Frigide : ira, ira pas ?

Frigide Barjot, c’est un peu la Louis-Georges Tin du lobby pro-famille. Depuis ce matin, notre écorchée vive se répand dans les médias (d’abord Radio Notre Dame, puis Le Figaro, etc.) pour expliquer qu’elle hésite à venir dimanche. Elle devrait, dit-elle, prendre sa décision vendredi. La faute aux désormais fameux “groupuscules d’extrême droite” qui lui voudraient du mal et qui compromettraient une manifestation qu’elle souhaite “citoyenne, dans le calme.” Si on ne peut plus manifester avec des ballons roses sur un air de Dalida alors que le Gouvernement, puis le Conseil constitutionnel, puis le Président lui-même, nous l’ont successivement mise bien profonde, pardonnez-moi l’expression, où va-t-on, je vous le demande !

Frigide explique qu’elle a demandé des effectifs de police renforcés pour exfiltrer “les fauteurs de troubles qui agissent en marge de nos manifs et créent des problèmes”. Déjà Manuel Valls a affirmé qu’elle sera “évidemment protégée” après les menaces qu’elle a reçues et s’en est pris “à ces groupes d’extrême droite identitaires qui ont été présents dans les différentes manifestations” et qui “s’en sont pris aux forces de l’ordre avec violence”, “des individus très dangereux, très déterminés”. Brrr…

En fait, Frigide est une émotionnelle qui veut être aimée (elle n’est pas la seule), qui rêve qu’on la supplie de venir dimanche. Et qui, c’est l’idée, daignera finalement faire don aux manifestants de sa précieuse et indispensable personne l’après-midi. Sauf que… les organisateurs de la Manif pour Tous dont elle semble ne plus faire partie (elle leur demande “des garanties sérieuses” dans Le Figaro du jour) se sont contentés du minimum syndical, condamnant (et ils ont bien raison de le faire) les menaces inadmissibles dont elle fait l’objet. Pas de tribune exaltée sur Boulevard Voltaire, Atlantico ou Nouvelles de France (nous n’avons rien reçu allant dans ce sens) l’appellant à animer la Méga Manif pour Tous de dimanche, nada, à part quelques commentaires d’anonymes inquiets sur sa page Facebook !

Quelque chose nous dit cependant qu’elle ne devrait pas résister à l’appel constitué par la présence même de centaines de milliers de personnes qu’elle croit descendues dans les rues de Paris pour elle ! Si elle veut conserver un tant soit peu ses illusions, nous lui conseillons toutefois de ne pas mentionner l’union civile dans son allocution de dimanche…

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François , 23 mai 2013 @ 19 h 53 min

    Je suggère à cette barjot qui a bien choisi son nom, de “s’écarser” définitivement et de se faire soigner en psychiatrie. Après son traitement, elle pourrait essayer le gaz, une bonne corde, ou plonger dans la Seine (de nuit pour garantir la réussite par discrétion) avec une gueuse de fonte de 50 kg arrimée à sa taille. Quand on est aussi dérangé on est plus nuisible qu’utile !!!

  • Pourlafrancepourl'europe , 23 mai 2013 @ 19 h 59 min

    Frigide, si tu me lis ou si un des tiens me lit :”Casse-toi. Va te planquer. Fais-toi oublier et à jamais.

  • Phildorm , 23 mai 2013 @ 20 h 17 min

    Merci Frigide pour ce que tu as fait. Maintenant prends ton sac et bon vent.

  • christiane , 23 mai 2013 @ 20 h 24 min

    De quelles idées ” nauséabondes” parlez-vous? les groupes ” d’extrême droite” ne récupèrent rien du tout et ne menacent personne. D’abord que veut dire extrême droite ? C’est le langage utilisé par Valls-Gaz et son amie la Barjot pour nous diviser et nous affaiblir. Ils craignent plus que tout que nous nous unissions envers et contre tout. Les droits de l’homme, l’égalité, ce sont de fausses valeurs, on s’en fout. Ceux que nous devons craindre avec raison ce sont les sauvages des banlieues et la police bolchévique de Valls, les groupes extrémistes dont vous parlez, sont les combattants qui demain vous protègeront. Au lieu de reprendre les accusations débiles de nos ennemis, montrons envers eux une protection et solidarité inébranlables. Ce sont nos frères d’armes.

  • Ladouze , 23 mai 2013 @ 20 h 27 min

    Se faire protéger par la police de Valls, elle n’a peur de rien… Elle va finir en garde à vue…

  • Goupille , 23 mai 2013 @ 21 h 15 min

    Aller pleurnicher pour que Valls assure sa sécurité…
    (modération: merci de rester correct) – (La vie est un long fleuve tranquille)

    Un bisou à son “ami Moscovici”, un bisou à son ami Coppé, une tisane et au lit.

  • lys ardent , 23 mai 2013 @ 21 h 26 min

    Je vous trouve bien ingrat de critiquer ainsi la Barjot.
    Certes elle a déconné en parlant d’union civil et en sombrant dans le politiquement correcte qui dénonce “”l’extrême droite””. Mais n’oubliez pas que sans elle nous ne serions pas là où nous sommes aujourd’hui, donc pour cela respectez là et mesurez vos propos.

Comments are closed.