigide Barjot injuriée par des LGBT

C’est fait. La loi dénaturant le mariage et instaurant un droit à l’enfant a été adoptée par 331 voix contre 225 (566 votants) à l’Assemblée nationale. À droite, ont voté pour : Franck Riester, Benoist Apparu (UMP), Jean-Louis Borloo, Philippe Gomès, Yves Jégo, Sonia Lagarde et Jean-Christophe Lagarde (UDI), se sont abstenus : Nicole Ameline, Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre Lellouche, Bruno Le Maire et Édouard Philippe (UMP).

Devant l’Assemblée nationale, Frigide Barjot a été prise à partie par des folles furieuses :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

“J’ai été prise à partie violemment dans les couloirs de l’Assemblée Nationale”, témoigne-t-elle aussi sur Twitter.

Jean-Claude Gaudin, le Président du groupe UMP du Sénat et François Zocchetto, le Président du groupe UDI-UC ainsi que 138 de leurs collègues ont saisi en fin de journée le Conseil constitutionnel, s’appuyant sur les motifs suivants :

· Insuffisance manifeste des travaux préparatoires.
· Conflit de la loi avec les règles en vigueur du droit public international.
· La définition du mariage, principe fondamental reconnu par les lois de la République, ne peut être modifié par une loi simple.
· Les dispositions relatives à la filiation adoptive violent le principe du droit au respect de la vie privée familiale, le principe de la dignité de la personne et celui d’égalité de la personne, tous principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.
· Les règles de dévolution du nom de famille inscrites dans la nouvelle loi sont modifiées pour tenter de trouver une solution à l’établissement d’une filiation artificielle.

Articles liés

145Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 23 avril 2013 @ 19 h 53 min

    c’est l’histoire de l’arroseuse arrosée.

    personnellement cela me fait rigoler.

    FRIJIDE LA BALANCE n’a qu’à demander à son nouveau pote et mentor le matador de la place Beauveau d’arrêter tous ces « extrémistes » et à sa copine Taubira de « les mettre en taule ».

    de toute façon c’est du cinéma ou plutôt du théatre filmé des 2 côtés

    FRIJIDE LA BALANCE est juste un » fake »

    DROITE / GAUCHE : REVOQUONS UNILATERALEMENT LE PRINCIPE DE NON-REPROCITE ET LA COEXISTENCE INEGALITAIRE ?

    Le soi-disant camp du Bien (la Gauche) a besoin pour exister d’un soi-disant Camp du Mal (la Droite), mais d’un camp du Mal inoffensif, un erzatz de Camp du Mal, un souffre-douleur, un punching ball, un fake !

    Depuis la fin de la 2 ème Guerre Mondiale on a pu observer dans les rapports gauche / droite la mise en place, puis l’application de plus en plus rigoureuse, de plus en plus contraignante d’un principe non-écrit et d’ailleurs impossible à écrire le principe de non-réciprocité et de coexistence inégalitaire.

    Les lois liberticides Pleven, Gayssot, Nouchet

    Le noyau du principe de non-réciprocité est que les dirigeants à double face de la gauche (des marxistes) ne doivent pas être traités selon leurs propres méthodes ;

    Ex : le harcèlement démocratique
    La diabolisation le « gazage » des mères et des enfants au Champs –Elysées

    Traiter la gauche (les marxistes) selon ses propres méthodes, c’est ce que la gauche (les marxistes) appelle le « fascisme ».

    Le « fascisme » vu de gauche consiste dans la réalité à suspendre concrètement les privilèges immunitaires qui lui donne un statut à part dans le champ politique

    Concrètement est « fasciste » tout individu, toute organisation politique qui inflige à la gauche (aux marxistes) le traitement que cette dernière réserve habituellement à la « droite »

    Devant les accents indignés de la gauche (des marxistes), comment ne pas se défendre d’une sorte d’admiration au sens étymologique ?

    Ce qui a historiquement le plus scandalisé les dirigeants marxistes, c’est la réponse du tac au tac apportés par les fascistes en Italie et les nationaux-socialistes en Allemagne qui a fait justice en un temps relativement court du mouvement communiste local.

    A cette humiliante défaite en rase campagne des marxistes (de la gauche), s’ajoute l’atteinte blasphématoire au dogme religieux de l’infériorité du « bourgeois », de l’adversaire.

    C’est la raison essentielle pour laquelle la gauche (les marxistes) qualifie de « fasciste » ou de « nazi » tout adversaire réel utilisant contre elle des méthodes de lutte efficace.

    Les adversaires de la gauche ne doivent pas se défendre D’ailleurs ils nous l’avaient promis !

    L’adversaire de la gauche doit se conformer à son statut d’infériorité ontologique en ne commettant aucune infraction aux lois de la non-réciprocité et de la coexistence inégalitaire.

    La gauche applique à la « droite » le principe « tout ce qui est à nous est à nous, tout ce qui est à vous est négociable »

    Alors arrêtons de déconner et Renvoyons au soi-disant Camp du Bien la monnaie de sa pièce !

  • Jean Delaforest , 23 avril 2013 @ 19 h 58 min

    Elle n’appelle pas la police du Gaz ?

    Ah, non, ça c est pour les “groupuscules extrémistes”…

  • le réel , 23 avril 2013 @ 20 h 04 min

    NON, le mariage n’est pas mort, le seul mariage religieux est!
    le pseudo mariage est mort!

  • Paulo , 23 avril 2013 @ 20 h 05 min

    Où on voit où est la violence, la vraie…

  • Nathalie , 23 avril 2013 @ 20 h 09 min

    Qu’elle demande donc à son ami Valls de mettre ces extrémistes en prison, voilà.
    N’empêche, ses copains homos ne l’aiment pas beaucoup, alors qu’elle passe ses nuits dans leurs bordels…. Des amis comme ça, on s’en passerait bien.

  • Aziliz , 23 avril 2013 @ 20 h 12 min

    Elle n’a toujours pas compris, cette crétine, que l’UMP est à droite du PS mais que la VRAIE droite n’est pas représentée? Je suis hétéro, j’ai un enfant, je suis fondamentalement chrétienne, je déteste tout ce qui touche la gauche et ne fais de compromis avec aucun gaucho-bobo. J’en connais pourtant, n’ai pas hésité à leur dire le fond de ma pensée et vais continuer.
    Je n’apprécie pas plus que cela les déviants, même si je ne leur souhaite aucun mal. Mais je sais aussi que certains font l’objet d’une erreur biologique mais que beaucoup d’autres sont ainsi par intérêt, par vice ou par arrivisme.
    Autant je peux comprendre les erreurs de la nature autant je vomis les autres.
    Hollande qui se voulait parait-il rassembleur, (…) ont réussi un coup fameux mais fumeux pour eux.
    Sus aux traitres, tous à la lanterne.

  • OP , 23 avril 2013 @ 20 h 46 min

    Je n’en peux plus de lire ces commentaires haineux contre Frigide Barjot.On dirait que certains lecteurs applaudiraient si elle se faisait lyncher. C’est la honte !

Les commentaires sont clôturés.